CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de L' AJ Auxerre

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 janvier 2023 à 21:59:27

debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2023 à 22:08:29

Le 01 janvier 2023 à 21:59:17 :
Je tient aussi à nuancer quand même, gros match de Lafont (8.4 sur sofascore)

En même temps on a fait que lui tirer dessus et lui offrir des centres.
Hé nn l'autiste de la dernière page ça fait 6 mois qu'on rabâche que l'équipe joue même mieux que celles de guardiola et qu'il y a aucun défaut dans l'equipe.
Merci pour l'intervention nonobstant tu porte bien ton pseudo :)

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 janvier 2023 à 22:13:14

Le 01 janvier 2023 à 22:08:29 :

Hé nn l'autiste de la dernière page ça fait 6 mois qu'on rabâche que l'équipe joue même mieux que celles de guardiola et qu'il y a aucun défaut dans l'equipe.

Certes mais gros match quand même, il en a sortit des belles.

Je suis loin d'être aussi défaitiste, on a fait 2 prestations plus que correctes, en plus au prochain match j'imagine que Pélissier aura enfin le dispo qu'il veux mettre en place avec les joueurs

Costil
Jubal (?) Jeanvier Touré
Zedadka Sakhi Touré (?) Mensah
Autret (??)
Niang Abline

Pour moi c'est ce qu'il cherche à faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2023 à 22:25:43

Le 01 janvier 2023 à 22:13:14 :

Je suis loin d'être aussi défaitiste, on a fait 2 prestations plus que correctes, en plus au prochain match j'imagine que Pélissier aura enfin le dispo qu'il veux mettre en place avec les joueurs

Costil
Jubal (?) Jeanvier Touré
Autret (??)
Niang Abline

Nn mais les commentaires en ce moment sur les forums réseau sociaux :nonnon:
Pourtant j'étais bon public pour me foutre de leur tronches y'a 2-3 ans.
Sur costil vs leon. C'est la faute de costil le but et pas du tout de la defense. Ils pensent que pelissier doit mettre leon maintenant parceque ton gardien prend un but sur un 1vs1 (on le sait que costil est mauvais sur duels au sol mais la c'est trop :rire:)
A son âge il va pas se métamorphoser et y'a aucun intérêt sauf à le perdre définitivement. Mais puisque que les neo supporters ont vu que les 6 derniers de l2 leon doit être un monstre pour eux et c'est forcément pour ça qu'il est parti d'auxerre puis revenu de brest

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 janvier 2023 à 22:30:39

Le 01 janvier 2023 à 22:25:43 :

Le 01 janvier 2023 à 22:13:14 :

Costil
Jubal (?) Jeanvier Touré
Autret (??)
Niang Abline

Nn mais les commentaires en ce moment sur les forums réseau sociaux :nonnon:
Pourtant j'étais bon public pour me foutre de leur tronches y'a 2-3 ans.
Sur costil vs leon. C'est la faute de costil le but et pas du tout de la defense. Ils pensent que pelissier doit mettre leon maintenant parceque ton gardien prend un but sur un 1vs1 (on le sait que costil est mauvais sur duels au sol mais la c'est trop :rire:)
A son âge il va pas se métamorphoser et y'a aucun intérêt sauf à le perdre définitivement. Mais puisque que les neo supporters ont vu que les 6 derniers de l2 leon doit être un monstre pour eux et c'est forcément pour ça qu'il est parti d'auxerre puis revenu de brest

(On oublie pas qu'on a du perdre 6pts si ce n'est plus en championnat à cause de Leon)

C'est comme Niang qui se fait détruire ENCORE UNE FOIS alors que c'est clairement le meilleur du match et qu'il a même plus défendu que Jubal et Jeanvier réunis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2023 à 22:44:36

Sur les prommesses de Zhou au mercato (et je l'ai répété bien des fois aussi). Non mais ils s'attendaient à quoi cet hiver, à lâcher des 5 millions par lignes avec le risque de descendre et surtout que c'est impossible avec la dncg étant promu + les joueurs titu en 1ère div européenne vont venir à auxerre c'est bien connu :)
Peut être les mêmes qui vante nos jeunes du centre ( on sort minimum 2 joueurs par saison à +5m https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png ) mais abline et toure ce serait pas suffisant.

Moi je suis confiant pour le Mercato car pour une fois ils se grouillent dès le debut. Ils ont bien plus d'idées. Les rumeurs pas abouti sont intéressantes et je pensais pas le club en mesure d'être plus attractif face au concurrents.
Par contre au milieu central la faut faire un transfert payant coûte que coûte, l2 ou l1 sakhi toure partent en juin.

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
01 janvier 2023 à 22:48:47

Le 01 janvier 2023 à 22:44:36 :
Sur les prommesses de Zhou au mercato (et je l'ai répété bien des fois aussi). Non mais ils s'attendaient à quoi cet hiver, à lâcher des 5 millions par lignes avec le risque de descendre et surtout que c'est impossible avec la dncg étant promu + les joueurs titu en 1ère div européenne vont venir à auxerre c'est bien connu :)
Peut être les mêmes qui vante nos jeunes du centre ( on sort minimum 2 joueurs par saison à +5m https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png ) mais abline et toure ce serait pas suffisant.

Moi je suis confiant pour le Mercato car pour une fois ils se grouillent dès le debut. Ils ont bien plus d'idées. Les rumeurs pas abouti sont intéressantes et je pensais pas le club en mesure d'être plus attractif face au concurrents.
Par contre au milieu central la faut faire un transfert payant coûte que coûte, l2 ou l1 sakhi toure partent en juin.

Les 500k de Charbo + le solde général on a moyen de chercher un très bon joueur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2023 à 23:01:46

Le 01 janvier 2023 à 22:48:47 :

Le 01 janvier 2023 à 22:44:36 :

Les 500k de Charbo + le solde général on a moyen de chercher un très bon joueur

Oui mais 18ème (barragiste normalement) à égalité avec le 17ème. A 5 point du 13/14ème plus la remontada improbable d'Ajaccio menés 2-0 par Strasbourg.
Les 4 descentes rendent tout le monde zinzolax, tu comprends qu'il faut prendre n'importe qui a 10m https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

sonyleban
sonyleban
Niveau 17
01 janvier 2023 à 23:55:55

Le fiasco annoncé en Juin qui se déroule EXACTEMENT comme prévu :rire:

Club de pitre

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
02 janvier 2023 à 17:39:28

Le 01 janvier 2023 à 23:55:55 :
Le fiasco annoncé en Juin qui se déroule EXACTEMENT comme prévu :rire:

Club de pitre

Être à 6pts du 12ème en ayant des regrets sur beaucoup de matchs on est quand même loin d'un fiasco

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
03 janvier 2023 à 14:14:33

Du coup officiel pour Abline et Touré

MehdiZerkane17
MehdiZerkane17
Niveau 43
03 janvier 2023 à 14:23:01

Du coup vous êtes plutôt satisfait de la triplette bordelaise Costil, Mensah et Niang ? :)

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
03 janvier 2023 à 14:30:14

Le 03 janvier 2023 à 14:23:01 :
Du coup vous êtes plutôt satisfait de la triplette bordelaise Costil, Mensah et Niang ? :)

Niang totalement conquis c'est probablement un de nos meilleurs joueurs, Mensah vraiment pas mal mais malheureusement de temps en temps une grosse erreur qui coûte cher mais si tu enlèves ça c'est vraiment pas mal, et Costil c'est compliqué car il est clairement le MVP de nos trois victoires mais dans le même temps il manque de gros arrêt sur les autres matchs, on peut pas le considérer responsable de tous nos buts pris mais c'est vrai qu'il est pas toujours aussi décisif qu'on le voudrait

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 janvier 2023 à 14:49:09

Il a joué comment Zedadka contre Nantes? J'ai pas pu regarder j'avais match

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
03 janvier 2023 à 15:00:54

Le 03 janvier 2023 à 14:49:09 :
Il a joué comment Zedadka contre Nantes? J'ai pas pu regarder j'avais match

Encore un bon match il apporte beaucoup offensivement et il est loin d'être aussi mauvais défensivement qu'on nous l'a fait croire

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
03 janvier 2023 à 15:04:16

Oui ca j'ai jamais compris, il a tjs été meilleur offensivement que défensivement mais tu deviens pas le meilleur latéral de L2 et tu joues pas une saison entière en L1 en maintenant ton équipe en ne sachant pas défendre :hap:

En ce qui concerne l'AJA le maintien est largement jouable si les erreurs individuelles diminuent. Le match contre Monaco c'est l'exemple typique, sur les 3 buts t'en a 2 et demi qui arrivent d'une erreur

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
03 janvier 2023 à 17:41:31

Le 03 janvier 2023 à 15:04:16 :
Oui ca j'ai jamais compris, il a tjs été meilleur offensivement que défensivement mais tu deviens pas le meilleur latéral de L2 et tu joues pas une saison entière en L1 en maintenant ton équipe en ne sachant pas défendre :hap:

En ce qui concerne l'AJA le maintien est largement jouable si les erreurs individuelles diminuent. Le match contre Monaco c'est l'exemple typique, sur les 3 buts t'en a 2 et demi qui arrivent d'une erreur

Bien sûr qu'il est largement jouable j'ai vu de très bonnes choses sur les 2 matchs malgré les 0 pts

Logout
Logout
Niveau 56
04 janvier 2023 à 10:57:27

Vraiment contre Nantes t'as vu des beaux trucs ??!!?

Autant contre Monaco ça fait vraiment chier on méritait mieux autant contre Nantes on a récolté ce qu'on a semé.. Et on a rien semé justement, à part l'action qui finit par la frappe de Niang à la 6eme c'est le néant total.. On se met à jouer que quand on est menés et bien sûr c'est à 10 mns de la fin donc trop tard..

Silverado_
Silverado_
Niveau 32
04 janvier 2023 à 11:24:50

J'espère que Touré et les autres renforts venus cet hiver, vous éviterons de retourner sur la planète Ligue 2 :ok:

Raijin71v3
Raijin71v3
Niveau 23
04 janvier 2023 à 14:14:47

Le 04 janvier 2023 à 10:57:27 :
Vraiment contre Nantes t'as vu des beaux trucs ??!!?

Autant contre Monaco ça fait vraiment chier on méritait mieux autant contre Nantes on a récolté ce qu'on a semé.. Et on a rien semé justement, à part l'action qui finit par la frappe de Niang à la 6eme c'est le néant total.. On se met à jouer que quand on est menés et bien sûr c'est à 10 mns de la fin donc trop tard..

Oui et c'est clairement Lafont qui a ramené les trois points à Nantes

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch