CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:54:11

Y'a aucune excuse. L'arbitre oublie le péno. C'est tout.

C'est quoi ton excuse pour le rouge oublié à Cris contre Lille et le péno oublié sur Gianni Bruno ?

Hysterias_v2
Hysterias_v2
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:54:46

Krayzie_Frog Voir le profil de Krayzie_Frog
Posté le 17 mars 2012 à 21:54:11 Avertir un administrateur
Y'a aucune excuse. L'arbitre oublie le péno. C'est tout.

C'est quoi ton excuse pour le rouge oublié à Cris contre Lille et le péno oublié sur Gianni Bruno ?

C'est quoi le rapport ?

Auk
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:56:41

Le rapport c'est que les lyonnais sont très présent quand il s'agit de pleurer mais dès qu'il faut avouer une rreur, là il y a plus personne.
Oui il y avait penalty, l'arbitre ne l'a pas vu, et alors ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:58:37

Ça commence à me prendre la tête, ces liens de merde, connexion de merde !

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:58:59

Le rapport c'est que les arbitres sont mauvais. Un Lyonnais vient rager ici, style c'est nous qui avons payé l'arbitre...
Les Lyonnais qui viennent provoquer....

Auk
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:59:12

Jerry les supporters en direct :rire:

"Aulas ! Aulas ! On t'enc*** "

:rire:

_shenmue_
_shenmue_
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:59:48

[Biiatch] Voir le profil de [Biiatch]
Posté le 17 mars 2012 à 21:58:37 Avertir un administrateur
Ça commence à me prendre la tête, ces liens de merde, connexion de merde !

Le lien que j'ai posté il marche parfaitement chez moi :(

Auk
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:00:21

Si vous êtes chez Orange, orangesport marche sans y être abonné :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:00:46

Shenmue, c'est ma co. :-(

Hysterias_v2
Hysterias_v2
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:00:50

Tu généralises et en plus, ça peut s'appliquer à n'importe quel club :o))

Krayzie_Frog Voir le profil de Krayzie_Frog
Posté le 17 mars 2012 à 21:58:59 Avertir un administrateur
Le rapport c'est que les arbitres sont mauvais. Un Lyonnais vient rager ici, style c'est nous qui avons payé l'arbitre...
Les Lyonnais qui viennent provoquer....

Je ne provoque pas. :(

Zeldall_FM
Zeldall_FM
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:00:53

A Lille, les erreurs étaient équilibrées : le premier jaune de Lovren n'était pas valable et son expulsion a ainsi changé la physionomie du match :)

Là, Lyon se retrouve défavorisé par l'arbitrage.

Auk
Posté le 17 mars 2012 à 21:59:12
Jerry les supporters en direct

"Aulas ! Aulas ! On t'enc*** "

:d) Effectivement, c'est très drôle :ouch:

Auk
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:01:54

Allez cassez vous les lyonnais, ya le topic du match si vous voulez débattre et rager.

krattos42
krattos42
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:02:30

je crain le carton rouge pour la 2eme mi temps on a pas mal de carton deja

Auk
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:03:19

Ouais c'est clair qu'il faudrait se calmer là :(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:03:25

Auk :d) J'ai orange, mais orangesport marche pas...

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
17 mars 2012 à 22:04:48

Idem

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:05:38

Hysterias le troll qui vient casser les glaouis ici et qui fait style qu'il emmerde pas le monde...

Un lyonnais vient provoquer en demandant l'excuse qu'on a pour l'erreur de l'arbitre alors que la semaine dernière, un arbitre se plante et permet à Lyon de gagner...

Auk
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:05:43

Je comprend vraiment pas pourquoi ça marche chez moi alors...

ça se trouve on est abonné depuis des mois sans le savoir :rire:

Krayzie_Frog
Krayzie_Frog
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:07:05

Si orange sport fonctionne sur le net, c'est que tu es abonné. :hap:
Je le suis et ça fonctionne.

Auk
Auk
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:08:11

mes options et services internet
Anti-spam Plus inclus tarif :gratuit non résiliable en ligne
Mes services unifiés tarif :gratuit non résiliable en ligne
Location Livebox remise tarif :3,00 EUR TTC / mois non résiliable en ligne

Pas de Orange Sport, et sur la facture je paye bien 30€/mois.

Bon ben je vais pas m'en plaindre :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment