CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:53:06

05/06/2008 22:52
Van Nistelrooy : « Cristiano viendra à Madrid »
Ruud Van Nistelrooy, l’attaquant de Real Madrid, est convaincu que Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier à Manchester United, va marcher sur ses pas en ralliant la capitale espagnole très bientôt.

Van Nistelrooy : « Cristiano viendra à Madrid »

Des rumeurs faisant état d’un possible départ de l’international portugais vers le club champion d’Espagne se sont intensifiées ses derniers jours. L’intéressé ayant fait part lui-même de son désir de renforcer les rangs des nonuples champions d’Europe. Si certains jugent le transfert comme irréalisable, en raison de l’opposition de Manchester United, Ruud Van Nistelrooy, l’ancien Red Devil, le déclare comme inéluctable.

Van Nistelrooy a passé six ans à Old Trafford, disputant 150 matches et marquant 95 buts, avant de répondre favorablement à l’appel des Merengue. Aujourd’hui, il ne regrette absolument pas son choix et invite son ancien compère Cristiano Ronaldo à l’imiter dès cet été. « Il sera une excellente recrue pour nous. Le Real est une équipe où jouent les meilleurs joueurs au monde et Cristiano fait partie des meilleurs » a confié RVN au quotidien espagnol Marca, enchérissant : « Il pourra apporter beaucoup à ce club. Il est jeune, il a tout et une longue et belle carrière devant lui ».

Selon Daily Express, un contrat de cinq ans attend Cristiano Ronaldo du côté de Bernabeu, assorti d’un salaire mirobolant : 450000 euros par semaine. La source en question assure, en outre, que le Real est prêt à monter jusqu’à 100 millions pour obtenir les services du prodige lusitanien.

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
06 juin 2008 à 07:23:40

Bah oui, après Beckham et Van Nistelrooy, c'est au tour de C. Ronaldo maintenant. :ok:

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
06 juin 2008 à 07:29:19

Après un rapide calcul, si cette somme s'avère exact (moi j'ai lu environ 10M € annuel) , il touchera 117M € (soit environ 185M $..) !

Que fera t-il avec tout cet argent ? :question:
Qu'il me donne 1M €, ça doit représenter une baguette de pain pour lui :ange:

:noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:12:23

J'ai pensé à un truc... Il va jouer où, CR7, s'il vient, dans l'équipe ?
Sur les ailes, on est d'accord.
Ça veut dire peut-être un futur départ de Robinho... :doute: S'il n'est plus titulaire encore...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:20:58

Robistar s'en va si Ronaldo s'amène, tout simplement

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:44:14

C. Ronaldo à Madrid?
Football - Premier League
L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, qui a déclaré hier son envie de jouer au Real Madrid, aurait donné son accord, selon Marca, à un transfert vers la capitale espagnole. Le Portugais signerait un contrat de 4 ans et gagnerait 9,5 millions d'euros par saison.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:49:08

Je pens franchement que Robinho est plus utile au Real que Ronaldo ne le saurait ... enfin je dis ça, mais je sais pas.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:50:29

euh non

Robinho a fait une fin de saison absolument merdique

il s'est fait piquer sa place par Robben, qui lui est 100 fois supérieur

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:52:13

Sauf si Robben se blesse. :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 juin 2008 à 09:56:01

c'est fini ce temps-là :o))

Robben ne se blessera plus :oui: :ange: :o))

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:32:21

allez mais faut garder robinho et crazy pea arrete de cracher sur robinho , si t'es un vrai supporter madrilène , tu devrais te rendre compte qu'il fais partie des joueurs qui ont remis le real sur des bons rails au meme titre que VN17 ou Raul

Dr[H]ouse
Dr[H]ouse
Niveau 9
06 juin 2008 à 10:38:40

+1 Thegame !!! :ok:

J'étais heureux quand il était revenu de blessure et qu'il a marqué le but de la victoire, en + d'avoir enflammé la rencontre au Bernabeu. Je ne me rappelle plus quel match sinon.
Robinho est un excellent joueur. Ronaldo également.
Garder les 2 ne serait pas un mauvais choix. Une saison entière c'est long ... très long.

:oui:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:33:17

"J'étais heureux quand il était revenu de blessure et qu'il a marqué le but de la victoire, en + d'avoir enflammé la rencontre au Bernabeu. Je ne me rappelle plus quel match sinon. "

C'était contre le Recreativo, pas a Bernabeu. :noel:
Après il était tellement confiant qu'il a dit qu'on allait gagner contre la Roma... et voila! :noel:
Après il a pas fait grand chose.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:43:59

Mijatovic mission Quaresma
Et si le prochain milieu international portugais à rejoindre le Real était Ricardo Quaresma ?

EL Mundo Deportivo affirme que le staff merengue est en ébullition depuis l’annonce de la non-participation du FC Porto à la prochaine édition de la Ligue des champions.

Le directeur sportif madrilène a ordonné un raid sur le milieu de terrain des Dragons et une proposition de l'ordre de 28 millions d’euros serait à l’étude.

Le sociétaire de Porto déclarait récemment qu’il était temps pour lui de changer d’air. Une déclaration qui n’est visiblement pas passée inaperçue car en plus de l’intérêt manifeste du Real, Quaresma est aussi espéré à l’Inter de José Mourinho.

Je le veux lui plutot que CR7.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:52:08

AH NON

pas Quaresnul :( :( :( :(

Ronaldo sera cher, mais au moins il est décisif

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:53:58

Quaresma est moins cher, et il est aussi décisif avec ses centres millimétrés :noel:

En plus si on achète Quarayschma ( :noel: ) on pourra acheter Diego+Huntelaar :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:54:08

Mijatovic n'a pas encore été viré par Calderon?

Quaresma ira à l'inter sauf si Ronaldo reste à MU (chose qui devient de plus en plus improbable).

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:02:31

Mouais Quaresma, je trouve que c'est un bon joueur mais peut-être un peu surestimé... Mais ce serait une bonne alternative à CR7 quand même.

M'enfin je préfèrerais qu'on garde Robinho dans l'équipe :snif:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:07:31

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Quaresma est surcôté, garder Robinho serait une meilleure solution ...

Snake_Solid4
Snake_Solid4
Niveau 7
08 juin 2008 à 00:10:02

Crazy_pea Posté le 06 juin 2008 à 09:56:01 c'est fini ce temps-là

Robben ne se blessera plus

Raté, il s'est blessé et ne jouera pas contre l'italie :(

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse