CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:39:27

D'accord avec Dylan, une nouvelle fois...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:41:51

n'importe quoi

c'était vos réactions a chaud apres le vol de bache des lyonnais. Vous vouliez tous qu'ils se vengent.
je ne sais plus qui exactement tenaient ces propos, mais ca a été beaucoup dit ici :ok:

et la violence fait parti du mouvement ultras hein, et les GA font parti des moins violents

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:43:32

Ben voyons, c'est pas parce que certains ont dit "Faut les tabasser et reprendre la bâche" que faut croire qu'il le pense. C'était de l'humour pour détendre l'atmosphère, répondre à la violence par la violence, c'est au moins aussi débile. :oui:

La violence ne fait pas parti du mouvement Ultra. Certains Ultras sont violents, pas tous. Il n'y a que les cotoreps qui le sont.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:45:47

La violence ne fait pas parti du mouvement Ultra. Certains Ultras sont violents, pas tous. Il n'y a que les cotoreps qui le sont.
_____________
lol n'importe quoi. La violence c'est pas une obligation mais elle fait parti du milieu
désolé de casser le mythe des ultras irréprochables avec leur super tifo toujours la pour leur équipe mais c'est la vérité.

les MF ont plein de faits d'armes, tu crois qu'il les ont volé comment toutes leurs baches ?

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:47:23

En quoi c'est n'importe quoi ? Je te dis que c'est une minorité qui est violente, tu me rétorques que la violence n'est pas une obligation. Est-ce contradictoire ?

Je suis pas idiot, je sais bien que tout n'est pas beau et rose. Je te dis juste qu'il ne faut pas dire Ultra = Violence alors que c'est faux. J'ai des potes Ultras, et AUCUN, je dis bien AUCUN n'a jamais eu de faits de violence.

C'est pas parce qu'il y a des débiles que tous le sont.

ereziix
ereziix
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:47:55

omg :rire: acheter un morceau de pelouse 7€ :rire: :gni:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:48:20

Tu trouves ça cher 7€ le morceau de pelouse ? :doute: :o))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:51:47

lol mais ca veut dire quoi pour toi ultras ? c'est qui tes potes ultras ?

tu dis que la violence est le fait d'une minorité, je connais pas de groupe qui n'ont jamais eu recours a la violence :ok:
certains la recherchent juste + que d'autres

cette année :
les GA et MF sont parti caillasser les bus des lyonnais lors du derby chez nous
les 2 groupes se sont battus a Brest
les MF sont montés a Bron tapper les lyonnais

et ca c'est calmé par rapport a avant.

apres ces gens la doivent surement etre des débiles... sauf que ce sont les memes qui font des tifos et des déplacements !

bref le mouvement ultras est violent et border line

sauf que la c'est des animations festives qui vont causer la dissolution des groupes.

ereziix
ereziix
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:53:13

7€ c'est rien
mais un morceau de pelouse :rire: il y a une boîte en vers avec une plaque en laiton avec marqué : "Pièce 528, sous tribune nord"
:rire:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:55:24

Tu regroupes tout. Quand tu dis : "Les GA & MF ont fait ci, les GA & MF ont fait ça" tu parles comme si tu regroupais l'intégralité, alors que pas du tout. Tu parles là d'une minorité de personnes.

Et oui, définitivement, avoir recours à la violence pour du football, je te confirme qu'il n'y a pas plus débile comme mentalité. Et ça n'enlève en rien la qualité de leur travail et leur capacité unique à animer la tribune.

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:57:47

tu parles comme si tu regroupais l'intégralité, alors que pas du tout. Tu parles là d'une minorité de personnes.
_________________

mais t'en sais quoi sérieux ?

c'est la vérité désolé :ok:

donc pour toi c'est de débiles.

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:58:33

La minorité dont tu parles est, pour moi, débile en effet. Et j'espère bien que tu penses la même chose.

ereziix
ereziix
Niveau 10
02 mai 2013 à 00:59:14

/!\ |Tennez vos Stephanois en laisse /!\
| |

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:04:58

ya pas de minorité mec :ok: c'est tous les membres des noyaux des groupes qui sont comme ca et qui ont été par exemple caillassé les bus des lyonnais ou se défendre contre les brestois :ok:
et c'est les membres les + influent qui décident d'aller au nom des MF tapper les lyonnais :ok:

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:30:29

bin comme yaura plus de groupes structurés et sains pour faire contre pouvoir et défendre nos couleurs, je vois pas pourquoi on y arriverait pas un jour...

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:41:35

c'est vrai que ca parait impossible

mais les groupes avaient des discussions avec le club et faisaient tout pour éviter que le club acceptent des maillots verts fluo par exemple
on est resté avec des maillots plutot sobre depuis, par rapports a d'autres clubs biensurs

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:45:44

J'vais regarder Iron Man 3 là Bubu, j'te dirai si il est bien :hap:

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:54:41

N'ai-je pas le droit d'essayer de t'embêter ? Tu m'avais même pas répondu d'ailleurs. :-(

CoachFaitLaDiff
CoachFaitLaDiff
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:00:24

Jimmy

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
02 mai 2013 à 03:05:21

Nul.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment