"
Le Barça à quand même dépensé 60M€ ou dans les 80 je sais plus trop pour s'acheter des joueurs qui sont restés sur le banc, c'est pas mieux que le Real qui dépense pour des cadres de l'équipe. "
Bah si justement.
Le Barca a dépensé son argent pour plein de joueurs, dont certains se sont révélés être bidesques, et d'autres très bon, mais se risquer à changer les trois-quart de l'équipe type avec les meilleurs joueurs du monde. 