avec cette équipe on peut ramener les 3 points de Sevilla
Le_Roi_Henook
Niveau 6
04 octobre 2009 à 15:47:22
jespere car faut pas laisser le barca respirer
Jumberjo777
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:33:08
Voilà une défaite et on la mérite amplement vu la prestation du Real hier soir . J'espere qu'on saura se ressaisir et ne pas laisser le Barça filer
iygt
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:49:57
Casillas a encore été monstrueux hier, d'ailleurs il est monstrueux depuis sa premiere apparition en 2002 face à leverkusen en finale de la champion's league
Ronaldo0669
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:01:29
premiere apparition en 2002 ???
Le_Roi_Henook
Niveau 6
05 octobre 2009 à 15:06:42
Pur produit du centre de formation du Real Madrid, il joue son premier match avec le club madrilène le 9 septembre 1999 (à seuleument 18 ans et 112 jours).
Ronaldo0669
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:14:21
Ah voila c'est bien ce que je me disait ! Il avait deja jouer la finale en 99 contre Valence !
iygt
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:37:07
Moi je l'ai vu pour la premiere fois en 2002, en meme temps j'avais que 10 ans
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:57:57
Decu du resultat Decu de la maniere Decu du jeu produit Decu de tout les joueurs a part Albiol,Xabi et SAN IKER
victoire merité de Seville
Anonymous__
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:03:01
Xabi a été nul...
AlvaroNegredo
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:04:32
Moi je trouve que ca été un des meilleurs
Samus
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:41:18
Iker > all, le reste manque encore un peu. Mais c'est normal...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic