En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 février 2009 à 22:17:08
Ragez bien les autistes
91[LesUlis]940
Niveau 6
25 février 2009 à 22:17:42
Ramos c'est pris pour Roberto Carlos
Jumberjo777
Niveau 10
25 février 2009 à 22:18:24
Je n'ai plus aucun lien qui marche pour voir le match
alex69330
Niveau 10
25 février 2009 à 22:20:43
http://www.rojadirecta*com/justin/clubusactv
0ueyue0
Niveau 10
25 février 2009 à 22:23:20
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLL LIVERRRPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL L
Jumberjo777
Niveau 10
25 février 2009 à 22:23:28
Owned
ANAB0L
Niveau 8
25 février 2009 à 22:23:30
PWNED
LIVERPOOL
91[LesUlis]940
Niveau 6
25 février 2009 à 22:23:39
putain mais la grosse chate abuser qu'ils ont cette équipe de merde
Gwynplaine
Niveau 8
25 février 2009 à 22:24:07
YEAAAAAAAAAAAAAAH.
Encore 10 minutes et ça va upper des topics.
J_Frusciante
Niveau 10
25 février 2009 à 22:24:38
et merde
bon c'est pas mérité mais c'est comme ça
c'est fini
alex69330
Niveau 10
25 février 2009 à 22:24:57
le match n'est pas fini et faut pas oublier le match retour.
0ueyue0
Niveau 10
25 février 2009 à 22:25:27
Chaud les rageux madrilenes! Ils font genre ils sont pas dégoutés
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 février 2009 à 22:26:01
Quelle misérable équipe qu'est ce Real Madrid
Pas trop la haine LIM
Toi qui parlait des défenseurs de Liverpool, tu crois qu'ils ont pris comment le fait de se faire sodomiser ceux du Real
Merci les madrilènes d'être là pour me faire marrer
Jumberjo777
Niveau 10
25 février 2009 à 22:27:18
De rien mon petit Micki
alex69330
Niveau 10
25 février 2009 à 22:27:20
et toi t'aurais pas manger un clown?
0ueyue0
Niveau 10
25 février 2009 à 22:27:30
Finalement je ne regrette pas d'avoir regardé ce match Chaud j'ai parié sur le Real et comme à chaque fois mes paris sont foireux puisque l'équipe sur laquelle je mise perd ou fait match nul
PS: jai fait exprès de miser sur le Real pour cette raison
91[LesUlis]940
Niveau 6
25 février 2009 à 22:28:09
C'est de la pure chance c'est tout... on a maitriser le match mais il a fallu un CF pour débloquer le match
Gwynplaine
Niveau 8
25 février 2009 à 22:28:14
Putain je sens qu'on va pouvoir se faire une JOIE d'upper certains topics.
Laisse moi celui de Raul Oueye, STP.
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 février 2009 à 22:29:20
Ah quand un quart de finale de LDC pour le Real
91[LesUlis]940
Niveau 6
25 février 2009 à 22:29:29
putain est-ce que on est venu vous faire chier hier après votre match nul contre la grande équipe qui est Lyon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic