CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:27:38

:gne: J'ai pas compris ce que tu veux dire :gne:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
24 juin 2009 à 18:31:09

Villa viendra, Villa viendra, Villa viendra !!! (méthode coué spotted :noel: )

Sinon Chivu > Albiol :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 18:32:52

Bah que Marca & AS c'est de la merde pour vendre des journaux, et qu'il vaut mieux ne pas se fier à ce qu'ils disent, que ce soit sur la venue ou la non-venue de Villa.

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:34:00

Ah ok :noel:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:46:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-602-0-1-0-0.htm#message_10977530
| Citation de : _Real_Madrid_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Gear-Anthiils
| Posté le 24 juin 2009 à 17:21:56 Villa ne viendra pas, _Real_Madrid_, pourquoi dis-tu ces conneries ? Tu ne lis pas les journaux ? Villa n'est pas à vendre boulet. C'est Valdano qui l'a dit !
|
| :d) Ah ok le mec qui se refere qu'aux journaux :rire:
|
| Pathetique :honte: "

Hé boulet, sais-tu que les journaux sont plus fiables que les nouvelles à la Télé ? non, alors Taggle !
Qu'est-ce qui est pathétique ? Que tu n'aies jamais pris un journal entre tes mains et tu te caches en disant que c'est pathétique ?

Boulet de 15 ans, taggle :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 20:48:20

Je me fie plus à Pink TV qu'à Marca concernant les transferts. :(

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:49:14

L'équipe TV :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:49:30

Gear-Anthiils, merci de modérer tes propos.

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:49:45

Je ne me fie pas à Marca moi ! Mais plutôt au AS ou aux autres journaux du type :ok:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:50:23

Bebert_31 :d) Je sais que je suis violent mais il ne faut pas contre-dire des propos justes :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 20:51:25

AS = Marca en très très légèrement mieux. :oui:

Mais après je suis d'accord sur le fait que généralement ces journaux disent que tout le monde veut et va aller à Madrid, mais ils mentent plus rarement sur le fait qu'un joueur ne va pas venir. :ok:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 juin 2009 à 20:51:25

Gear : Doucement :ok:

Villa viendra. Llorente dit que Villa n'est plus à vendre, masi c'est juste pour tirer un max de fric au Real.

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 juin 2009 à 20:52:14

Et en plus, Valence avait un accord avec le Real. DOnc bon, après il fait ce qu'il veut mais bon.

Sorry, double.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:52:29

Chaud Bebert qui vient jusqu'au topic du Real pour contrôler :noel:

Tu fais bien ton travail :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2009 à 20:53:16

"Et en plus, Valence avait un accord avec le Real"

Accord tacite qui n'avait rien d'officiel. :(

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:53:18

Caribean :d) C'est ce que je dis :-d Il est à vendre MAIS seulement si le Madrid donne dans les 60 millions ce que ne fera pas Florentino ! Donc, en somme, il ne viendra pas :ok:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:53:50
  1. Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
  2. Posté le 24 juin 2009 à 20:52:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Chaud Bebert qui vient jusqu'au topic du Real pour contrôler :noel:

Tu fais bien ton travail :noel:

Je lis ce qui ce dit sur les topics, et au passage, ben je vois si tout est ok ! :noel:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:55:25

Ce qui me fait rager, c'est que _Real_Madrid_ va jusqu'à dire qu'il connaît plus l'Espagne que moi, ce qui est faux puisqu'il est moins âgé et je doute qu'il ait déjà appris l'histoire d'Espagne ! Tu dois sûrement être d'accord Caribean !

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:57:05

Albiol pour 15 millions -__________-"
Et merde, il nous faut pas ce joueur là, on aura Xabi Alonso et j'ai pas envie que Gago se retrouve sur le banc !

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:00:45

Albiol est meilleur que Garay :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment