CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:27:33

Quand on se prend 2 matchs, et qu'on parle de dissolution pour un des groupes, faudrait penser à rester calme et pas se faire voir avec des fumigènes.

Sinon je recherche où j'ai lu 2 match à huit clos, mais je retrouve plus le site.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
25 mars 2012 à 18:35:55

Bah tu sais c'est les ULTRAS hein... Rester calme pour eux c'est ce qui s'est passé contre Montpellier :o))

Après on peut pas toujours controler tout le monde, ce sont des cas isolés faut pas non plus stigmatiser tout le groupe.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:44:26

Je pense pas non plus être "inculte" niveau ultras, mais je me mets à la place des mecs qui sont présent à tous les matchs, qui font parti du "noyau" des Green par ensemble ( Sachant que les Magics était pas là au début du match ), quand la justice parle de dissoudre ton groupe, tu te ramène pas avec des fumigènes, et encore moins le jeter sur la pelouse, je trouve ça complétement absurde.

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
25 mars 2012 à 18:55:37

Provocation peut-être. Les Ultras sont les ultras, on les changera pas quelles que soient les menaces qui planent sur eux. On verra au stade samedi si le capo fait une déclaration à ce sujet (si ce ne fut pas déjà fait).

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
25 mars 2012 à 18:56:50

+ j'avais pas remarqué pour les Magics, il s'est passé quoi pour qu'ils ne soient pas là au début du match ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:16:33

Panne d'essence ? :hap:

Non sérieusement je sais pas, mais si tu regardes cette photo http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5288 on voit que sur la bâche des Magics, il y a une bâche d'un autre groupe d'ultras 1987. Les ultras de Cesena viennent souvent rendre visite aux Magics, cependant leur année de création est 1981.

Après je dis peut-être n'importe quoi, ils sont juste arrivé en retard, et cette bâche 1987 n'a peut-être aucun sens. :o))

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
25 mars 2012 à 19:27:27

Mouais, on verra peut etre que ju est allé au match et nous dira (envoyé special :hap: ).

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:30:05

Sinon, combien coûte un abonnement chez les Magics ?

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
25 mars 2012 à 19:35:01

Je m'étais renseigné vite fait et avec la réduc de l'association des supporters c'est dans les 110 euros je crois Kop Sud/Nord en inférieure. Seulement ça c'est pour les réabonnements, étant donné qu'il faut attendre pour les nouveaux abos. Peut être que les nouveaux sont plus chers meme si ça m'étonnerait

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:29:59

Dès que j'ai la voiture, je me prends direct un abonnement. :bave:

KillReferee
KillReferee
Niveau 5
25 mars 2012 à 20:43:15

En Sud, j'ai payé mon abo 110 euros cette année

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:48:31

Pareil que Biiatch :bave:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:57:31

Biiatch, tu dis ne pas etre inculte niveau ultras mais tu n'as pas fait le rapprochement entre la bache "87" et les UB87 de bordeaux présent a plein de match avec les magic ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:03:44

Si justement, j'ai fait le rapprochement mais sachant que Bordeaux et Saint-Etienne lutte pour l'Europe, je voyais mal les Bordelais venir à Montpellier, d'autant plus qu'aujourd'hui joue ce soir à Paris.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:05:26

Oulalala.

d'autant plus que Bordeaux joue à Paris ce soir.* :rouge:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:39:01

Hardcore par contre, on perd mais en plus tous nos concurrents gagnent :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:39:23

But bordeaux :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:40:57

Égalisation. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 10:21:05

http://www.footmercato.net/asse-sanogo-attaque-le-club_82467

maintenant lui qui va nous faire chier :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:04:33

Quelle idée de merde de le licencier a 3 mois de la fin. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment