En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:24:36
Mais quel putain d'abruti, je suis explosé de rire là
[_Green_]
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:26:38
Ah non mais il est vraiment énorme lui
Le "Même César voulait notre soie" m'a plié en 2 Et Riolix qui se fout de sa gueule à propos de Gourcuff "tu devrais lui filer des draps en soie"
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:34:01
Le mec a perdu un pari obligé, se comporter comme ça
Baudelaire
Niveau 68
01 mai 2013 à 00:37:46
Dans le cul le real
stephanois75
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:48:01
Riolo qui se fout de sa gueule et le rapport avec Gourcuff Sinon y aura un écran géant en plan centre de Berlin pour la finale de la CL. Bayern-Borussia Schalke 04
Galtier me rappelle tellement la même à Sainté Need un montage de ses explosiosn cette saison Faut vraiment qu'il devienne l'entraineur emblématique de Sainté
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 06:06:36
Il est temps d'aller dormir
Forez
Niveau 11
01 mai 2013 à 12:36:47
Si vous arrêtiez de provoquer, troll ou faire des messages inutiles, y aura pas de kick hein.
Maurice-Belay aussi est absent du côté des girondins. Donc ouais, faut gagner putain.
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:00:31
Ça veut dire Bellion titulaire Pardon
On doit impérativement gagné, c'est le match le plus "simple" de cette fin de saison...
Pseudo supprimé01 mai 2013 à 14:09:20
vivement se putin de match qu'on le gagne , et que nancy battre les lyonnix pour que sa leur fasse bien mal
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:40:31
Si on fait un match sérieux, on prendra trois points car on est meilleur qu'eux. Il ne devrait pas trop nous mettre en danger offensivement, par contre on devrait galérer à trouver la faille, un joli bus en perspective
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:02:31
Oui mais on va jouer haut. Il devrait y avoir un paquet de centres. Cohade devra être à l'affût aux 18 mètres.
On va gagner, je suis confiant. Prono: 2-0, dommage que Dylan n'en fasse plus