moi je pense que c'est possible
mais Pélissier va devoir bosser
faire le bilan des deux premiers matchs lors de la reprise et nous pondre une équipe capable de jouer deux mi-temps
à chaque fois contre Monaco et Nantes on joue qu'une seule mi-temps bordel
par contre ça commence maintenant, on doit pu louper une seule période sur les 21 matchs restants
faut arrêter les conneries, la première période petit à petit on subissait de plus en plus; franchement fallait changer les choses, pas attendre la mi-temps
après ça pèse mentalement pour le reste du match quand tu serres les fesses pour arriver à 0-0 à la mi-temps...