omg la barre ruffier
Penatlty non sifflé pour nous !!!!Main évidente du defenseur, l'arbitre est aveugle !
y'a vraiment la place pour en mettre un 3eme !!
Nouvelle transversale de VA !!
Ghoulam
Les Marseillais doivent bien rager de voir l'écart se creuser
Cette arbitre est scandaleux !!!
"On va beaucoup parler de playstation samedi prochain à geoffroy guichard j'ai l'impression"
putain sako
On c'est vraiment fait chier en première période mais la le match devient vraiment
PUTAIN ENCORE LA BARRE
Sakp encore
9eme barre de l'année pour Sako !
Sako *
C'est de l'or cette victoire à valencienne !
bien joué les stephanois
VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 points d'avance sur les Batards
7 points d'avance sur les Marseillaises
Bravo les stephanois
Ca fait chier, mais je vous félicite (de la part d'un bordelais )
faut voir le match de audart aussi
Quoi qu'il arrive on restera devant les batards
Les banderoles vont fuser samedi