CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 23:10:30

Nan, car l'Hatehleticoh joue mal en ce moment. :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 février 2008 à 23:12:00

J'allais demander tout de suite ou est Crazy :noel:

Je suis pas le seul a pleurer :noel:

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 23:13:52

pff le Fsé Barresselonnah :noel:

non je dec :noel:

sinon ouais au calderon le barça va souffrir car l'an dernier :(

:o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
24 février 2008 à 23:14:19

Le superbe 0-6 dans la mémoire de tous. :o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 février 2008 à 23:15:40

Il ne se reproduira pas en tout cas :non:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2008 à 23:16:30

et je rajoute que cet arbitre a été scandaleux

le but de Robben est par faitement valable

tous les joueurs sauf Guti et Cannavaro vont le féliciter, et cet enculé d'arbitre siffle faute, les joueurs de Getafe partent en contre ils sont à 7 ou 8 contre 2 donc but forcément

c'est SCANDALEUX

les arbitres veulent nous faire perdre la Liga

mais on a été pitoyables

Robi nous manque c'est certain

mais on sera réactifs, le prochain adversaire prendra cher si les arbitres ne mettent pas un maillot du Barça sous leur tunique d'arbitre

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 23:18:45

chaud le 6-0 :o))

nonon là on va mettre le feu on gagnera même si ça offrira le titre

au real :malade:

notre victoire sur vous mais tant pis^^

:o))

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 février 2008 à 23:20:59

German :d) L'Hathethicoh ou le Pathetico? :noel:

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
24 février 2008 à 23:23:10

chaud les raccrocs !!

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 février 2008 à 23:24:15

En tout cas, les matches ou on est surs de perdre :

Sevilla
Mallorca (on va se prendre un 3-0 qqchose comme ca...)
Espanyol :oui:
Et peut être le b*rca...

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 23:24:17

atletico ptit rageux de perdant contre le getafe :rire:

:o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2008 à 23:27:12
  1. Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
  2. Posté le 24 février 2008 à 23:24:15 Avertir un modérateur
  3. En tout cas, les matches ou on est surs de perdre :

Sevilla
Mallorca (on va se prendre un 3-0 qqchose comme ca...)
Espanyol :oui:
Et peut être le b*rca...

--> tu peux la fermer un peu ta putain de g*****?

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 23:28:52

y se vénaire contre tout le monde ce soir crazy t'inquiète ton

real sera champion :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
24 février 2008 à 23:29:56

Du calme Crazy, Raul est assez clairement hors jeu.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 février 2008 à 23:31:40

Chaud Crazy qui s'énerve contre tout le monde :rire: :-(

t'aurais du rester devant la télé a pleurer aulieu d'insulter les gens

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
24 février 2008 à 23:31:59

ouais en plus mais y seront champion en plus :o))

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
24 février 2008 à 23:33:08

de toute façon on la gagnera cette Liga

et la Champions League aussi

peu importe les conditions

quand on en aura terminé avec les blessures, les arbitres catalanes et j'en passe..

la Roma va prendre cher, Huelva va prendre cher

et je me casse de ce forum qui est devenu minable

:bye:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
24 février 2008 à 23:36:46

:bye:

Light005
Light005
Niveau 9
25 février 2008 à 00:00:50

Euh je suis pour le Real, mais il est vrai que Raul est hors jeux de 3 bon metres :(

Mais bon en meme temps Messi fais un joli retour de hors jeux aujourdui non sifllé qui amene un but :(

C'est surtout dans ces matchs la qu'on voit les limites de Shuster surtout. On est incapable de remonté un score, sa change de Capello. Et aussi je sais pas si il croit que c'est en faisant rentré 5attaquants qu'on va marquer des buts =/ A la fin on a terminer avec 5 6 joueurs dans la surface en moyenne... c'est beaoucoup trot...

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
25 février 2008 à 20:15:27

Football - Liga - 25/02/2008 - 10:57
Guti tacle son équipe
Le milieu du Real Madrid, Guti, a qualifié de "match d'enfants de quatre ans" la prestation de son équipe face à Getafe (défaite 1-0). Les Merengues ont perdu dimanche sur un but en contre de Getafe alors qu'ils célébraient le but de Robben, finalement refusé pour un hors jeu de Raul.

+1 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment