lol mais ca veut dire quoi pour toi ultras ? c'est qui tes potes ultras ?
tu dis que la violence est le fait d'une minorité, je connais pas de groupe qui n'ont jamais eu recours a la violence 
certains la recherchent juste + que d'autres
cette année :
les GA et MF sont parti caillasser les bus des lyonnais lors du derby chez nous
les 2 groupes se sont battus a Brest
les MF sont montés a Bron tapper les lyonnais
et ca c'est calmé par rapport a avant.
apres ces gens la doivent surement etre des débiles... sauf que ce sont les memes qui font des tifos et des déplacements !
bref le mouvement ultras est violent et border line
sauf que la c'est des animations festives qui vont causer la dissolution des groupes.