En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
-Dmitri-
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:04:52
Albiol a plus d'expérience que Garay
_Mista_
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:05:45
Albiol a été bidon la 2nde partie de saison mais il a un gros potentiel. Il lui faut un patron a ses côtés comme le fut Ayala, ça reste d'ailleurs sa meilleure saison à Valence.
CaribeanNetwork
Niveau 9
24 juin 2009 à 21:12:11
J'n'en sais rien. Je ne connais aucun de vous deux personnellement
Bref, Albiol, Villa & Arbeloa au Real et puis basta.
-Dmitri-
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:13:58
Arbeloa + Xabi Alonso pourrait être un bon dépouillement de Liverpool
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 02:03:17
Liverpool a la peau sur les os, selon TVe et donc je pense que Liverpool ne va pas dire non aux sommes que Florentino va leur présenter. Et puis, je n'ai jamais vu Albiol jouer un BON jeu, puisque je ne l'ai pas trop vu jouer, à cause de mon désintérêt envers ce joueur. Voilà !
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:07:29
Gear-Anthiils Posté le 24 juin 2009 à 20:57:05 Albiol pour 15 millions -__________-" Et merde, il nous faut pas ce joueur là, on aura Xabi Alonso et j'ai pas envie que Gago se retrouve sur le banc !
Si il nous le faut,on n'a plus de defense
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:08:01
SAVIOLA SE RAPPROCHE DE BENFICA: L'agent de Havier Saviola a confirmé au quotidien portugais Record que lui, le Real Madrid et le club lisboète négociaient actuellement le prêt de l'Argentin. "El Conejo", âgé de 27 ans n'entre pas dans les plans du club merengue. Il souhaite se relancer au Portugal et a sondé pour cela son compatriote Pablo Aimar qui évolue déjà chez les "encarnados".
sigi08
Niveau 7
25 juin 2009 à 12:23:31
liverpool a aussi un staff intelligent qui travaille avec des joueur dans la continuité et qui ne vend pas ses joueur important.Renouveler tout l'éffectif seras peutetre la plus grosse erreur du real pour le début de la saison.
Mastazob__
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:26:06
Havier
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:27:31
Ils avaient quand meme besoin de pas mal d'elements: un DC(Albiol) il en faut encore un un arriere gauche (pas encore la) un meneur (qui n'ont toujours pas) un ailier (Ronaldo) un attaquant (Negredo )
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:28:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-603-0-1-0-0.htm#message_10979952 | Citation de : sigi08 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "liverpool a aussi un staff intelligent qui travaille avec des joueur dans la continuité et qui ne vend pas ses joueur important.Renouveler tout l'éffectif seras peutetre la plus grosse erreur du real pour le début de la saison."
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-603-0-1-0-0.htm#message_10979952 | Citation de : sigi08 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "liverpool a aussi un staff intelligent qui travaille avec des joueur dans la continuité et qui ne vend pas ses joueur important.Renouveler tout l'éffectif seras peutetre la plus grosse erreur du real pour le début de la saison."
C'est vrai, mais tu sais, un bon repassage ne ferait pas de mal. Je n'aime aucun défenseur, mis à part Ramos.... donc voilà, un Xaki Alonse - Albiol ne ferait vraiment pas de mal.
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:28:57
AlvaroNegredo Le meneur de jeu, tu te souviendrais sûrement d'un dénommé Raul ?
AlvaroNegredo
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:30:37
Xabi Alonso en defense
Raul n'est pas un meneur,a la base c'est plus un soutien d'attaque
Maloface
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:33:09
"donc voilà, un Xaki Alonse - Albiol ne ferait vraiment pas de mal. "
sigi08
Niveau 7
25 juin 2009 à 12:34:36
Je pense que perez aurait du construire une équipe autour de celle qui existait déjà,alors que là c'est plutôt je recrute tout ce qui bouge et après je vire ce dont j'ai recruté les remplacent.Je trouve sa plutot insultant envers les joueurs et pas forcement bon pour la cohésion du groupe.
Gear-Anthiils
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:34:46
Xabi Alonse au milieu à la place de Gago comme j'ai dit hier soir
Raul était un meneur mais c'est vrai qu'il a perdu cruellement son instinct de buteur qui était inné chez lui !