Vous me faites rire.
Higuain on croyait que c'était la nouvelle star, le nouveau Maradona... Trop de pression sur lui et voila maintenant, on le traite de chèvre finie...
N'oubliez pas qu'il est en pleine progression, de toute facon, au Real, il faut s'attendre a ca. 