CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

krattos42
krattos42
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:48:44

la chatte lyonnais est en marche

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:49:54

Ah mais tu es encore sur le forum toi, ça date. :jecrois:

LyonJeTeVomis
LyonJeTeVomis
Niveau 3
10 mars 2012 à 22:51:59

Victoire des quenelles :hum:

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
10 mars 2012 à 22:53:07

Beaucoup de chance en seconde période pour l'OL.
Le LOSC est vraiment médiocre devant le but.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
10 mars 2012 à 22:53:21

Positivons on est à 1 point de Lille :fete: Et à 3 points de Lyon et si on gagne la semaine prochaine à 6 points.

krattos42
krattos42
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:53:59

si on quand meme de la chatte c quennelle sa se voit cetait pas aussi fort que paris en face

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:54:42

Restons heureux, on est à 1 point de la 3ème place, 1 point de la LDC. Petit hic, le match de samedi, je le sens pas trop... :(
Mais si jamais on gagne, c'est la police qui va frapper à ma porte, mais directement l'armée. :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:55:25

C'est pas la police*

SergentDanTison
SergentDanTison
Niveau 7
10 mars 2012 à 22:56:44

Forcément qu'on a peur, que l'OL soit en forme ou pas, on trime toujours à part le hold-up à Gerbland l'an dernier.

Mais bon, tout est jouable. Le nul ce soir ça aurait été parfait. ^^

LyonJeTeVomis
LyonJeTeVomis
Niveau 3
10 mars 2012 à 22:56:57

Faut surtout pas que Rennes gagne demain sinon on passe 5eme

krattos42
krattos42
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:58:18

si seulement nicolita lemoine, mignot et perrin pouvait jouer la on aurai largement notre chance

PerleDeLait
PerleDeLait
Niveau 9
10 mars 2012 à 22:58:39

Lyon joue toujours bien contre nous... Toutes les années c'est pareil, mais bon on verra.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:00:53

Mercredi on aura la bonne nouvelle, Banel apte pour le derby... :dreaaaaam:

LyonJeTeVomis
LyonJeTeVomis
Niveau 3
10 mars 2012 à 23:11:14

Ce serait... :bave:
Mais ca m'étonnerait :-(

MagicsFans-Wii
MagicsFans-Wii
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:13:51

moi je le sens pas bien le match contre lyon ! :-(
Sans Mignot , lemoine , Banel on est dans la merde !
Brison et Sako on intérêt a faire un super match sur les cotés !
Mon prono :question:
3-0 pour Sainté.

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:28:40

Ma compo pour Lyon: (même si Galette ne fera jamais ca)

_____________Ruffier_____________
Ebondo___Marchal__Zouma___Ghoulam
________Perrin_____Clement_______
Aubam________Batlles_________Sako
______________Sinama_____________

Pour Perrin, c'est selon sa condition physique, sinon Guilavogui :ok:

krattos42
krattos42
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:29:56

je pense pas que perrin va jouer direct en general les blessé de longue date on les fait rentrer en 2eme periode

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
10 mars 2012 à 23:37:45

Si on prend le nul contre Lyon je serai déjà heureux.

jerseyshore
jerseyshore
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:40:17

Ruffier est vraiment exeptionel, ça m'arrange qu'on en parle pas, si ca peu le faire resté encore un peu

krattos42
krattos42
Niveau 10
10 mars 2012 à 23:53:27

y sera apte contre lyon perrin

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment