CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
26 août 2009 à 17:07:25

Euh dans le pot 2 pardon :hap:

Palanca
Palanca
Niveau 10
26 août 2009 à 17:53:41

je sens Raul titulaire encore une fois cette saison juste parce qu'il s'appelle Raul et pas parce que il le mérite il va planté ces 20 buts comme d'hab' contre les équipes de merde de Liga et en LDC on va jouer a 10 contre 11 comme d'hab

j'espère pas que ça ce passera comme ça mais espérés revoir le vrais Raul sa relève plus du rêve

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 août 2009 à 18:32:05

Robben va rester ne vous en faites pas :ok:

Ass n'a plus de nouvelles sérieuses de transferts il faut vendre leur torchon donc ils inventent de la merde

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
26 août 2009 à 19:56:24

Sneijder ha detto sì
L'olandese è dell'Inter

Il trequartista olandese ha accettato: lascia il Real Madrid e firma un quinquennale con i nerazzurri. Il costo dell'operazione dovrebbe aggirarsi sui 15 milioni, l'ingaggio sarà di 4 milioni a stagione

MADRID, 26 agosto 2009 - Wesley Sneijder ormai è un giocatore dell'Inter. L'olandese, dopo un pomeriggio trascorso nella sede del Real Madrid accompagnato dal suo agente Soren Lerby, ha accettato il trasferimento alla corte di José Mourinho. Per lui contratto quinquennale da 4 milioni netti a stagione, mentre l'Inter dovrebbe versare nelle casse dei blancos una cifra vicina ai 15 milioni di euro.

Seguono aggiornamenti.

--> bon alors le ritalien et moi ça fait deux, mais si on regarde de plus près, il est dit que Sneijder a accepté l'offre de l'Inter, il s'en va pour 15M€ et il touchera 4M€ par an

voilà

bon vent à Wesley!

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
26 août 2009 à 20:28:30

Je suis impatient de savoir notre groupe :bave:

AndreaPirlo21
AndreaPirlo21
Niveau 8
26 août 2009 à 21:40:11

Je sens bien le Milan AC et le Real dans le même groupe.
Kaka de retour à San Siro. ;)

Neuf-1LesUlis
Neuf-1LesUlis
Niveau 9
27 août 2009 à 01:09:17

moi j'espère Liverpool ou Juventus histoire de prendre une petite revanche de l'année passer où l'ont était au fond du troue on va voir maintenant si ils vont faire leurs malin :cool:

et Marseille sa serait pas mal aussi :bave:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
27 août 2009 à 01:44:33

Juventus sont dans le meme chapeaux que nous

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
27 août 2009 à 11:36:24

http://www.youtube.com/watch?v=vYNc2zZ8RRE

http://www.youtube.com/watch?v=zMHapKCssQU&feature=related

je sais ce ne sont que des compils mais des milieux défs qui font ce que sait faire Lassana Diarra, j'en vois pas des masses

pour moi c'est le meilleur à son poste tout simplement

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
27 août 2009 à 11:39:55

J'aimerais bien Chelsea comme ça on pourra voir si on peut rivaliser ou pas.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
27 août 2009 à 11:41:02

je précise que je considère Essien comme un milieu relayeur et pas un récupérateur

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
27 août 2009 à 11:46:18

ROBBEN TRES PROCHE DU BAYERN ? Arjen Robben devrait jouer au Bayern Munich cette saison selon TZ. Le quotidien bavarois affirme en effet que le club allemand a trouvé un accord avec le Real Madrid pour le transfert du Néerlandais, et annonce même que le joueur pourrait jouer lors du choc face à Wolfsburg samedi. Manchester United suit également la piste menant au talentueux ailier néerlandais.

:snif2:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
27 août 2009 à 11:53:13

Putain :snif2:

EltaM
EltaM
Niveau 7
27 août 2009 à 11:53:38

je doute que ce soit vrai ça par contre :doute:

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
27 août 2009 à 11:54:15

Mais lui veut pas jouer en Allemagne :(

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
27 août 2009 à 11:55:09

C'est faux je pense le Réal veut Ribery et ont déjà proposé Robben + VDV ou Sneijder + 30M€ ils ont refusé :(

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
27 août 2009 à 12:06:59

pas de Ribéry, pas de Robben

c'est aussi simple que ça

AlvaroNegredo
AlvaroNegredo
Niveau 10
27 août 2009 à 12:09:03

:gne:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
27 août 2009 à 12:12:43

ben je doute que Perez vende Robben au Bayern, vu que celui-ci a refusé de vendre Ribéry, échange de procédés en clair

Longdu_zboub
Longdu_zboub
Niveau 4
27 août 2009 à 12:39:05

Je copie-colle donc mon topic :(

Xabi Alonso a-t-il réussi à piquer le numéro 14 de Guti ou il va être obligé de se taper un numéro pourri ?

Et Lass va-t-il conserver le 10 ? Pareil pour Benzema et le 19 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment