Au milieu Lassana s'impose alors que en attaque Huntelaar a encore rien montré (normal en 2 matchs sachant qu'il revient de blessure)
Mais de toute facon je pense que ca sera Diarra, et en attaque on fera avec Raul,Higuain,Van Der Vaart et Saviola.
Le milan avait remporter la CL avec Inzaghi seul en pointe, et Liverpool etait allé en finale avec Kuyt,Bellamy et Crouch...