CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:22:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7639298-480-0-1-0-0.htm#message_10687572
| Citation de : SNOOP-MONTANA
| Date du message : 15 avril 2009 à 00:20:28
| Contenu du message :
| "Je vais a madrid barcelonne :coeur:
|
| Hala madrid :) "

:d) Est-ce que tu sais ce que signifie "Hala" Madrid au moins :question:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:23:17

C'est "Dieu" en arabe non :question: :hap:

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
15 avril 2009 à 00:23:34

Chaud Ulis tu me fais penser au match de Fifa qu'on avait fait, Liverpool-Real, où dès que tu mettais un but tout pourrais avec le Real tu me narguais avec des provocs. :sarcastic:

Mais finalement Torres a fait le boulot. :content: Même si au niveau du score c'était bien loin du compte. :rire:

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:23:45

:hum:

Dieu se dit "Allah".

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:23:47

Schuster devait jouer sans nouveau joueurs, sans RVN, sans Sneijder, sans Lass, sans M.Diarra, sans Huntelaar. Et c'est lui qu'on mets a la porte? J'ai vraiment été déçu a ce moment, c'était vraiment "une tête doit tomber", et ça a été Schuster. Je suis convaincu qu'avec lui on serait en quarts :ok:

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:24:00

Et sans Robben :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:26:22

Humour (en bois je l'admets :o)) ) Oueye destresses :o))

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:27:42

Tkt copinou :ok:

91[LesUlis]940
91[LesUlis]940
Niveau 6
15 avril 2009 à 00:29:23

de quel amtch tu parle? par-ce que j'en est fait tellement contre les mecs du forums... et tes qui ?

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:29:46

quette

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
15 avril 2009 à 00:30:28

Je suis bulle. :hap:

J'étais resté fair-play et je n'avais pas poussé l'humiliation trop loin, quelle grandeur d'âme. :cool:

91[LesUlis]940
91[LesUlis]940
Niveau 6
15 avril 2009 à 00:33:09

je me rappelle pas avoir perdu mais si tu veux quand je pourrais j'te mettrais une fessé histoire de te remettre en place

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 00:34:04

Je vous défonce à Pong et World Cup sur nintendo :ok:

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
15 avril 2009 à 00:34:25

Si si 4-3, avec un doublé de Torres. :rire: Ton subconscient a dû refoulé, c'est typiquement freudien.

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
15 avril 2009 à 02:27:36
  1. 0ueye Voir le profil de 0ueye
  2. Posté le 15 avril 2009 à 00:23:45 Avertir un modérateur
  3. :hum:

Dieu se dit "Allah".

--> dieu c'est un tocard inexistant crée par les religions pour se faire plein de blé sur le dos des croyants débiles

vous croyez vraiment à ces histoires d'adam et eve et toutes les conneries issues de la bible, du coran, de la torah... ?

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:49:19

Perso non (encore heureux) :fier: :cool:

0ueye
0ueye
Niveau 10
15 avril 2009 à 11:52:37

Qu'on y croit ou non, là n'est pas la question. Et ça ne te regarde pas.

Je disais juste que Dieu se dit Allah en arabe et non Hala :ok:

No Raj :ok:

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
15 avril 2009 à 12:33:39

Je sais que tu y crois toi :hap:

CrazyPea
CrazyPea
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:34:57

c'était juste une provoc à deux balles, chacun est libre de faire ce qu'il veut je suis ouvert d'esprit :-)

Gwynplaine
Gwynplaine
Niveau 8
15 avril 2009 à 14:56:14

De toute façon sache que tu nous manques à nous les catalans. :coeur: Les autres madrilix ont une verve bien trop fade, c'est ennuyeux à la longue. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment