CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:27:02

Ouais ce sera une jeune équipe!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:28:03

il a peut etre penser a sa carriere aussi . ...

et puis vu le nombre de joueurs a chelsea il a peut etre flipper . .

et c´est quand meme a arsenal et Mu qu´il aura la chance de franchir encore un palier . Pas vraiment connu pour la formation chelsea

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:28:56

avec du talent . ..

ruud , saha , rooney , fletcher , ronaldo , ferdinand , heinze . .....

il y a pas a dire c´est pas mal . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:30:32

j´imagine aussi un duo saha , rooney . ..

ca va trotter devant

brazil84
brazil84
Niveau 8
27 juin 2004 à 15:32:39

en tout cas arsenal n a pas avoir peur cette annee il vont encore etre champion parske avec les recrues de MU et chelsea il va leur falloir un temps d adaptation alors qu arsenal il se connaissent deja par coeur

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:34:10

Mu n´a pas chambouler son effectif comme chelsea . ...

arsenal sera peut etre champion , mais nous aussi on a beaucoup de chance de l´etre . ...

notre effectif n´est absolument pas chambouler et nos joueurs se connaissent aussi par coeur . .

et ferdiannd ne sera plus suspendu

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:35:06

ivguenyp2 Posté le 27 juin 2004 à 15:28:03
il a peut etre penser a sa carriere aussi . . ..
et puis vu le nombre de joueurs a chelsea il a peut etre flipper . .
et c´est quand meme a arsenal et Mu qu´il aura la chance de franchir encore un palier . Pas vraiment connu pour la formation chelsea

Ouais d´ailleurs MU est un modèle du genre!

ivguenyp2 Posté le 27 juin 2004 à 15:30:32
j´imagine aussi un duo saha , rooney . . .
ca va trotter devant

C´est clair mais je verrais mal Ruud sur le banc!
A part ca, Ferdinand aura l´autorisation de recommencer dès le match face à Chelsea? Si c´est le cas, ca risque d´aller mieux défensivement!

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:37:08

Arsenal sera redoutable, c´est clair!

brazil84
brazil84
Niveau 8
27 juin 2004 à 15:37:08

non 20/09 pour ferdinand

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:38:08

ben il va pas rater grand chose . ...

arsenal sera redoutable mais nous aussi

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:43:27

Campbell, Toure, Cole, Keown, Lauren:
Défensivement, ils sont supérieurs je pense!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:45:55

j´en pas aussi sur qe toi . ...

silvestre , gaby , ferdiannd o´shea . ..

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:47:41

[fan-de-sports] Posté le 27 juin 2004 à 15:43:27
Campbell, Toure, Cole, Keown, Lauren:
Défensivement, ils sont supérieurs je pense!

:d) Keown est en fin de contrat donc deja...^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:51:41

et ona brown sur le banc . ...

ou a droite . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:52:28

au f

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:53:18

arsenal ils oont des transferts de prevus ou pas ?

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:54:36

Lmarco12 Posté le 27 juin 2004 à 15:47:41
[fan-de-sports] Posté le 27 juin 2004 à 15:43:27
Campbell, Toure, Cole, Keown, Lauren:
Défensivement, ils sont supérieurs je pense!
Keown est en fin de contrat donc deja...^^

Il ne sera pas prolongé? De toute manière il commence à se faire vieux, ce n´est pas trop grave pour Arsenal.

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:55:35

Il allait pas continuer jusqu´à 40 ans, en plus il a pas beaucoup joué! ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:56:18

ben un peu quand méme . ...

c´est une des figures d´arsenal . .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:57:16

et c´est qui qui va aller metrre des claques a ruud maitenant

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment