Il marque que des doublés et hop Raul meilleur buteur
En tout cas, ce match est une bonne chose : on peut gagner sans Ruud ni Robi !
Faut dire, Guti est just énorme. 2 buts, 3 passes décisives... Homme du match !
On abuse des ballons longs et en profondeur, la défense en face est assez asmhatique d'après ce que j'ai vu xD (cf le 3e et le 5e but)