CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:05:33

Ça serait de la mauvaise foi de dire que FSP n'est pas un con en voyant les vidéos sur lui. :pf:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:07:41

J'ai pas trop suivi les matchs, mais Marseille avait un match ce soir ? :doute:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:34:06

Et ils ont perdu contre Ajaccio, dur les Olympiques... :o))

CoachTheSkilled
CoachTheSkilled
Niveau 9
10 mars 2012 à 00:51:20

C'est rare que je m'enflamme mais demain, il faut viser les 3 points à Valenciennes même si cette équipe ne nous réussis pas du tout.

thiboo45
thiboo45
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:03:27

C'est vrai que vous jugez FSP un peu trop vite et durement je trouve :( ce n'est que mon point de vue hein , mais même s'il parrais un peu con sur les vidéos , je pense qu'il essai de montrer qu'il met de l'ambiance dans le groupe etc.. parce que en tout cas Aubam' lui , il se marre :rire:

Après pour ce qui est de sur le terrain , c'est un très bon joueurs mais il est pas descisif et il est plutôt bon dans un rôle de second attaquant :ok: !! juste un peu décroché dans un 4 4 2 et la il seras très bons je pense !!

Fandestargate
Fandestargate
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:08:11

A Valenciennes o_O ?

C'est quasi impossible !

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2012 à 10:23:48

Coucou FdS :hap: +1 Mais bon on y va pas la fleur au fusil pour autant, j'espère que leur objectif c'est de prendre trois points.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
10 mars 2012 à 10:41:28

Oui j'ai parlé plusieurs fois avec lui, et je t'assure que c'est un con.

Mais dur de t'énerver pour ca sérieux :o))

Marseille reste a 4 points et on peut les reléguer a 7 points ce soir. :doute:

Autant contre Evian & Auxerre j'étais inquiet, autant là je le sens bien bizarrement. Mais VA ne bloquera pas le jeu, on va avoir des occaz.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2012 à 10:53:01

"Marseille reste a 4 points et on peut les reléguer a 7 points ce soir. :doute: "

Sans oublier Lyon :hap:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2012 à 10:54:31

OMGF mais je suis à l'ouest je savais pas que l'OM jouait hier et encore moins qu'ils avaient perdu :ouch: :ouch2:

Marseille est en train de tomber...

Olympiques, à qui le tour ? :hap:

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2012 à 11:21:09

Tout dépendra du match de ce soir contre Lille, si Lyon gagne ils se relancent complètement. Si ils perdent par contre, là ce sera la fin :hap:

Par contre, ce serait bien que la 6ème place soit qualificative donc forcément ce serait soit Lyon, soit Marseille...

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:22:06

Moi c'est l'inverse, je sentait bien le match contre ETG, mais aller à VA ne m'enchante jamais :malade:

:d) Florent Sinama Pongolle a donné son avis avant le match des verts contre Valenciennes : "Si on est, aujourd'hui, classé à 5ème place, c'est que nous avons énormément travaillé pour cela. Tout se mérite. Cela nous permet de voir plus loin, a expliqué l'international français. Être patient à tous les matches, c'est la clé. Il ne faut pas se frustrer, si après 20 minutes de jeu, on ne mène pas 2-0. Il faut toujours rester clean sheet (ne pas encaisser de but, ndlr) et marquer à tout moment". a t il analysé

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:28:17

Sinon j'ai vu que les toulousains voulait vendre Capoue cet été.
Faut tout faire pour l'avoir :bave:

Mais ca s'annonce très compliqué :(

landrino87
landrino87
Niveau 5
10 mars 2012 à 12:35:56

signez la pétition pour le quatrième angle de Geoffroy Guichard: http://www.geoffroy-guichard.com/petition/

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:39:19

Déjà signé pour ma part :)

RogerRocher
RogerRocher
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:46:07

3,5M alors qu'il n'a encore rien prouvé c'est beaucoup trop :(
Faut faire comme avec Aubam, se le refaire prêter 1 saison, pour lui laisser sa chance.

Sinon, on doit absolument gagner ce soir, car nos 2 concurrents principaux actuel, auront des matchs moins compliqué que le notre.

Toulouse accueil Lorient, et Rennes reçoit Auxerre :(

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2012 à 12:51:01

landrino87 :d) A prioris l'angle va être fait

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:51:59

Tu tiens ça d’ou ?

krattos42
krattos42
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:54:14

depuis gomis et piquionne on a pas eu de gros attaquant avec tous l'argent quon a récup avec payet et matuidi y pourrait bien sortir un peu le chéquier pour prendre un bon attaquant

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:55:22

Je veux Capoue !! :bave:

C'est un mec comme ca qu'il nous faut DC/MDC, un vrai taulier, qui fait des perf régulière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment