CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:42:13

:d) Michel Bastos qui avait été conspué par tout le stade Geoffroy-Guichard après son but en coupe de la Ligue notamment a cause de sa célébration, ne regrette pas ses gestes, et serait même prêt à refaire de même s'il marque ce soir :
« Si je dois le faire, je le referai. Ce n’est pas pour chambrer. Et tant pis si les supporters de l’ASSE le prennent mal »

Nul doute que la réaction du public sera également la même ..

:d) Bafé Gomis qui va retrouver le chaudron ce soir se souvient de ses débuts à Saint-Etienne :
« Saint-Étienne, cela a été l’école de la vie. J’ai rencontré des gens formidables. J’ai appris à me construire. Quand je suis arrivé, mon papa était malade et c’est la fille du président Romeyer qui l’a soigné. Quand je vais là-bas, il se passe quelque chose. Lyon, j’aimerais bien y vivre à la fin de ma carrière. Même quand je jouais à Saint-Etienne je m’y promenais. J’aime bien les Lyonnais pour leur goût de la mode, les belles tables….Je m’identifie à cette ville et j’ai découvert un club qui m’a permis de vivre des joies énormes, de marquer contre le Real Madrid, de jouer une demi-finale de Ligue des champions »

:d) Gérard Janvion est revenu sur les derbys qu'il a joué, qui étaient très chauds et disputés, mais aussi sur le possible place européenne en fin de saison de l'ASSE dans le journal L'Equipe:
« Un derby, ce n’est pas un match de gamin. Je me souviens des coups de poing dans la gueule avec Raymond Domenech et d’être sorti avec la trace des crampons d’Yves Mariot sur les côtes. J’ai gardé les photos dans une malle dans ma cave. Celui de demain (aujourd'hui) s’annonce encore très chaud. Lyon n’accepte pas de se retrouver à la traîne et de se louper lors d’un derby. Le parcours de Montpellier me rappelle davantage les débuts de notre génération que celui des Verts d’aujourd’hui. Il leur manque un patron comme l’était Larqué ou Platini. Mais il forment un ensemble. Galtier a su jouer sur l’état d’esprit. Si l’effectif me semble un peu mince pour chiper la troisième place à Lille, je les vois bien accrocher la Ligue Europa »

:d) Interviewé par le 10Sport, Florent Sinama Pongolle est déterminé a faire un match plein d'engagement :
"Il faut avoir cette culture du derby, et surtout se rendre compte que nous sommes les petits et eux les grands. Donc c’est à nous de rentrer dans les Lyonnais. Si on arrive à rentrer dans cette mentalité avant le match, celle de se dire : ‘ils vont venir chez nous, mais ils ne vont pas ressortir d’ici comme ils sont venus’. Cette énergie positive que l’on va se passer entre nous va nous permettre de faire un gros match et pourquoi pas, d’obtenir un résultat positif. C’est ce que je souhaite en tout cas."

bibi6942
bibi6942
Niveau 8
17 mars 2012 à 12:42:44

J'avoue qu'a chaque fois on s'affole pour rien donc la faut pas porter la poisse ><

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:42:56

Chanson en l'honneur de Jean-Michel Aulas et de son équipe !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=T9vsm_bCRr0

:rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:44:17

Sympa :o))

bibi6942
bibi6942
Niveau 8
17 mars 2012 à 12:49:28

Good la petite chanson :bravo:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:52:29

http://www.facebook.com/pom/photo.php?v=341659965870171

Video de la matinée, dans l'intimité de nos verts !

Batlles dans sa Fiat 500 :bave:
Nicolita dans son Q7 :bave:
Galette toujouts BG dans sa TT :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:57:42

Sérieux ce soir, j'ai surtout peur de Kallstrom, c'est dingue :-(

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:00:47

Personne à une place dispo en Sud ??

J'viens de me prendre un coup de folie et je veux y aller !!

Ce putain de stade me manque trop !

NiqueTonChat
NiqueTonChat
Niveau 3
17 mars 2012 à 13:12:28

Je sens mon sang bouillir.

Bergessio26
Bergessio26
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:26:00

OMG ce clip :rire:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&amp;v=T9vsm_bCRr0

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:26:41

C'est qui votre capitaine habituel ? :o))

StevenYeun
StevenYeun
Niveau 3
17 mars 2012 à 13:27:11

Green, j'avais 2 abo de libre, tu aurais posté ce matin vers 9h, j'aurais peut-être pu t'y proposer, mais là c'est trop tard.
Désolé l'ami :)

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:27:39

:snif2:

StevenYeun
StevenYeun
Niveau 3
17 mars 2012 à 13:28:27

Notre capitaine habituelle change souvent :hap:
Cela peut-être Battles, Marchal, Ruffier ...
Ce soir Marchal je pense si Battles n'est pas titulaire.

StevenYeun
StevenYeun
Niveau 3
17 mars 2012 à 13:30:17

Sinon vous en savez un peu du tifo ce soir ?
Mes potes savent pas non plus pour le moment.

jerralea
jerralea
Niveau 4
17 mars 2012 à 13:31:24

j'aimerai allez voir le match, que dis-je le derby ce soir dans un bar a Paris mais je ne sais pas ou allé, supporter stephanois j'aimerai avoir des adresses sympa

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 13:47:09

Putain les mecs poste des annonces sur le net et y'en à pas un qui réponds au tel :honte:

StevenYeun
StevenYeun
Niveau 3
17 mars 2012 à 13:51:43

GA92 poste sur Asse-live ou sur Asse-Dead, forum de l'asse si tu connais pas :hap:
En même temps t'es un sacré branlot à t'y prendre à la dernière minute mec!

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
17 mars 2012 à 13:54:30

Jvoulais aller aussi dans un bar, mais à Strasbourg devrait pas en avoir beaucoup qui doivent retransmettre le match surtout un soir de St Patrick :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:03:45

StevenYeun Voir le profil de StevenYeun
Posté le 17 mars 2012 à 13:51:43 Avertir un administrateur
GA92 poste sur Asse-live ou sur Asse-Dead, forum de l'asse si tu connais pas :hap:
En même temps t'es un sacré branlot à t'y prendre à la dernière minute mec!

Non mais maintenant ca devient trop juste au niveau timing (j'habite à Toulouse :( ).

Ca c'est sur que si prendre 10 heures avant c'est pas la meilleure des idées :(
J'avais pas prévu d'y aller car financièrement je suis juste en ce moment, mais en me levant j'ai eu un coup de pression, et j'étais pret à sauter dans la voiture.
Mais si je suis pas sur et certains d'avoir une place c'et chaud :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment