En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:23:37
Ben ça dépendra des résultats de Lyon & Marseille. Mais tant que c'est mathématiquement possible, pourquoi ne pas y croire ?
Pseudo supprimé01 mai 2013 à 19:24:51
Ouioui je suis d'accord.
Marseille est inacessible pour tout le monde désormais je pense, fin pour vous et nous.
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:25:29
Marseille est pas inaccessible. Tu oublies trop vite qu'il y a un ASSE - OM à Geoffroy Guichard qui peut bousculer la hiérarchie. Mais vu le cul qu'ils ont, je te rejoins, je les vois pas bouger.
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:27:00
Imaginons le scénario catastrophe : Lyon, Marseille, Lille gagnent. Saint-Etienne perd.
Marseille 67 Lyon 63 Lille 60 Sainté 58
C'est terminé, je vois pas comment ce serait possible de reprendre 5 pointsl à Lyon sur 9 restants.
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:29:32
Et Nice qui pourrait nous dépasser en gagnant
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:29:49
J'oublie toujours Nice
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:30:24
Mais Nice n'a aucun intérêt à finir devant nous
Si on est 6e, la 5e place n'est pas européenne
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:30:53
Et pourtant, ils pourraient bien dépasser certaines équipes d'ici la fin du championnat...
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:31:20
Oui ils pourraient, tu as parfaitement raison
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:34:58
N'empêche le scénario idéal : Marseille perd, Lyon perd, Lille perd, Sainté gagne.
Ca fait plusieurs semaines que tout va en notre défaveur et qu'on a jamais de résultats favorables, ça va peut-être bien finir par changer
[_Green_]
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:37:58
Jordi Alba > Alaba
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:39:33
Messi sur le banc
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:42:26
Je vais simuler la fin du championnat (les 3 dernières journées) sur PES après ce week-end
J'aime bien les commentaires avec les bordelais qui souhaitent notre victoire
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:53:19
J'espère bien que les bordelais souhaitent notre victoire. Ils nous préfèrent à Lyon & Marseille j'espère
AsSe_FuRiOuS
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:02:07
http://www.youtube.com/watch?v=gxAHT7xQYmc
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:08:30
« L’objectif est d’aller chercher la troisième place. C'est un objectif ambitieux mais réaliste compte tenu de notre 4eme place au classement, a indiqué Christophe Galtier mercredi en conférence de presse. La troisième place va se jouer entre quatre équipes : Lyon, Lille, Nice et nous. Cet objectif ne doit pas être un frein à notre jeu et à notre enthousiasme. Ce n'est que du bonheur. Il ne faut pas avoir de regrets. […] Il est important pour bonifier le bon point pris à Lyon. Nous devrons être encore meilleurs que dimanche dernier pour nous imposer face à Bordeaux. Si nous avons le bonheur de l'emporter, cela mettra une pression sur nos concurrents.
Forez
Niveau 11
01 mai 2013 à 20:18:12
Ça fait plaisir de voir ça..
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:20:03
Putain le supporter barcelonais sur Infosport
"On va éliminer ces connards d'allemand"
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 20:20:55
Ben ça pu la purge Budra, donc forcément, c'est le genre de match vraiment pénible si on marque pas rapidement.
Mais faudra s'imposer, ils sont ammoindris et vont se préserver pour la demi-finale de CDF.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.