dady
Va sur le reclam'
"Encore une fois, c'est pas déshonorant de jouer la ligue des champions sur paystation"
Jean Michel Aulas...
Faut arreter de prendre les gens pour des cons.....
Avec ce genre de personne, seule la violence est efficace.
Avec ces conneries il va se prendre une balle ce mec.
sa va leur faire tout drole au lyonnais quand y sera plus la
Green_Angels_92 Voir le profil de Green_Angels_92
Posté le 18 mars 2012 à 20:17:05 Avertir un administrateur
Avec ces conneries il va se prendre une balle ce mec.
Si j'ai l'occasion de lui placer un One-Two j'hésiterai pas en tout cas.
oue et aprés t'est dans la merde aussi mais y'en a plein qui aimerai le faire
Bon allez on arrête je suis sur qu'on est en train de faire jouir les lyonnaises, qui doivent guetter notre topic.
en tous cas sa viendra on arrivera a les battre bien sur si nos dirigeant se sorte les doit du cu.. en recrutant des joueurs de meilleur joueur qui se chie pas dessus lors de chaque derby
en tous cas sa viendra on arrivera a les battre bien sur si nos dirigeant se sorte les doit du cu.. en recrutant des joueurs de meilleur joueur qui se chie pas dessus lors de chaque derby
_________
+1, en meme temps le 1er a se faire dessus c'est galthier.
Ya qu'a voir ses réactions " on peut rien faire lyon est trop fort ", a un moment faut les presser et les attaquer ces lyonnais de merde.
4 tirs a domicile, c'est digne d'un derby ? c'est le maximum qu'on peut faire p-e >?
On peut pas blâmer Romeyer et Caiazzo cette année (et pourtant j'ai été le premier à leur cracher dessus ces dernières années).
Pour une fois ils ont chacun trouver leurs place et leur rôles à jouer dans le club, sans se marcher sur les pieds.
De plus le recrutement de cette saison à été l'un des meilleurs depuis très très longtemps.
Les seuls coupables à ce qui s'est passé hier sont les joueurs et l'entraineur !
quand on voit que caen y sont arriver a les battre et pas nous alors qui sont a perpete de nous au classement que lors du match y se sont defonce je men rapelle ya de quoi rager
Non mais ca à rien à voir !
Un Derby c'est un match ou tout ce qui s'est passé avant et tout ce qui se passera après ne compte pas !
Y'a pas de calcul à faire, tu dois juste GAGNER !
Quelque soit la manière, quel qu'en soit le prix tu doit juste GAGNER !!!
Tant que nos joueurs ne comprendrons pas ça, on aura aucune chance.
Au micro d’Eurosport, Florent Sinama-Pongolle n’épargne pas ses coéquipiers : « Lyon n’est pas supérieur. Ils en ont voulu plus que nous. Dans le combat, on peut faire plus. Ce n’était pas suffisant. On a voulu gérer le match alors que nous aurions dû mettre l’euphorie. Encore une fois, on a des regrets. Demandez aux joueurs concernés. Mais c’est l’impression que j’ai eu en vivant une bonne partie du match sur le banc. Il y a des choses que je ne comprends pas, des trucs qui m’échappent. Ce mot, derby, signifie quelque chose et là, dès l’entame du match… (…) À l’aller, on a pris une leçon. C’est bien beau de prendre des leçons mais après, il faut en tirer quelque chose ».
julien-asse: J'suis né ici et j'y habite depuis 20 piges, mais j'passe toujours pour un E.T. quand j'donne mon avis sur les lyonnais.
M'enfin j'y changerai rien, continuez à vous haïr cordialement mais je trouve juste ça idiot de se morfondre quand on voit le classement, j'm'y attendais pas au début de la saison.
+1 Green au sujet de Romeyer, on a été des merde, aucune envie, Sinama a bien résumé. Ceci a pas facilité l'ambiance dans le stade qui était merdique sauf pour les 20 minutes où l'asse poussait et allait de l'avant.
Lyon mérite sa victoire 100 fois, nous on va se prendre un huit clos, Aulas continue d'ouvrir sa gueule alors que la commission lui a dis de la fermer pendant un mois, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Les lyonnais se baladaient, Bastos était tranquille avec Goulam qui défendait à un metre du joueur, Ebondo ne sait toujours pas centrer, Sako faut qu'il arrête de tirer les corners, Nicolita était pas remis il ne fallait pas le faire rentrer, Auba est débile de faire un tacle dans la surface de réparation (merci l'arbitre), Marchal qui fait une première faute les deux pieds en avant puis une deuxième qui méritait un autre carton jaune (merci encore l'arbitre), Zouma qui était incapable, Guilavogui qui ne sait pas attaquer mais bon il a pas été non plus dégueulasse (comparé à d'habitude) enfin bref je vais m'arrêter là. Seul Rufier a été parfait, je me disais qu'il aurait pu arrêter le but de Gomis mais je n'avais pas vu que le ballon était contré.
Seul moment de rigolade c'est quand on regardait le parcage Lyonnais, ya rien à dire quelle ambiance de malade. Sauf que c'est pendant le match qu'il faut chanter, pas deux heures avant, ni après. (ah oui ça on les entendaient quand yavait plus personne dans le stade ^^). Bref, belle prestation encore une fois des supporters Lyonnais.
steppingstone
Pas mal pensent comme toi, ont des potes Lyonnais et considère que c'est juste des petits rivaux.
D'autres comme moi ne peut pas les blerer, je sais c'est con mais c'est comme ça. En même temps quand tu vois Aulas qui nous chambre et pas gentiment tout le long de l'année forcément ta haine risque pas de rétrécir.
Ensuite l'équipe on l'encourage tout le long du match, c'est pas parce qu'on les "encule" pendant 1 minute dans le match que ça va changer beaucoup de choses, surtout quand tu vois le comportement de tes joueurs sur le terrain.
Ah mais pour Aulas je suis dans le même cas, ses mauvaises blagues se retourneront un jour contre lui je l’espère.
Sinon je vois rarement des vrais supporters stéphanois (abonnés et ultras) un minimum "tolérants" avec le rival. Ça donne lieu à de longs débats avec mes potes sur "Lyon est-il un grand club français?". Et je trouve ça parfois dommage parce que ça nous taxe de "paysans" ou de mauvais public chez certains, ce qui n'est pas le cas. On peut bien les détester tant qu'on veut ou les insulter, mais il y a certains derbys où les supporters des deux équipes étaient honteux, faut bien le dire...
Sinon pour les encouragements, c'était surtout à cause de l'abattement après-derby que je disais ça où je vois souvent "saison ratée", et je suis pas d'accord du tout là dessus.
Ce n'est pas parce qu'on les taille et insultent qu'on nous traite de paysans, c'est juste parce qu'on est une plus petite ville que Lyon tout simplement. Insultes ou non ça n'aurait rien changé.
"les supporters des deux équipes étaient honteux, faut bien le dire... "
Ca c'est la vérité, c'est sûr que je n'en suis pas fier mais franchement que Bastos se fasse prendre un pétard dans la gueule limite ça me réjouit, ya pas à en être fier mais c'est comme ça ça vient de l'intérieur. Je pense pas être le seul dans ce cas, presque tout le kop se réjouissait.
"Sinon pour les encouragements, c'était surtout à cause de l'abattement après-derby que je disais ça où je vois souvent "saison ratée", et je suis pas d'accord du tout là dessus. "
Ca c'est l'abattement, c'est vrai que saison ratée c'est totalement faux mais c'est la colère et la déception qui parle, on verra en fin de saison si ça en était une belle ou non.
Pour Bastos et la bombe agricole, toute la France était content je pense. ![]()