CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
19 février 2008 à 15:59:28

Guti le payday :globe:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
19 février 2008 à 16:24:01

Giuly risque d'etre titulaire !

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
19 février 2008 à 16:26:07

http://bp1.blogger.com/_2aTmkaguwaY/R7j4XXPKi1I/AAAAAAAAAS8/tPn1ZxpALgw/s1600-h/C_17_articolo_5856_listaparagrafi_paragrafo_0_immagine.jpg

je suis sur que c'est pas guti !! il est marié et a des enfants !

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
19 février 2008 à 18:00:15

Osef sérieux xD

Sinon y aura pas de surprise dans la compo comme d'hab ^^

Vivement ce soir :bave:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
20 février 2008 à 11:43:40

perdu 2-1 mais ce but a lexterieur va leur faire tres mal suffit qu'on gagne 1-0 chez nous on va se qualifier :fete:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
20 février 2008 à 11:45:43

Ouais :)

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
20 février 2008 à 12:44:57

J'eespéré mieu quand même mais bon ...

A noter quand même que y'a un penalty qui aurais pu être sifflé pour nous et le but de VN " hors jeu " et mon beau Raul qui a pas mal raté ( deux grosses occasion :/ )

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
20 février 2008 à 13:55:05

A noter quand même que y'a un penalty qui aurais pu être sifflé pour nous et le but de VN " hors jeu " et mon beau Raul qui a pas mal raté ( deux grosses occasion :/ )

Quel pénalty ? Si le but est hors jeu pourquoi tu en parles ? :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
20 février 2008 à 14:05:09

En première mi-temps Ruud se fait accrocher dans la surface vers la 15e~20e je crois. Mais bon, ça compense avec le rouge qu'aurait du prendre Diarra avec son coup de coude en seconde période...

Sinon, je suis confiant pour le match retour. On a bien joué, il nous manquait juste un peu de réalisme. Et avec le retour de Robinho...
Et je suis obligé de retourner ma veste sur Robben, il a été énorme hier xD

Wesh_G_Vu
Wesh_G_Vu
Niveau 7
20 février 2008 à 14:12:02

Pour les quelques minutes qu'il a joué, Drenthe a fait tres mal aussi! Il commence a marqué des point aupres de schuster ainsi que sur le terrain!

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 février 2008 à 14:10:42

22/02/2008 13:52
De Rossi & Roma, vers un divorce ?
L’AS Roma aurait mis un terme aux discussions relatives à une éventuelle prolongation de contrat de son milieu de terrain Daniele De Rossi. L’international italien serait proche d’un départ. Le Real Madrid se ferait un plaisir de l’accueillir.

Désireux de rester dans la capitale italienne le plus longtemps possible, Daniele De Rossi a invité ses dirigeants à faire un effort financier dans le motiver en ce sens. L’international azzuro aurait ainsi demandé un contrat, long de cinq ans, avec un salaire annuel de 4.7 millions d’euros. Une proposition qui n’a pas vraiment enchanté les responsables Gialorossi. Ces derniers ne seraient consentants à lui offrir un contrat de cinq ans, mais avec un salaire qui ne dépasse pas les 3.7 millions d’euros. D’après le quotidien Corriere dello Sport, les deux parties se dirigent tout droit vers un clash.

Si De Rossi venait à quitter l’AS Roma, ce qui est, au jour d’aujourd’hui, peu probable mais parfaitement envisageable au vue des informations rendues publiques par le quotidien italien, le Real Madrid serait prêt à l’accueillir dans ses rangs. Le club espagnol piste le joueur depuis plusieurs saisons déjà. Mardi, lors du choc ayant opposé les deux équipes en Ligue des Champions, des représentants du club madrilène auraient approché le joueur pour lui faire part de leur intérêt toujours intact à son égard.

Âgé de 24 ans, De Rossi évolue au sein de l’équipe première de la Roma depuis 2002. Cette saison, il a joué 21 des 23 matches de son équipe en championnat, signant au passage trois réalisations. Il a, en outre, disputé les sept rencontres de la bande à Spalletti en Ligue des Champions.

Si tel est le cas, je vois pas comment Diarra pourra rester chez nous

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2008 à 14:11:35

vous avez déjà gago,diarra :(

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
23 février 2008 à 14:13:54

De Rossi n'ira jamais dans un autre club que la Roma, c'est le futur capitaine après Totti, et je crois que Miguel Veloso est meilleur :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 février 2008 à 14:14:28

non Miguel Veloso à l'atlético :noel:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 février 2008 à 16:05:13

ESteban Granero va revenir au REAL MADRID :fete: :fete:

Sur demande de Schuster :coeur: :coeur:

harrytz
harrytz
Niveau 9
24 février 2008 à 21:01:06

robinho pas sur la liste de match ? :gne:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
24 février 2008 à 21:02:14

Il est bléssé :)

Enfant C+ sport retransmet un match du real en direct :bave: :)

--Vegeta--
--Vegeta--
Niveau 6
24 février 2008 à 21:07:18

:fete: REAL :fete:
:fete: RUUD,
RAùL,ROBINHO,CASILLAS,CANNAVARO,RAMOS,GAGO,PEPE,GU
TI et toute la bande :fete:

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 21:11:49

chaud :noel:

VAMOS ATLETICO :noel:

je dec :noel:

le real d'avant est de retour :(

harrytz
harrytz
Niveau 9
24 février 2008 à 21:44:54

sa donne quoi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment