En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:27:38
J'ai pas compris ce que tu veux dire
kuwabara
Niveau 9
24 juin 2009 à 18:31:09
Villa viendra, Villa viendra, Villa viendra !!! (méthode coué spotted )
Sinon Chivu > Albiol
Pseudo supprimé24 juin 2009 à 18:32:52
Bah que Marca & AS c'est de la merde pour vendre des journaux, et qu'il vaut mieux ne pas se fier à ce qu'ils disent, que ce soit sur la venue ou la non-venue de Villa.
_Real_Madrid_
Niveau 10
24 juin 2009 à 18:34:00
Ah ok
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:46:57
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-602-0-1-0-0.htm#message_10977530 | Citation de : _Real_Madrid_ | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Gear-Anthiils | Posté le 24 juin 2009 à 17:21:56 Villa ne viendra pas, _Real_Madrid_, pourquoi dis-tu ces conneries ? Tu ne lis pas les journaux ? Villa n'est pas à vendre boulet. C'est Valdano qui l'a dit ! | | Ah ok le mec qui se refere qu'aux journaux | | Pathetique "
Hé boulet, sais-tu que les journaux sont plus fiables que les nouvelles à la Télé ? non, alors Taggle ! Qu'est-ce qui est pathétique ? Que tu n'aies jamais pris un journal entre tes mains et tu te caches en disant que c'est pathétique ?
Boulet de 15 ans, taggle
Pseudo supprimé24 juin 2009 à 20:48:20
Je me fie plus à Pink TV qu'à Marca concernant les transferts.
-Dmitri-
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:49:14
L'équipe TV
Bebert_31
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:49:30
Gear-Anthiils, merci de modérer tes propos.
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:49:45
Je ne me fie pas à Marca moi ! Mais plutôt au AS ou aux autres journaux du type
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:50:23
Bebert_31 Je sais que je suis violent mais il ne faut pas contre-dire des propos justes
Pseudo supprimé24 juin 2009 à 20:51:25
AS = Marca en très très légèrement mieux.
Mais après je suis d'accord sur le fait que généralement ces journaux disent que tout le monde veut et va aller à Madrid, mais ils mentent plus rarement sur le fait qu'un joueur ne va pas venir.
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 juin 2009 à 20:51:25
Gear : Doucement
Villa viendra. Llorente dit que Villa n'est plus à vendre, masi c'est juste pour tirer un max de fric au Real.
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 juin 2009 à 20:52:14
Et en plus, Valence avait un accord avec le Real. DOnc bon, après il fait ce qu'il veut mais bon.
Sorry, double.
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:52:29
Chaud Bebert qui vient jusqu'au topic du Real pour contrôler
Tu fais bien ton travail
Pseudo supprimé24 juin 2009 à 20:53:16
"Et en plus, Valence avait un accord avec le Real"
Accord tacite qui n'avait rien d'officiel.
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:53:18
Caribean C'est ce que je dis Il est à vendre MAIS seulement si le Madrid donne dans les 60 millions ce que ne fera pas Florentino ! Donc, en somme, il ne viendra pas
Bebert_31
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:53:50
Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
Posté le 24 juin 2009 à 20:52:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Chaud Bebert qui vient jusqu'au topic du Real pour contrôler
Tu fais bien ton travail
Je lis ce qui ce dit sur les topics, et au passage, ben je vois si tout est ok !
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:55:25
Ce qui me fait rager, c'est que _Real_Madrid_ va jusqu'à dire qu'il connaît plus l'Espagne que moi, ce qui est faux puisqu'il est moins âgé et je doute qu'il ait déjà appris l'histoire d'Espagne ! Tu dois sûrement être d'accord Caribean !
Gear-Anthiils
Niveau 10
24 juin 2009 à 20:57:05
Albiol pour 15 millions -__________-" Et merde, il nous faut pas ce joueur là, on aura Xabi Alonso et j'ai pas envie que Gago se retrouve sur le banc !
Mastazob__
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:00:45
Albiol est meilleur que Garay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic