En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
KawasakiNinja
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:55:31
BORDAUBE je vous aime bien mais omg
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 21:55:38
ILS CASSENT LES COUILLES LE PUBLIC SANS DECONNER
Nagaraja
Niveau 15
03 mai 2013 à 21:56:25
Putain rouge pour henrique là !
fcgb25
Niveau 9
03 mai 2013 à 21:56:31
Putain notre henrique a failli defoncé votre aubamachin
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:56:36
Sérieux Bordeaux laissez nous gagner putain
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:56:48
Faut que Mollo entre aussi, il ferait du bien
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 21:57:08
on va prendre un hold up ou 0-0 ça me dégoute ce match de merde qui va nous nicker tout espoir de fin de saison
et les autres abrutis de ga & co qui peuvent pas faire leur grève de merde à l'extérieur non ?
Nagaraja
Niveau 15
03 mai 2013 à 21:57:17
Mollo à la place d'Hamouma
Lereveimpreci
Niveau 35
03 mai 2013 à 21:57:25
Ils auraient pu finir avec 5 defenseurs si rouge il y avait
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:57:33
Nous on aurait laissé Bordeaux s'impooser, c'est sur.
KawasakiNinja
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:57:39
Je viens de penser à une blague
Si Brandao était encore sous son affaire de justice là, et si il était sur le banc, on aurait pû dire:
Faites rentrer l'accusé hap:
BrasiL
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:57:54
Ils ont raison le staff technique, c'est vraiment une blague cette grève.
KawasakiNinja
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:58:08
lereveimpreci Posté le 3 mai 2013 à 21:57:25 Ils auraient pu finir avec 5 defenseurs si rouge il y avait OMG
fcgb25
Niveau 9
03 mai 2013 à 21:58:10
C'est vrai qu'on a plus rien à jouer en ligue 1
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 21:58:13
LES MECS NOUS VENDENT DU REVE TOUTE LA SAISON ET LE PUBLIC QUI EST PAS LA MAINTENANT QUAND ON JOUE LA LDC
[_Green_]
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:59:13
Ta raison Josse on ils protesterons cet été pendant les amicaux
Pseudo supprimé03 mai 2013 à 21:59:20
Dites moi, c'est pas un peu debile de pas supporté son equipe surtout quand t'es en course pour la LDC, que c'est votre plus belle fin de saison depuis un bout de temps ?
Fin bon le nul me va très bien
Chapi-chapi
Niveau 10
03 mai 2013 à 21:59:27
Je comprends pas le public stéphanois.
Ils font une saison quasi-parfaite pour l'instant et le public ne les soutient pas encore...
Baudelaire
Niveau 68
03 mai 2013 à 21:59:35
C'est clairement pas le bon moment vu l'enjeu de ce match
Pseudo supprimé03 mai 2013 à 22:00:15
y me soule bordaube la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.