Panne d'essence ?
Non sérieusement je sais pas, mais si tu regardes cette photo http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5288 on voit que sur la bâche des Magics, il y a une bâche d'un autre groupe d'ultras 1987. Les ultras de Cesena viennent souvent rendre visite aux Magics, cependant leur année de création est 1981.
Après je dis peut-être n'importe quoi, ils sont juste arrivé en retard, et cette bâche 1987 n'a peut-être aucun sens. 