En plus on aura pas Mignot pour le Derby
Le grand pont de Sako
Et voila 1-0 pour VA
Superbe action des nordistes, rien à dire on s'est fait ballader.
Transversale pour VA, on se fait dévoré
Pujol qui rentre
GGGGOOOOAAAALLLL AUBAM !!!!!!!!!!!!!
Superbe but d'attaquant pour Aubam'
Sur un centre d'Ebondo On a du le vexé
Allez 15min à jouer faut y aller à fond !!!!!!
7post de suite, je me sens seul d'un coup
heureusement qu'on a Aubemeyang sinon c'est le désert devant.
GGGGGGGGGGOOOOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLL SAKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!
Superbe passe de GulavoguiSuperbe remise de AubamSuperbe frappe (sur le poteau) de LoloSuperbe reprise de Baky SAKOOOOOOOOOOOOOOO
QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION !!!!!!!!!!
Poteau de VA
Allez les verts
Ca fait plaisir tout ça .
Rah dommage
Transversale pour SAKO
La 8eme pour lui cette année
Batlles lui fait une ouverture magistrale, et Baky la reprend de volé à la manière d'un Zidane
Les transversales de Batlles sont Barcelonesque
faut tenir !!