ivguenyp2 Posté le 27 juin 2004 à 15:28:03
il a peut etre penser a sa carriere aussi . . ..
et puis vu le nombre de joueurs a chelsea il a peut etre flipper . .
et c´est quand meme a arsenal et Mu qu´il aura la chance de franchir encore un palier . Pas vraiment connu pour la formation chelsea
Ouais d´ailleurs MU est un modèle du genre!
ivguenyp2 Posté le 27 juin 2004 à 15:30:32
j´imagine aussi un duo saha , rooney . . .
ca va trotter devant
C´est clair mais je verrais mal Ruud sur le banc!
A part ca, Ferdinand aura l´autorisation de recommencer dès le match face à Chelsea? Si c´est le cas, ca risque d´aller mieux défensivement!