CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Palanca
Palanca
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:06:02

:gni:

Samus
Samus
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:17:06

Palanca c'est un milieu défensif ou offensif, ou intermédiaire ?

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 03:14:10

«Un minimum de qualités»

Le jeune Français est revenu, dans Luis Attaque, sur son premier match face à Villarreal. Il évoque son intégration au sein de l'un des plus prestigieux clubs d'Europe.

Luis Fernandez : Lassana, comment s'est passé votre premier match sous vos nouvelles couleurs ?

Ça s'est vraiment très bien passé, surtout qu'il y a la victoire au bout. J'avais à cœur de faire un bon match parce que depuis que je suis arrivé tout le monde fait tout pour me mettre à l'aise. Et même si je n'avais pas joué depuis un petit moment à cause de ma blessure à la cheville, je suis content de ma prestation.

Qu'est-ce que vous retiendrez de votre premier match à Bernabeu ?

La confiance que le coach m'a accordée. Je n'avais qu'une semaine complète d'entraînement dans les jambes depuis la mi-novembre, et il m'a tout de suite dit qu'il comptait sur moi, qu'il avait besoin de moi et que j'allais jouer au minimum une heure.

Depuis votre arrivée au Real, on vous compare facilement à Claude Makelele. Il paraît que c'est une chose qui vous déplaît…

Ce n'est pas que je ne veux pas être comparé à Claude. C'est un honneur d'être comparé à un joueur de ce calibre. D'autant que j'ai encore beaucoup de travail pour arriver à son niveau. J'aimerais juste que les gens me voient comme Lassana Diarra et comme personne d'autre.

Qu'est-ce que vous avez ressenti quand vous avez appris que le Real s'intéressait à vous ?

Cela a été un véritable honneur que le Real s'intéresse à moi. Je ne pouvais pas rater une occasion comme celle-là. Maintenant, c'est à moi de me mettre au niveau pour rendre la confiance qu'on m'accorde ici.

Et comment réagissez-vous aux critiques qui vous qualifient volontiers de mercenaire ?

Ça me fait plus rire qu'autre chose. Je n'ai jamais joué en première division française, et j'ai quand même réussi à percer en Angleterre. J'ai joué pas mal de matches avec Chelsea dont un quart de finale et une demi-finale de la Ligue des champions et j'ai aussi gagné la Cup, l'été dernier avec Portsmouth. Ils oublient vite. Maintenant, je viens d'être acheté par le Real Madrid, alors au lieu de me critiquer, ils feraient mieux d'être heureux pour moi et de reconnaître que j'ai quand même un minimum de qualités. Mais ce n'est pas grave. Les critiques, elles me renforcent.

« Même un joueur comme Raul a encore faim… »

Qu'est-ce qui vous a marqué au sein du vestiaire ?

La chose qui frappe le plus ici, c'est la mentalité. Tout le monde veut gagner. Ça me rappelle l'époque où j'étais sous les ordres de José Mourinho à Chelsea. Seule la victoire compte. Tout le monde tire dans le même sens, que ce soit les dirigeants ou les joueurs. Même un joueur comme Raul, qui a pratiquement tout gagné, a encore faim.

Le Real doit faire un choix entre Huntelaar et vous pour disputer la deuxième phase de la Ligue des champions. Savez-vous ce qu'il en est ?

C'est au club de trancher, et il annoncera sa décision d'ici quelques semaines. Ils ont déjà leur idée. Je me plierai à la décision du club. De toute façon j'ai signé pour cinq ans, pas pour six mois. Après, c'est vrai que j'ai envie de disputer la Ligue des champions et je vais tout faire pour être là contre Liverpool.

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 03:17:02

Pepe voit Ronaldo au Real

Le défenseur portugais est persuadé que son compatriote va débarquer chez les Merengue.

"Pour le moment, il doit être respectueux avec Manchester, comme je le suis avec Madrid, mais il viendra tôt ou tard. Je pense qu'il veut venir, il l'a montré. Pour l'instant, il a un contrat, il ne peut pas partir, mais tout joueur a un prix" a déclaré Pepe pour le Daily Mail.

Di Stéfano encense Robben :cool:

Robben fait l'admiration du président d'honneur du Real Madrid, Alfredo di Stéfano.

La colonie hollandaise du Real Madrid ne cesse de grandir mais Robben, en l'absence de van Nistelrooy, est sans aucun doute le joueur batave le plus convaincant de l'effectif madrilène. C'est en tout cas l'avis d'Alfredo di Stefano : « Quand j'entends dire que Robben est personnel, je ne suis pas d'accord. Il ne cesse de peser sur le jeu du Real. Son influence sur la réussite de l'équipe est indéniable », déclare le président d'honneur des Merengue qui estime que le Hollandais aura une place prépondérante dans l'avenir du Real.

Robben est meilleur que Messi :oui:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:59:28

C'est sur que quand il est en bonne forme C'est un des meilleurs

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:06:22

Robben :bave:

1-0 :bave:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:09:39

Le but est comment ?

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:11:04

Le real joue trés bien pour le moment

harrytz
harrytz
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:20:23

rauul :fete:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:20:49

on va faire mal dans cette 2è partie de saison :bave:

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:21:36

à noter l'excellent travail d'Higuain qui a mis un vent aux deux centraux de Mallorca^^

harrytz
harrytz
Niveau 9
11 janvier 2009 à 17:22:22

clair jpensse qu'on peut faire un bon truc en c1 avec cette equipe

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:22:59

Rauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul il marque pour son 500 e match

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:23:14

Raul :content:

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:25:14

On va tout exploser cette 2e partie de saison

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:27:03

Faut prendre diarra en C1 :bave:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:28:54

Lien svp? :( les lien que j'ai ne marche pas.

J_Frusciante
J_Frusciante
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:30:00

bel arrêt de Lux sur cette "déviation" d'Higuain!

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:30:22

On na retrouver le grand real :content:

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:30:51

lien :question: :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment