Maoulidan
Globalement le notre match est mauvais.
On s'est mit à jouer après le but de VA en fait.
Ruffier, Sako, Ghoulam, et Batlles énorme !
En revanche je sais pas ce que vous en pensez, mais je très peur pour l'après Batlles car quand il n'est pas sur le terrain on arrive pas à marquer
Ce soir, c'est encore lui qui est impliqué sur les 2 buts !