En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
[_Green_]
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:45:56
Lyon sera en EL hein, je vois pas comment ils pourraient nous affronter en finale de Champion's
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:46:43
Lyon sera même pas en EL, vu qu'on va terminer sizième et eux cinquième
Pseudo supprimé01 mai 2013 à 21:47:28
imaginer un jour un quarts sainté lyon comme le quarts contre bordeau la folie que sa serait
[_Green_]
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:49:02
Robben qui place sa spéciale
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:49:27
Alaba
Robben, ce génie
Pseudo supprimé01 mai 2013 à 21:53:06
finale de la coupe du monde 2014 espagne-allemagne vous verrez la on verra qui c'est les plus forts
[_Green_]
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:55:57
L'Espagne n'arrivera pas jusqu'en finale Enfin je les voyait pas réaliser le triplé historique en 2012 et pourtant...
De toute façon l'Espagne à déja fumé l'Allemagne en finale de l'Euro et en 1/2 de CDM, ils n'ont plus rien à prouver.
Pseudo supprimé01 mai 2013 à 21:58:22
je pense que le bayern y vont pas dominé l'europe aussi lomgtemps que le barça la fait leur jeu est pas aussi exceptionnel
Lereveimpreci
Niveau 35
01 mai 2013 à 21:58:24
Putain mon côté et match qui passe
Baudelaire
Niveau 68
01 mai 2013 à 22:02:11
Faire " ole " au camp nou
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:02:44
"Le fair-play financier" On verra bien, parce que même si ils ont une gestion quasi-parfaite, ils commencent à claquer des sommes beaucoup trop grosses pour des joueurs qui ne méritent pas tant. Cf Javi Martinez, Gotze, peut-être Lewandoski, etc.
Pseudo supprimé01 mai 2013 à 22:05:49
quand je voie tout les espace qui a la un messi a 100% y s'amuserait
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:06:42
Poteaux Carrés @poteauxcarres 1 min Moi le Bayern, ça me fend le coeur...
Ahah
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:07:40
Dylan, le prix de Gotze est loin d'être énorme pour la qualité du joueur...
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:08:40
37 millions pour un joueur concurrent de ton championnat, un jeune qui plus est qui doit encore prouver dans les plus grandes compétitions européennes, c'est monstrueusement cher. 25m oui, à la rigueur. Pas 37
[_Green_]
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:09:33
C'est justement parce qu'ils l'ont acheté à un club concurrent qu'ils ont payé si cher
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:10:48
On verra pour Gotze. Je vais pas parler, je le trouve juste immensément surcôté.
Je dis pas qu'il est mauvais, juste qu'on en fait des tonnes sur lui.
[_Green_]
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:11:34
Et c'est un espoir du football mondial, comme un Hazard ou Neymar. Donc pas exceptionnelement si cher que ça.
BrasiL
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:12:45
Piqué
VertsEtBlancs
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:14:14
Pique à la finition
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.