CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Koupix
Koupix
Niveau 6
03 mai 2013 à 22:59:29

"Combien de nos supporters ont vu un match de Ligue des Champions à Geoffroy Guichard ? Personne." entre d'autres paroles :noel:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 22:59:40

Tant mieux, alors viens parler de football avec nous, au lieu de venir juste pour provoquer et raconter ta vie sur les Ultras. :o))

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 22:59:43

Et après les ultra vont chialer en disant qu'untel a pas l'amour du club et préfère le fric blabla :hap:

En même temps, après ce sooir :-(

Koupix
Koupix
Niveau 6
03 mai 2013 à 23:00:05
  • Aucun, pas personne :noel:
Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:00:08

En gros t'as le droit de faire grève quand t'es 10e de L1 ?
Quand tu luttes pour la 3e place, t'as pas le droit car faut aider les joueurs à finir 3e, quand t'es 18e, c'est aussi interdit, faut aider les joueurs à se maintenir en L1.

Quand une loi est votée (ou proposée), les gens contre n'attende pas 10 ans pour manifester contre...

Nico_Frag_78
Nico_Frag_78
Niveau 9
03 mai 2013 à 23:02:29

De un j'ai pas forcemment le temps de parler de foot tout les jours, de deux, je raconte pas ma vie, de trois j'insulte pas des mecs qui vivent pour l'asse, tout les week end ils sont la, à domicile, à l'extérieur, sa leur coute extremment cher mais ils s'en moquent, c'est leur passion, ils mettent l'ambiance depuis des années, tu les admirent comme tout le monde, et une fois ils s'expriment sur la repression qu'ils vivent, tu les détruits tels des sous merdes, bref inutile

Bordaube
Bordaube
Niveau 5
03 mai 2013 à 23:02:35

Baudelaire
Posté le 3 mai 2013 à 22:56:05
J'espère que Galtier les dézinguera, et il a raison.

Le mec apporte le bonheur à tout un peuple, de la joie comme jamais et on le remercie en sifflant notre équipe sans l'encourager durant 90mn.

A sa place j'aurai qu'une envie , c'est me barrer.

Voila l'image des ultra ce soir, ils pénalisent le club contrairement à ce qu'ils revendiquent. Voila ou elle est la connerie.

Qui te dit qu'à la fin du match les sifflets n'étaient pas destinés au Kop stéphanois justement ?
Ou qui te dit que ces sifflets venaient du Kop stéphanois et non des tribunes latérales qui ont l'habitude de siffler, qu'il y ai des encouragements ou non dans le stade ? Tu crois que ces lambda allait s'arrêter de siffler juste parce que les autres ne chantaient pas ?

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:02:40

Quand tu attends depuis 30 ans une place en LDC, non, tu fermes ta gueule et tu encourages, c'est tout.

On a toute la saison pour gueuler ou se manifester contre cette pseudo loi, donc qu'on ne vienne pas nous faire chier à la 34eme journée alors qu'on sait très bien les sanctions si on utilise les fumi aussi débile soit-il... :(

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:03:21

Vu les sifflets, c'était bien plus que les latérales

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:03:35

C'est marrant parce que pour UNE soirée sans ambiance, vous crachez sur nos ultra' et vous les traînez dans la boue !

Alors que certain de nos joueurs qui font de la merde depuis plusieurs semaine, et qui EUX sont payé pour être là, ça vous indigne pas des masses :(

Mais continuez à jetez des pierres les gars, ça fait plus de bruit c'est sur :ok:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:04:47

On les traine pas dans la merde, on exprime notre frustration et désaccord avec ce soir.

On fait tous la même chose quand un joueur a joué comme une merde ou manger une putain d'ocas.

Maoulidan
Maoulidan
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:04:48

Ah oui, si les mecs marquent pas, c'est la faute des ultras.
Et quand le club a failli descendre et qu'il était soutenu à fond, c'était la faute de qui les mauvais résultats ?
Stop la débilité....
Le match nul, c'est la fatigue d'une saison épuisante et aussi de la maladresse de notre attaque.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:04:56

:d) Les Green Angels on fait une courte apparition dans le Kop Sud lors du match de ce soir, avec un message "Partout Toujours" devise du groupe, sous les applaudissements du Kop Nord et d'une bonne partie du Stade !

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/p480x480/247169_571570052863229_1231306395_n.jpg

Strasbourg_RC
Strasbourg_RC
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:06:35

Quand tu attends depuis 30 ans une place en LDC, non, tu fermes ta gueule et tu encourages, c'est tout.

Vas dire ça au GA, ils auraient peut-être eu envie de chanter.
Ha, oups, faut dire ça a Romeyer en faite ;)

Que des gamin pourri gâté qui se plaignent que les ultra n'aient pas chanté ce soir ;)

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:06:42

Gogote, relis tes posts et ceux de Dylan (entre autres) et tu verra que vous êtes ultra ( :hap: ) agressif :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 23:06:56

Je respecte les Ultras, je respecte les MF & les GA.
Jamais je remettrais en cause leur attachement au club, ni leur implication, ni leur influence.

Je ne fais que parler de leur comportement ce soir. Si vous dites que leur comportement lors de ce match était adéquat et qu'ils n'ont pas été fautif, qu'ils ont raison sur toute la ligne, ben écoute pensez ce que vous voulez.
Maintenant, comme je vous l'ai dis, je pense pas que les musulmans se soient regroupées pour faire grève lorsque Mohamed Merah est mort.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:07:19

" Que des gamin pourri gâté qui se plaignent que les ultra n'aient pas chanté ce soir ;) "

:rire: :rire: :rire: on voit que tu me connais toi pour sortir une telle connerie.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:07:39

+ pour les tix, j'étais chez les MF et mon cousin est chez les GA hein :ok:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:09:22

Green :d) Perso c'est de la frustration de part la déception.

Pour moi, supporter, c'est supporter.

Quand tu joues une place en LDC, tu te dois de chanter, un point c'est tout. Rien à foutre des histoires connexes dans un tel contexte. Ya des moments pour se plaindre, d'autres non.

Encore une énième fois, le faire en début de match, je veux bien, tout un match après une telle saison, non, c'est complètement inopportun et stupide.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 23:09:45

( que tu sois dernier ou 3eme d'ailleurs quand je parle de supporter )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat