CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:52:23

Ca depend le disposiif qu'il utilisera :ok:

gomounir7
gomounir7
Niveau 6
24 juillet 2009 à 13:56:51

ça serait du gros gachis vu leur qualité a jouer dans l'axe .

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
24 juillet 2009 à 13:59:01

En tout cas on aura une grande équipe :bave:

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
24 juillet 2009 à 14:46:39
  1. gomounir7 Voir le profil de gomounir7
  2. Posté le 24 juillet 2009 à 10:37:01 Avertir un administrateur
  3. non dans le match amical les ailiers gauches c'étaient guti en 1 ere mi-temps et van der vaaart en 2eme mi temps .

benzema et higuain ont joué dans l'axe .

:d) non c'était Negredo dans l'axe en 2ème mi temps Benzema a gauche et Higuain a gauche aussi en deuxième mi-temps

pour les 2 dans l'axe c'est mort sa sera un dans l'axe avec Kaka derrière Cristiano a droite et l'un des deux a gauche

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:21:16

Transferts - Arbeloa au Real, ça se précise
Après une pige de deux ans et demi à Liverpool, l’international espagnol Arvalo Arbeloa devrait retourner dans son club formateur de Real Madrid. Le transfert pourrait être conclu dans les heures qui viennent, d’après les révélations faites par son agent.

Dans une interview donnée à The Sun, Manuel Garcia Quillon, l’agent d’Alvaro Arbeloa, a assuré que les négociations entre « les différentes parties sont toujours en cours et qu’une solution pourrait être trouvée d’ici la semaine prochaine ». Une nouvelle qui a trouvé écho dans le camp merengue, puisque Jorge Valdano, le directeur sportif de Real, a certifié qu’Arebloa faisait toujours partie de leurs cibles. « Il est toujours sur nos tablettes » a-t-il déclaré. Âgé de 26 ans, Arbeloa a encore un an de contrat avec les Reds, mais son manager Rafael Benitez ne compte plus spécialement sur ses services, surtout qu’il a fait venir cet été un autre latéral droit, en la personne de Glen Johnson.

INDICE DE FIABILITÉ : 3/5

Palanca
Palanca
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:41:54

il va aller sur le banc hein?

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:46:36

J'espère, j'aime Marcelo :coeur:

sysyraul_3
sysyraul_3
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:05:47

Salut amis de Madrid :coeur:

Alors mon avi sur le recrutemen : C'est chère mais mon Dieu que c'est bon il faut l'avouer ! Kàkà , Cristiano Ronaldo , Benzema , Albiol , il nous manquerais un millieu du style Xabi Alonso ou Fabregas ( puisqu'on est dans les stars , soyons fous :noel: ) .

Je sent bien cette saison , Benzema feras sûrement une bonne saison avec des joueurs comme il a derière :ok: ...

Quand a Raul il faut le garder encor cette saison en titulaire puis progressivement le mettre sur le banc mais cette saison il peut encor jouer comme la saison dernière avec ses 19 buts :coeur:

AlohaFromHell
AlohaFromHell
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:07:42

Ouais je vois aussi Benzema faire une bonne saison et s'imposer :oui: par contre Ronaldo je le sens pas :( ça fait cher le bide s'il se rate :peur:

sysyraul_3
sysyraul_3
Niveau 7
25 juillet 2009 à 19:16:53

Ronaldo rien n'est sûr , en tout cas , on va s'en mordre les doigts ...

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
25 juillet 2009 à 19:27:45
  1. Ignorer AlohaFromHell AlohaFromHell Voir le profil de AlohaFromHell
  2. Posté le 25 juillet 2009 à 19:07:42 Avertir un administrateur
  3. Ouais je vois aussi Benzema faire une bonne saison et s'imposer :oui: par contre Ronaldo je le sens pas :( ça fait cher le bide s'il se rate :peur:

C'est le premier match qui vous fait dire ca?
En plus il a été très bon. :(

Il a joué collectif, bonne idée ou pas?

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
26 juillet 2009 à 02:53:39

Transferts - Effenberg :"Ribéry ira au Real, tôt ou tard"
L'ancien joueur du Bayern de Munich, Stefan Effenberg, croit que le transfert de Franck Ribéry au Real Madrid est inéluctable.

"Je crois que ça se fera, mais personne ne sait quand" regrette Stefan Effenberg dans les colonnes de TZ. "Mais quoiqu'il arrive, un joueur devrait être sincère avec son club et ne pas signer de contrat qu'il n'entend pas honorer jusqu'au bout" continue-t-il, expliquant que ces constantes spéculations ont affecté le rendement du joueur. "Il n'a pas joué à son meilleur niveau à la fin de la saison. Il était indiscipliné. Il n'avait plus autant d'enthousiasme qu'avant. Son esprit était déjà ailleurs."

AlohaFromHell
AlohaFromHell
Niveau 7
26 juillet 2009 à 11:54:09

Arbeloa peut aussi bien jouer à gauche qu'à droite non :question:

Ribéry ça se fera dans 1 ou 2 ans :oui:

Palanca
Palanca
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:01:25

j'ai une question : on était combien a regarder les matchs l'année dernière ? même les matchs de LDC hein on était pas beaucoup il me semble et la un simple match de peace cup contre je sais pas qui il y a la moitié du forum comme quoi Perez a réussi son coup :rire2:

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:21:11

Palanca moi jai presque regarder tout les match l'annee derniere,jai du en louper 2 ou 3 max.

SUPINFO
SUPINFO
Niveau 4
26 juillet 2009 à 23:22:08
  1. Palanca Voir le profil de Palanca
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 23:01:25 Avertir un administrateur
  3. j'ai une question : on était combien a regarder les matchs l'année dernière ? même les matchs de LDC hein on était pas beaucoup il me semble et la un simple match de peace cup contre je sais pas qui il y a la moitié du forum comme quoi Perez a réussi son coup :rire2:

:bravo:

AlohaFromHell
AlohaFromHell
Niveau 7
27 juillet 2009 à 00:44:47

Palanca :d) En même temps, on est pas allé bien loin en LDC :-(

Redondo-6
Redondo-6
Niveau 2
27 juillet 2009 à 00:50:00

le premier match de peace cup etai...on vera mardi :noel:

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
27 juillet 2009 à 01:10:46

Vivement les arrivées de Kaka, Ramos, Albiol et de Casillas.

Jay-Z__
Jay-Z__
Niveau 10
27 juillet 2009 à 03:50:38

Real Madrid : le dernier gros coup de Perez pour contrer le Barça

Le Real Madrid a beau se concentrer actuellement sur son opération dégraissage, le club merengue pourrait bien frapper un nouveau coup sur le marché des transferts. Si des départs sont inévitables pour permettre à Florentino Perez de recruter un (ou plusieurs) autre cr*ck, Marca indique qu’en réponse au transfert de Zlatan Ibrahimovic au Barça, le président madrilène souhaite avoir le dernier mot en terme de transferts sensationnels.

Mais il ne s’agit pas du milieu de terrain de Liverpool, Xabi Alonso. Le dossier de l’international espagnol n’avance pas comme souhaité et pour Perez, le but est d’engager une nouvelle star assez rapidement. Mais s’il n’est pas question d’Alonso, qui pourrait être cette fameuse star tant convoitée ? Si les récentes déclarations de Beckenbauer au sujet de Ribéry peuvent relancer ce dossier à tout moment (en savoir plus), le quotidien sportif ibérique a apporté des précisions sur le profil de ce joueur mystère.

« Ce sera un footballeur de tout premier ordre au niveau mondial. Nous en saurons davantage au cours de la semaine. » Info ou intox ? Toujours est-il que les paris sont ouverts quant à l’identité de cette recrue qui pourrait être le dernier gros coup de l’incroyable mercato estival du Real. À suivre.

Ribéry :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques