CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:09:02

Bah Forlàn à quand même terminé meilleur buteur avec plus d'une trentaine de buts, à ses moments de gloire et ses 26 buts, Crespo a été acheté 56M€ donc bon :o))

Après, si Forlàn veut partir, je pense que l'Atletico aurait dû accepté l'offre, vu que c'est la plus élevé :(

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:13:50

Le trofeo Santiago Bernabéu se deroulera le 25 aout contre le Milan AC :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 13:13:57

" :d) Le Barça à quand même dépensé 60M€ ou dans les 80 je sais plus trop pour s'acheter des joueurs qui sont restés sur le banc, c'est pas mieux que le Real qui dépense pour des cadres de l'équipe. "

Bah si justement. :sleep: Le Barca a dépensé son argent pour plein de joueurs, dont certains se sont révélés être bidesques, et d'autres très bon, mais se risquer à changer les trois-quart de l'équipe type avec les meilleurs joueurs du monde. :sleep:

_Mista_
_Mista_
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:45:53

Albiol est un traitre :(

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:51:14

NOUVEAU MAILLOT POUR LE MADRID :d) http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/1202773570154/Promos/AdidasNuevaCamiseta.htm

On a prit les initiales principales du club e gothiques (S, E et B ) et ils les ont mélangées pour en faire un écusson qui prendra le côté droit du maillot.

L'interview est en espagnol alors certains risquent de ne pas comprendre...

crewlikethisman
crewlikethisman
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:51:36

15m je suis le seul a trouver ça cher :question:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:53:26

Pour Albiol ,c'est cher effectivement !

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:31:33

C'est mieux de depenser 15M€ pour Albiol que 25 pour un étranger :oui:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:57:06

Et Hop, Albiol acheté :fier: !

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:11:23

Dans les colonnes du Sun, l'Espagnol Cesc Fabregas s'est quelque peu lâché pour évoquer sa lassitude à Arsenal et son envie de retourner au pays. «Cristiano (Ndlr : Ronaldo) a dit qu’il partait de Manchester car il n’avait plus rien à y gagner. Moi, c’est plutôt l’inverse. Je veux des titres et à Arsenal, j’ai été déçu ces dernières années (…) Même si dans ma famille on supporte Barcelone, elle comprendrait que je signe au Real Madrid parce qu’elle m’aime, qu’elle veut que je sois heureux.»

:d) :content:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:13:00

Bof, j'préfère Xabi. Cesc a pas été énorme cette année je trouve.
Je veux Viiiiillaaaaaaaa :snif: !

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:14:04

Il nous faut un style Fabregas,un meneur :oui:

Oui Villa aussi :coeur:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:15:57

Kaka sait jouer meneur ? Je sais plus :o))

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:23:30

Peut-etre mais son posye c'est plus soutien d'attaque :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 15:33:19

Meneur ou pas, il vous faut un relayeur comme Xabi ou Cesc. :ok:

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
25 juin 2009 à 15:36:38

Oui oui, et je préfère Xabi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2009 à 15:37:19

Je suis d'accord, déjà il devrait logiquement être moins cher et il a plus un profil de relayeur que Cesc est qui plus offensif mais moins bon défensivement. :ok:

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
25 juin 2009 à 15:41:06

Cesc est quand même énorme mais Xabi est une valeur sûre ...

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 18:25:42

Mais en tant que passeur Cesc > Xabi :oui:

kuwabara
kuwabara
Niveau 9
25 juin 2009 à 18:52:30

Cesc :bave:

Putain maius il attends quoi perez :bave: ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment