A Lille, les erreurs étaient équilibrées : le premier jaune de Lovren n'était pas valable et son expulsion a ainsi changé la physionomie du match
Là, Lyon se retrouve défavorisé par l'arbitrage.
Auk
Posté le 17 mars 2012 à 21:59:12
Jerry les supporters en direct
"Aulas ! Aulas ! On t'enc*** "
Effectivement, c'est très drôle 