CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

--GoN--
--GoN--
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:30:02

+ oui, par exemple, une mi temps morte aurait été bien moins penalisante que le match complet

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:35:30

Putain j'en reviens pas de cette soirée de merde.

Quelque chose s'est cassée, incontestablement....

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:35:49

De toute façon le mieux dans cette histoire ce serait d'interviewer un responsable des magic, mais entre les journaliste qui en ont rien à foutre et les magic qui veulent jamais parler au final on saura jamais le fond de leur pensée...

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:37:09

http://www.envertetcontretous.fr/articles/menes-fulmine-contre-bordeaux-7876-1.html

:d) J'ai bien aimé le <gras>Pierre Menes</gras> :rire: :rire: :rire:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:39:45

Putain...
Vivement qu'on sache si le week-end est sportivement mauvais ou catastrophique.

Mais que ça me gave, rien que de repenser à la soirée d'hier j'ai envie de vomir...

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:45:27

T'as l'air d'avoir le coeur brisé, allez on a un trophé reprend toi :noel:

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:51:12

C'est nos nouveaux héros :coeur:

D'ailleurs ils se sont fait choper au final ou non ? (personne n'a l'air de savoir vu que y'avait normalement personne aux abords du stade pendant le match, surtout en kop sud en travau

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 12:52:53

Squall :d) Non pas choppé :ok:

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 12:57:59

NoelFM: Et ces ultras, toujours à ouvrir leur gueule, auraient apprécier qu'on mange huis clos, contre Marseille et l'an prochain ?
Ils sont incapable de suivre la vie du club, pour savoir qu'on a est en sursis depuis près d'un an ?
Que la ligue n'hésitera pas à nous baiser ?
Que Romeyer, en montrant des signes de "bonnes volonté", a probablement sauvé le cul de tous les ultras du club, MF et GA ?

Comment ces mecs auraient réagi si la LFP nous avait tous interdit de match contre Marseille ?
Olol cest tro des batar nik la ligue ?

Tout ça parce qu'à la base ils ne sont pas foutus de respecter les règles ?
Il pense que leur statut d'ultras fait d'eux des mecs intouchables ?
Que le foot échappe au code civile ?
Que sous prétexte qu'ils se déplacent partout en France on devrait leur sucer les boules et approuver quand ils font n'importe quoi ?

Qu'ils arrêtent un peu de se placer en victimes et qu'ils respectent les règles !
Mais bien sûr, ces gens là ne cherchent absolument pas à respecter les lois. Ils préfèrent se comporter comme ils n'entendent, tels des rebelles anarchistes, à toujours gueuler au scandale, au nom de leur supportérisme...
Gerbant.

Bien sûr qu'ils ont une part de responsabilité dans le nul d'hier soir. Bien sûr que les joueurs ont été choqués, ils ne s'attendaient pas à ça à 4 journée de la fin.
Peut-être qu'avec un KN habituel on aurait gagné. Mais au moins, nous aurions joué à fond notre chance, et l'intensité aurait probablement été plus importante qu'elle ne l'a été hier soir...

Squall14
Squall14
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:02:17

Romeyer a pénalisé les GA pour un ou deux qui ont balancé les fumis à Gerland. Il utilise la même politique que la LFP. Les ultras ont pas besoin qu'en plus le club les pourissent, faut arrêter. Y'a que dalle d'incidents avec les ultras stéphanois, faut arrêter deux minutes. Et si tu veux qu'on parle de Brest personne ne sait réellement ce qui s'est passé donc au final ça ne sert à rien de ressortir cette histoire

Après si tu oses me parler des fumis au stade de france je risque d'être agressif.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:17:53

ASSE-OM exclusivement sur Canal, alors que j'ai cramé ma dernière carte prépayé cette semaine: Owned :peur:

easyban
easyban
Niveau 7
04 mai 2013 à 13:21:18

vertsetblancs tu fais pitier va en latéral pleurer et arrête de faire chier pauvre con

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:23:06

Si Romeyer n'avait pas sanctionner les GA, on aurait à coup sûr pris un match à huis clos minimum par la ligue, GA et MF inclus.
Vous comprenez ça putain ?

mobius42
mobius42
Niveau 6
04 mai 2013 à 13:24:25

Squall14
Posté le 4 mai 2013 à 11:40:48

Faudra leur attribuer la bonne perf de sainté quand ils étaient 17eme alors

J'ai eu beaucoup d'écho lors d'un match vs Toulouse (le match ou Payet et Matuidi se tape) ou des GA ou MF (me rappelle plus exactement) se mettait à taper des supporters voulant lancer des chants.
Donc, si tu veux continuer dans ton raisonnement qui n'a aucun sens: oui ils ont fait parti de cette 17e place.

Je pense que ça a joué pour que certain ne prennent pas d'initiative dans le KN hier soir

Bon j'arrête de parler de ça. De toute façon j'écris face à des bornés. Autant je les ai soutenu pour les condamnations inadmissibles pour les 20 ans des MF. Autant la je ne peut pas vous suivre.

Pas de bol pour certain, je suis toujours présent même en L2 (et pas que pendant les saisons de montées comme certain (je ne vise personne sur ce forum mais ça existe))

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:24:57

Non mais c'est bon, basta là !
On s'est pris la tête toute la soirée avec ça, on va pas recommencer.

Vous avez votre point de vue, aussi stupide soit il: Tant mieux pour vous.
On ne tombera pas d'accord, point barre.

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:26:05

François Clerc suspendu contre Marseille :hum:

Ougaouga2
Ougaouga2
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:29:42

en fait je comprend même pas le débat. Hier les ultras, que tout le monde vomit, se sont comportés comme les autres supporters/spectateurs que vous êtes le font sur toute la saison. Et vous arrivez encore à leur cracher dessus :ouch2:
donc si on chante ça va pas, si on chante pas ça va pas :ok:

et sinon pourquoi vous, qui vous vous retournez pas pour les grecques et qui hurlez quand ya un étendard qui vous gâche la vue 20 secondes, vous vous êtes pas bouger le cul hier hein ?

les gros débiles profonds assoifés de violence qu'on est arrivons à chanter tout le long de la saison alors vous devez pouvoir le faire ne serait ce qu'un match non ?

VertsEtBlancs
VertsEtBlancs
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:33:32

J'ai vu ça Sealway, on est dans la merde...

Sealway
Sealway
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:36:16

Zouma va basculer à droite et la charnière centrale sera Perrin-Sall, no problem :-)))

julien-asse-42
julien-asse-42
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:39:35

En fait en regardant les réactions suite à la gréve des stephs hier y a un truc qui me choque pas mal : les gens considèrent l'ambiance assurée par les ultras comme un du. Ils les voient tout simplement comme si ils étaient des salariés du club qui doivent obligatoirement créer une grosse ambiance sans bien sur qu'il y ait le moindre "débordement".
Cela me choque car ces mêmes personnes qui critiquent(voir même insultent)les ultras sont au choix derrière leur télé ou en tribune latérale.
Lorsque les ultras sont les seuls à chanter ou à se déplacer y a jamais un mot de remerciement ou de félicitation de ces gens, au contraire ils critiquent au moindre fumigène. Par contre lorsque pour un seul match de la saison les ultras ne chantent pas là ils se rappellent de leur existence.
De plus ils n'ont pas l'air de comprendre que les ultras ont payé leur place COMME TOUT LE MONDE et donc qu'ils ont le droit de faire comme le font tous les autres c'est à dire s'asseoir et consommer en silence. A les entendre y a une loi qui oblige les ultras à chanter mais cette même loi ne s'appliquerait qu'à eux et surement pas aux autres qui ferment leur gueule ou sont absents à tous les autres matchs de la saison.
Hier geoffrey guichard était silencieux et une avalanche d'insultes s'abat sur les groupes alors que ces mêmes groupes ne représentent pas l'ensemble du stade. Le reste n'a pas fait mieux mais eux bien sur on leur dit rien car la loi obligeant les supporters à chanter sans jamais montrer d'états d'ames ne s'appliquerait qu'aux ultras...
Si on suit le raisonnement de toutes ces personnes nous membre de groupes on devrait insulter après chaque match les personnes et les tribunes qui ne chantent pas puisque après tout ils"lachent le club". C'est hallucinant.

Ensuite pour la réaction de Galtier "les joueurs étaient effondrés ils méritent des encouragements" c'est tout aussi hallucinant pour moi. Ces footballeurs qui rappellont le ne font que leur métier pour lequel ils sont payés des millions ne sont pas des divinités pour lesquels les encouragements seraient dus. Ils se prennent pour qui sérieux ? Ils exigent que lorsque ils pratiquent leur métier ceux qui ont payé pour les voir soient obligatoirement à fond derrière eux. J'en conclus qui se prennent pour des sortes de Dieux, on a pas d'autre choix(mais attention seulement lorsque l'on est un ultra') que de se casser la voix pour eux sous peine d’être "effondré" et d’être ainsi dans l'incapacité de faire le job. Ce sont les memes joueurs qui n'ont jamais un geste de remerciement pour le public (ou si rarement), y a qu'à voir comment ils snobent les parcages visiteurs mêmes quand y a 500 supporters qui ont traversé la France pour les voir jouer.
Tout ce système que je finance malgré moi(schizophrénie ?)commence à me taper sur le système.

un lyonnais qui vous met a l'amende....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat