et je rajoute que cet arbitre a été scandaleux
le but de Robben est par faitement valable
tous les joueurs sauf Guti et Cannavaro vont le féliciter, et cet enculé d'arbitre siffle faute, les joueurs de Getafe partent en contre ils sont à 7 ou 8 contre 2 donc but forcément
c'est SCANDALEUX
les arbitres veulent nous faire perdre la Liga
mais on a été pitoyables
Robi nous manque c'est certain
mais on sera réactifs, le prochain adversaire prendra cher si les arbitres ne mettent pas un maillot du Barça sous leur tunique d'arbitre