julien-asse-42
Posté le 2 mai 2013 à 00:33:40
et ouai
mais aussi si romeyer était pas une pute on combattrait ensemble et on serait plus fort que la lfp
Non. Si la ligue décide nous baiser et de mettre un huit clos contre Marseille, on est niqué, c'est tout.
On a un sursis depuis quelques mois, et il serait tombé c'est évident.
Bien sûr que le mouvement ultra est en perdition. Mais si lui-même se tire dans les pattes en connaissant les règles ( je parle pas des fumis allumés, je ne serais jamais contre, mais ceux lancés ), tu ne peux pas lutter.
Non, j'étais à Gerland, et je n'étais pas pour. Ça m'a fait chier de voir des fumis envoyés, les pétards à la limite mais pas de fumis...