CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

_Mista_
_Mista_
Niveau 6
01 juillet 2009 à 19:21:29

mdr le second pseudo

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:21:33

Transferts - Le Real présente Albiol jeudi
Le club merengue annonce ce mercredi sur son site Internet que Raul Albiol, qui appartenait jusque là à Valence, sera présenté jeudi à 21 heures à Santiago Bernabeu.

International espagnol, ce défenseur de 23 ans a disputé 34 rencontres de Liga la saison dernière. Tous les supporters, ils étaient plus de 50 000 pour Kaka, sont invités à se rendre à cette présentation.

Je prédis 4-5000 supporters pour Albiol. :hap:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:22:18

5€ Facilement et bêtement gagné :cool:
comme si un mec de 26 ans allait encore contre-carrer de spropos plausibles.

Msieur-bulle :d) Ca aussi faisait partie du pari ;-)

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:22:31

keyzer360
Posté le 1er juillet 2009 à 19:20:57 c'est fou tous les rageux qui traite les pro real de footix alors que avant qui ya kaka et cr7 ils les traiter pas

:d) Les gens traitent de footix les gens qui sont pour le Real DEPUIS l'arrivée de Kaka et Ronaldo et il y en quelques-uns :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 19:23:04

PTDR LE SECOND-PSEUDO pas grillé. Le même age et le même pays.

:rire: :rire: :rire:

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:23:16

Putain comment j'vais le bouffer bulle a Fifa 2010 :rire: :rire:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:24:27

Généralement, quand on a unpote, il habite près de chez nous et il a le même âge :hum:

Si vous m'croyez pas, c'est pas mon problème hein...

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:25:14

On ne te croit pas :ok:

T'as fait tout ca pour 5 euros en plus :rire:

Le-Tueur-13
Le-Tueur-13
Niveau 5
01 juillet 2009 à 19:25:48

ouais je suis assez....radin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 19:26:00

Lim tu vas rager quand tu verras que tous les footix prendront le Real sur le live maintenant. :noel:

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:26:11

Florentino l'aurait fait pour 35 lui :oui:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:26:20

_Real_Madrid_ + 1 :ok:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:27:00

Poster en meme si vous etes pas la meme personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 19:27:43

C'est trop facile de poster en même temps sans être la même personne vu le lag qu'il y a sur JV. :(

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:27:56
  1. Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
  2. Posté le 1er juillet 2009 à 19:26:00 Avertir un modérateur
  3. Lim tu vas rager quand tu verras que tous les footix prendront le Real sur le live maintenant. :noel:

:d) dans ce cas la je prendrais aussi le Real je fais pareille pour ce qui prenne le Barça ou Manchester alors que j'attends pendant 1mn avec le PSG et qu'il comprenne pas que je veux une rencontre équilibré bien pour les faire chié je prend la même équipe que eux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 19:28:50

Ouais mais généralement ils quittent non ? :question: Moi je vais pouvoir faire des clasicos à chaque match. :bave:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:29:19

Chaud mon pseudo AlvaroNegredo a été banni pour 3 jours parce j'ai dit :BTG :noel:

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2009 à 19:30:01

Bebert est un blaugrana et ça se voit, no rage. :noel:

Palanca
Palanca
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:31:08

Ouai mais au bout d'un moment je tombe sur un bon Allemand qui prend le Werder, Wolfsburg ou un Anglais qui joue avec Everton Aston Villa etc c'est beaucoup plus fun avec ces gens la mais sinon en général ce qui prenne MU j'aime bien les défoncer aussi c'est souvent des noob :content:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
01 juillet 2009 à 19:31:50

Vous etes classé Lim et Bulle :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment