En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
☺ Forum Forever REAL MADRID ☺
23-sneijder-23
Niveau 10
10 février 2008 à 19:36:27
3-0 ROBBENNNNNNNNNNNNNNN
pour robinho jespere que c'est pa grave et qui sera la contre rome
23-sneijder-23
Niveau 10
10 février 2008 à 19:40:34
4-0
mdr arreter le massacre
-MafiaCouscous-
Niveau 8
10 février 2008 à 19:40:40
Et de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!
La machine est inarrêtable !!!!
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 19:41:00
4-0
Raul (penalty)
Bebert va te coucher.
-MafiaCouscous-
Niveau 8
10 février 2008 à 19:46:00
Guti s'y met aussi !!!!!
5-0 !!!!!!!!!!
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 19:46:25
5-0
HALA MADRIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDD !!!!!!!!!!
Il_Pinturicchio
Niveau 10
10 février 2008 à 19:47:34
ça va finir à 10-0
Les pauvres en face
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 19:48:57
Mi-temps
Un Real 5 étoiles J'espere que Soldado entrera !!!!
HALA MADRID
23-sneijder-23
Niveau 10
10 février 2008 à 19:49:06
5-0
GUTIIIII
-MafiaCouscous-
Niveau 8
10 février 2008 à 19:53:24
Bon, ben, on peut arrêter la Liga dès ce soir hein?
Un véritable rouleau compresseur !!
_Spirit][Power_
Niveau 10
10 février 2008 à 19:57:10
Ah ok la branlée
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 février 2008 à 19:58:43
Raul
Il sera le meilleur buteur de l'histoire du Real l'an prochain
Sysyraul
Niveau 9
10 février 2008 à 20:00:56
Raul
Trop bon real ce soir
SamusQueen
Niveau 10
10 février 2008 à 20:01:20
L'an prochain ? Si on fait des matchs comme celui-ci jusqu'à la fin de saison, on peut dire cette année
Real magnifico !
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:07:40
Faut qu'il marque encore une vintaine de buts pour dépasser Di Dtefano (si c'est pas un peu plus, j'ai plus le chiffre en tête ^^) donc cette année ça va être dur quand même
Sysyraul
Niveau 9
10 février 2008 à 20:08:19
Raul est a 11 buts en liga c'est sa ???
Luis fabiano est a 16 , si raul marque deux buts en deuxiéme periode sa fait 13 buts et donc il peut espéré au pichichi
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:09:45
Mdr ^^ Luis Fabiano est quand même énorme cette année mais Eto'o c'est bien fait grillé par Forlan et VN deux années de suite alors qu'il était énorme
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 20:20:54
6-0
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:21:27
Di Stefano 307 Raul 285 (ce soir)
Donc cette année ça va être dur
Bebert_31
Niveau 10
10 février 2008 à 20:21:58
Valladolid en Segunda Division, owned les chèvres.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic