En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
BrasiL
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:02:57
Bon je me mets en sommeil.
Je me lève à 8h demain putain
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:03:09
Merci les patchs.
L'absence des licences m'a toujours dégouté chez PES
Et le pire du pire de l'intolérable, c'est les effectifs même pas à jours quand t'achète le jeu (avec parfois des transferts pourtant officiels depuis des mois mais pas dans le jeu). Honteux
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:03:40
Ok Dylan à demain
BrasiL
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:03:57
(+1 pour la maj des effectifs, mais c'est pas pareil sur Fifa ? )
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:05:10
Ah non quand t'achète le jeu les transferts sont tous réalisé. A part peut etre cette année ou y'en avais 1 ou 2 tardifs pas fait, mais mis à jours par EA dès le début.
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:06:02
http://www.youtube.com/watch?v=MQyJ7nRY1nc
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:11:06
Oh putain j'avais oublié le principe des flèches à PES
"Et merde Roni à la flèche vers le bas, c'est mort j'ai perdu "
"Bah bah bah, Adriano en mode flèche rouge, je vais tout niquerrrrrrr "
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:11:45
Oui le principe des formes
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:14:02
Ah et ça aussi Je jouais à ce jeu alors que Sainté était en L2, l'attaque avec Dogbé, le maillot Sacma
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:14:22
http://www.youtube.com/watch?v=pOWZAt6Gj3U
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:27:10
Bref, c'était la bonne vieille époque. Putain, la nostalgie rien que d'y parler
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:32:03
Le maillot Sacma
Moi j'était sur FIFA 2004 à cette époque
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:33:11
C'était mon 1er FIFA
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:33:16
Oui moi aussi
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:34:07
Mon 1er FIFA : FIFA 99, à 4 ans je jouais déjà aux jeux de foot Depuis, j'en ai jamais raté un.
Sealway
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:35:55
Bon allez j'y vais moi, à plus tard Morgan
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:36:29
Mon 1er jeu de foot: http://www.youtube.com/watch?v=yOYdQKfffEE
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 05:37:04
Ouai bonne nuit
Moi j'attends toujours que ce putain de combat commence, mais je commence à sombrer là
[_Green_]
Niveau 10
05 mai 2013 à 06:57:09
Bon bah le combat est terminé, Mayweather à gagner au terme des 12 rounds
Bonne nuit à tous
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
05 mai 2013 à 07:40:22
Genre, t'as suivi le match ? Je suis fan de Mayweather, Guerrero a servi de fair-valoir à Money May.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.