Aller, pour ton plaisir, je distribue mes notes pour hier :
Casillas : A encaissé un but par un joueur de son équipe, donc aucunement fautif, tout cela en ayant pratiquement rien à faire pendant tous le match -> 8/10
Pepe : A inscris un magnifique but contre son camp, sans ça, a été moyen/bon -> 5/10
Cannavaro : A fait son travail sans plus -> 7/10
Torres : A été dépassé sur tous les plans ou presque, a laissé de grands espaces derrière, pourtant, ce n'est pas son objectif -> 2/10
Diarra : N'a rien fait de spécial, a distribué des ballons pas toujours facile à manier -> 3/10
Guti : A perdu 90% des ses balles, et quand il ne les a pas perdus, a donné 2 fois sur 3 une passe à son adversaire, il mérite quand même +1 pour la passe décisive qu'il a donné à Raul si celle-ci venait à être concrétiser, rien à ajouter -> 2/10
Raul : Inéxistant, tous simplement, mérite quand même +0,5 pour avoir courru pour rien comme un idiot -> 1,5/10
Soldado : Qui a dit que les fantômes n'éxistaient pas ? -> -1/10
Drenthe : Aurais mieux fait de jouer avec ses copains à la récréation, a perdu environ 130% des ballons qu'il a reçu, mérite quand même +0,1 pour avoir récupérer un ballon de l'adversaire en commetant une faute pendant la 1 ère mi-temps -> -2,9/10
Heinze : Pas trop de choses à lui repprocher -> 5/10
Sneijder : Inexistant ou presque, ah non, a tiré une fois une frappe non cadreé en dehors de la surface, il mérite bien un +5 pour ça seulement -> 3/10
Rentrés en cours de jeu :
Robinho : A touché le ballon, il mérite bien +2 juste pour ça -> 3/10
Baptista : N'a pas été informé que le but du jeu est de faire rentrer la balle dans les cages et de ne pas l'envoyer au dessus, a tué deux oiseaux, -5 pour cet acte barbare -> -4/10
Higuain : No comment -> 0/10
Voilà, je suis en plus de ça d'une objectivité exemplaire 
Ravi de t'avoir fait plaisir Crazy_pea
Pour finir, je rajouterais que le Real mérite -10 points au classement pour ce match et seulement pour celui-là.