CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:04:52

Albiol a plus d'expérience que Garay :oui:

_Mista_
_Mista_
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:05:45

Albiol a été bidon la 2nde partie de saison mais il a un gros potentiel. Il lui faut un patron a ses côtés comme le fut Ayala, ça reste d'ailleurs sa meilleure saison à Valence.

CaribeanNetwork
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 juin 2009 à 21:12:11

J'n'en sais rien. Je ne connais aucun de vous deux personnellement :ok:

Bref, Albiol, Villa & Arbeloa au Real et puis basta. :(

-Dmitri-
-Dmitri-
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:13:58

Arbeloa + Xabi Alonso pourrait être un bon dépouillement de Liverpool :(

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:03:17

Liverpool a la peau sur les os, selon TVe et donc je pense que Liverpool ne va pas dire non aux sommes que Florentino va leur présenter. Et puis, je n'ai jamais vu Albiol jouer un BON jeu, puisque je ne l'ai pas trop vu jouer, à cause de mon désintérêt envers ce joueur. Voilà !

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:07:29

Gear-Anthiils
Posté le 24 juin 2009 à 20:57:05 Albiol pour 15 millions -__________-"
Et merde, il nous faut pas ce joueur là, on aura Xabi Alonso et j'ai pas envie que Gago se retrouve sur le banc !

:d) Si il nous le faut,on n'a plus de defense :ok:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:08:01

SAVIOLA SE RAPPROCHE DE BENFICA: L'agent de Havier Saviola a confirmé au quotidien portugais Record que lui, le Real Madrid et le club lisboète négociaient actuellement le prêt de l'Argentin. "El Conejo", âgé de 27 ans n'entre pas dans les plans du club merengue. Il souhaite se relancer au Portugal et a sondé pour cela son compatriote Pablo Aimar qui évolue déjà chez les "encarnados".

sigi08
sigi08
Niveau 7
25 juin 2009 à 12:23:31

liverpool a aussi un staff intelligent qui travaille avec des joueur dans la continuité et qui ne vend pas ses joueur important.Renouveler tout l'éffectif seras peutetre la plus grosse erreur du real pour le début de la saison.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:26:06

Havier :(

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:27:31

Ils avaient quand meme besoin de pas mal d'elements:
:d) un DC(Albiol) il en faut encore un
:d) un arriere gauche (pas encore la)
:d) un meneur (qui n'ont toujours pas)
:d) un ailier (Ronaldo)
:d) un attaquant (Negredo :hap: )

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:28:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-603-0-1-0-0.htm#message_10979952
| Citation de : sigi08
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "liverpool a aussi un staff intelligent qui travaille avec des joueur dans la continuité et qui ne vend pas ses joueur important.Renouveler tout l'éffectif seras peutetre la plus grosse erreur du real pour le début de la saison."

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-603-0-1-0-0.htm#message_10979952
| Citation de : sigi08
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "liverpool a aussi un staff intelligent qui travaille avec des joueur dans la continuité et qui ne vend pas ses joueur important.Renouveler tout l'éffectif seras peutetre la plus grosse erreur du real pour le début de la saison."

C'est vrai, mais tu sais, un bon repassage ne ferait pas de mal. Je n'aime aucun défenseur, mis à part Ramos.... donc voilà, un Xaki Alonse - Albiol ne ferait vraiment pas de mal.

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:28:57

AlvaroNegredo :d) Le meneur de jeu, tu te souviendrais sûrement d'un dénommé Raul ? :-)))

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:30:37

Xabi Alonso en defense :ouch:

Raul n'est pas un meneur,a la base c'est plus un soutien d'attaque :(

Maloface
Maloface
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:33:09

"donc voilà, un Xaki Alonse - Albiol ne ferait vraiment pas de mal. "

:rire: :rire: :rire:

sigi08
sigi08
Niveau 7
25 juin 2009 à 12:34:36

Je pense que perez aurait du construire une équipe autour de celle qui existait déjà,alors que là c'est plutôt je recrute tout ce qui bouge et après je vire ce dont j'ai recruté les remplacent.Je trouve sa plutot insultant envers les joueurs et pas forcement bon pour la cohésion du groupe.

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:34:46

Xabi Alonse au milieu à la place de Gago comme j'ai dit hier soir :-)))

Raul était un meneur mais c'est vrai qu'il a perdu cruellement son instinct de buteur qui était inné chez lui !

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:35:30

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Home.htm

Officiel pour Albiol :fete:

Gear-Anthiils
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:35:52

Sigi08 :d) Je plussoie, mais bon, il faut renouveler comme l'a fait Barça l'année passée, il faut faire un vidage des joueurs au niveau tangent....

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:36:16

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Home.htm

:ok: C'est bon pour Albiol

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:36:48

Raul c'était pas un meneur :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment