CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:23:37

Ben ça dépendra des résultats de Lyon & Marseille. Mais tant que c'est mathématiquement possible, pourquoi ne pas y croire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 19:24:51

Ouioui je suis d'accord.

Marseille est inacessible pour tout le monde désormais je pense, fin pour vous et nous.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:25:29

Marseille est pas inaccessible. Tu oublies trop vite qu'il y a un ASSE - OM à Geoffroy Guichard qui peut bousculer la hiérarchie. Mais vu le cul qu'ils ont, je te rejoins, je les vois pas bouger.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:27:00

Imaginons le scénario catastrophe : Lyon, Marseille, Lille gagnent. Saint-Etienne perd.

Marseille 67
Lyon 63
Lille 60
Sainté 58

C'est terminé, je vois pas comment ce serait possible de reprendre 5 pointsl à Lyon sur 9 restants. :noel:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:29:32

Et Nice qui pourrait nous dépasser en gagnant :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:29:49

J'oublie toujours Nice :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:30:24

Mais Nice n'a aucun intérêt à finir devant nous :hap:

Si on est 6e, la 5e place n'est pas européenne :rire2:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:30:53

Et pourtant, ils pourraient bien dépasser certaines équipes d'ici la fin du championnat...

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:31:20

Oui ils pourraient, tu as parfaitement raison :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:34:58

N'empêche le scénario idéal : Marseille perd, Lyon perd, Lille perd, Sainté gagne. :coeur: :bave: :hap:

Ca fait plusieurs semaines que tout va en notre défaveur et qu'on a jamais de résultats favorables, ça va peut-être bien finir par changer :ange:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:37:58

Jordi Alba > Alaba :oui:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:39:33

Messi sur le banc :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:42:26

Je vais simuler la fin du championnat (les 3 dernières journées) sur PES après ce week-end :hap:

Vous verrez, on sera sur le podium. :noel:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 68
01 mai 2013 à 19:51:09

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tremoulinas-et-diabate-forfait/367481

J'aime bien les commentaires avec les bordelais qui souhaitent notre victoire :cool:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:53:19

J'espère bien que les bordelais souhaitent notre victoire. Ils nous préfèrent à Lyon & Marseille j'espère :hap:

AsSe_FuRiOuS
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:02:07

http://www.youtube.com/watch?v=gxAHT7xQYmc :coeur: :coeur:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:08:30

« L’objectif est d’aller chercher la troisième place. C'est un objectif ambitieux mais réaliste compte tenu de notre 4eme place au classement, a indiqué Christophe Galtier mercredi en conférence de presse. La troisième place va se jouer entre quatre équipes : Lyon, Lille, Nice et nous. Cet objectif ne doit pas être un frein à notre jeu et à notre enthousiasme. Ce n'est que du bonheur. Il ne faut pas avoir de regrets. […] Il est important pour bonifier le bon point pris à Lyon. Nous devrons être encore meilleurs que dimanche dernier pour nous imposer face à Bordeaux. Si nous avons le bonheur de l'emporter, cela mettra une pression sur nos concurrents. :ange:

Forez
Forez
Niveau 11
01 mai 2013 à 20:18:12

Ça fait plaisir de voir ça.. :bave:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:20:03

Putain le supporter barcelonais sur Infosport :rire:

"On va éliminer ces connards d'allemand" :rire2:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:20:55

Ben ça pu la purge Budra, donc forcément, c'est le genre de match vraiment pénible si on marque pas rapidement. :noel:

Mais faudra s'imposer, ils sont ammoindris et vont se préserver pour la demi-finale de CDF.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment