CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
10 février 2008 à 20:24:17

6-0
doublé de guti

trop fort le real :fete:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
10 février 2008 à 20:24:40

Raul a que 30 ans , il dépassera Di Stephano si il refait une saison comme ca :)

[Daniel_Riolo]
[Daniel_Riolo]
Niveau 10
10 février 2008 à 20:26:06

C'est ce que je dis ^^
Mais l'an prochain :oui:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 février 2008 à 20:31:36

Il marque que des doublés et hop Raul meilleur buteur :o))

En tout cas, ce match est une bonne chose : on peut gagner sans Ruud ni Robi !

Faut dire, Guti est just énorme. 2 buts, 3 passes décisives... Homme du match !
On abuse des ballons longs et en profondeur, la défense en face est assez asmhatique d'après ce que j'ai vu xD (cf le 3e et le 5e but)

Aws__
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 20:32:21

Ah ok, les joueurs du Real se sont fait sifflé pendant un moment :noel:

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
10 février 2008 à 20:32:42

Il fallait pas fâcher moustache Allemande!

La réaction a été immédiate! :content:

HALA MADRID

Et évènement:

Robben a marqué! enfin! :fete: :fete:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 février 2008 à 20:33:40

Il rentabilise son transfert :noel:

Aws__
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 20:34:11

Soldado est entré !!

:fete: :fete:
:fete: :fete:
:fete: :fete:
:fete: :fete:
:fete: :fete:

Sysyraul
Sysyraul
Niveau 9
10 février 2008 à 20:35:16

SamusQueen Posté le 10 février 2008 à 20:33:40 Il rentabilise son transfert

36millions le but , sa fait chère :noel:

:)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 février 2008 à 20:37:19

Ben faut dire il a souvent été blessé le pauvre.

J'ai toujours cru en lui :noel: :dehors:

(mais c'est vrai que son but est joli à voir... enfin bon duel face au gardien, il le gagne et hop !)

Aws__
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 20:38:20

7-0

Drentheeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! :fete: :fete:

23-sneijder-23
23-sneijder-23
Niveau 10
10 février 2008 à 20:39:41

7-0

DRENTHE :fete: :fete: :fete:

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
10 février 2008 à 20:40:17

:rire:

:rire:

:rire:

:rire:

Ohlala :rire:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 février 2008 à 20:42:51

ça me fait plaisir qu'il marque :coeur:

Allez, un but de Soldado, histoire que les jeunes participent :p

Aws__
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 20:51:39

Terminé ! :fete:

Le Real ne s'est pas baladé, mais il s'est Valladé :noel:

Un Real 7 étoiles :noel:

8 points d'avance ! :fete:

Je suis content pour Soldado :coeur:

Prochain match contre le Betis :peur:

HALA MADRID !!!!!!!!!!!!!!! :fete:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
10 février 2008 à 20:57:27

Espérons qu'on ait pas de blessés contre Betis ! C'est tout ce que je souhaite pour le match à Rome après :p)

Aws__
Aws__
Niveau 8
10 février 2008 à 20:59:43

Guti il mérita vraiment d'être titulaire :oui:

Robben battra-t-il son record contre le Betis ? (jouer 2 matches de suite sans se blesser :noel: )

J'espere :noel:

SadButTrue
SadButTrue
Niveau 7
10 février 2008 à 21:00:56

et en plus il a été très bon Robben! :coeur:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
10 février 2008 à 21:02:44

Robinho blessé argh !
___________________________________________
Wilkinson :ok: ___La drogue, cay bien, M'voyez. :noel:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
11 février 2008 à 21:47:16

"Blessé dimanche en Championnat à l'abdomen (micro-déchirure), l'attaquant brésilien du Real Madrid, Robinho est annoncé comme très incertain pour le 8e de finale aller de Ligue des champions face à l'AS Rome, le 19 février prochain."

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment