Un bilan? MATCH-DE-MERDE !
une
hooooooooooooooooooonte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
Pas digne du Real Madrid sa........
vivement Perez ... ou pas
j'sais plus quoi penser dans les soirées comme sa
_____ 
http://www.noelshack.fr/voir/260209/th_San545stitreavi084279.gif 