En effet ça rame un peu chez moi.
Mais sur Justin c'est même pas la peine.
Quelqu'un a un meilleur lien? Parce que là...
Y a Ustream aussi mais j'ai jamais trop compris le fonctionnement de ce site.
Ah merde ça l'air d'un dérivé de Ustream ton lien en fait.
Ca marche plus...
http://www.ustream.tv/channel/real-madrid----almer%C3%ADa
Et merde...
Merci mais ça marche pas.
A l'aide!
Marcelo!!!
Lien ?
J'en ai un de chez Justin mais c'est moche.
Marcelo.. Pas vu le but.
http://atdhe.net/live-tv-5442.html
J'ai que ca
Batard le but.
Merci.
Il marche pas.
Il marche chez moi
Pas chez moi ni chez un pote.
http://livetv.ru/fr/webplayer/tvu/65217/
Merci
J'ai Mozilla et il faut IE pour ça.
Non pas forcément, ca marche avec firefox chez moi
The Hunter
2-0 Mérité