CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:00:58

en tout cas roone y a 30 millions c´est soit notre plus grand coup soit notre plus grand floop

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:03:28

C´est vrai que Cole-Touré-Campbell-Lauren c´est trés bien, mais en dehors de Clichy et Senderos aucun défenseur sur le banc, tous vendus ou en fin de contrat...A moins que Cygan reste, mais il semble trés proche d´un départ.

Rooney je suis pas super enthousiaste, mais il a été bon pendant l´Euro, alors faut voir. C´est surtout le prix qui me laisse sceptique ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:16:12

ca me rassure on est deux . ..

je prefererais mettre cet argent sur quelqu´un d´autre . .

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:27:28

Lmarco12
Posté le 27 juin 2004 à 16:03:28
C´est vrai que Cole-Touré-Campbell-Lauren c´est trés bien, mais en dehors de Clichy et Senderos aucun défenseur sur le banc, tous vendus ou en fin de contrat...A moins que Cygan reste, mais il semble trés proche d´un départ.

:oui: je confirme pour cygan tres proche de partire

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:13:37

Beckham: pour la presse asiatique, le charme est rompu

agrandir la photo

SINGAPOUR ( AFP) - La presse asiatique, qui a contribué à faire de David Beckham une idole dans cette partie du monde, n´est plus sous le charme du joueur du Real Madrid eu égard à sa prestation à l´Euro-2004 de football et s´attaque même avec virulence au mythe du capitaine anglais.

Fini(s) les commentaires élogieux sur le jeu ou la dernière coiffure du mari de l´ex-Spice Girl Victoria, un couple dont chaque venue en Asie est un événement. Et si la presse se déchaîne encore, c´est désormais par le biais de commentaires sévères et volontiers moqueurs.

" Rate-le comme Beckham", titrait ainsi samedi en Une le journal de Singapour Straits Times, en référence au film " Joue-là comme Beckham" - un grand succès en Asie - et suite au nouveau penalty manqué par la vedette lors de la séance de tirs au but contre le Portugal, jeudi à Lisbonne en quart de finale de l´Euro.

Une photo du joueur anglais, étalé de tout son long sur la pelouse du stade da Luz, trône sous ce titre sarcastique.

" Joueur de football, +pop star+, +coureur de jupon+, gâchis, dans cet ordre chronologique, voici la petite histoire de David Beckham", assène dimanche le Sunday Times, dans un résumé des déboires sportifs et conjugaux du joueur, cible des médias britanniques ces derniers mois pour des cas présumés d´adultère.

" En seulement une saison, le monde a assisté à la dégringolade du plus grand phénomène de mode ( du football), ( ...) le pauvre +garçon+ n´est tout simplement pas à la hauteur de sa réputation", tranche le journal.

Son rival de Singapour, le New Paper, n´est pas moins mordant: " Personne n´a bénéficié d´un tel matraquage. Et personne n´est plus décevant non plus", proclame-t-il. Avant de conclure: " Le gamin qui avait fini par faire de l´ombre au génie d´un Eric Cantona s´est transformé en un milieu de terrain banal".

En Thaïlande et en Inde, le ton est moins acerbe, mais le constat identique.

" Manqué", se contente de titrer le Matichon thaïlandais à l´adresse du capitaine " au coeur brisé". L´Angleterre serait en demi-finale notamment " si Beckham n´avait pas tiré un penalty stupide à l´issue duquel il a blâmé l´état du terrain", estime le quotidien Siam Sport.

" La nouvelle Miss England", ironise The Times of India, dans un jeu de mot - le terme Miss signifiant aussi " manquer" en anglais - qui renvoie au côté glamour du couple Beckham.

La moquerie a même gagné l´Australie, comme en témoigne les écrits du Sunday Telegraph: " David Beckham vend un tas de boissons et de téléphones portables, mais il n´est toujours pas capable de marquer à 10 m du but".

" Jonny Wilkinson ( le demi d´ouverture anglais champion du monde de rugby) n´aurait pas tiré plus haut", s´amuse le journal dominical.

David Beckham aura bientôt l´occasion de faire le point sur sa popularité en Asie. En dépit de l´expérience peu concluante de l´an dernier en terme sportif, et même s´il doit passer par le tour préliminaire de la Ligue des champions, début août, le Real Madrid a conservé dans son programme estival une " mini-tournée" au Japon, fin juillet.

< <<< la decadence pour beck

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:18:54

et si on achetait barros a la place de rooney ?

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:45:30

ivguenyp2 Posté le 27 juin 2004 à 22:18:54
et si on achetait barros a la place de rooney ?

Mdr! ^^
N´empêche qu´il s´est refait une sacrée réputation grâce à cet Euro!
Y aura du choix offensif du côté de Liverpool avec Owen, Cissé et Baros!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:23:42

Baros a failli signer à Villa il y a quelques semaines mais pas de nouvelles...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:46:55

Sir Alex Ferguson is set to accept a £30m bid from Real Madrid for Manchester United striker Ruud van Nistelrooy so that he can sign Wayne Rooney from Everton

< << et ca recommence

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:52:47

je vois pas comment ils peuvent faire une offre si le president a demissionné.

mais de toute façon il partira pas.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:03:19

GILL: VAN NISTLEROOY STAYING PUT

Manchester United chief executive David Gill has once more insisted that talk of selling Ruud van Nistelrooy to finance a move for Everton´s superstar Wayne Rooney is rubbish.
Gill has insisted on several occasions that the Old Trafford outfit will not look to sell off Dutch striker van Nistlerooy - with the player himself also reiterating his desire to stay.

”The level of reported interest shown by other clubs in Ruud shows what a great player he is and what an asset he is to us,” said Gill.

”The continued speculation is frustrating but the key people - Alex Ferguson, Ruud and he board of directors, know that he will be with us next season.”

Van Nistelrooy, currently spearheading Holland in Euro 2004, was equally adamant that he is going nowhere.

”I´m sick of saying it,” said the Dutch striker. “But I will say it again.

”I´m happy at United and I will be there next season and beyond.”

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:08:33

ils sont lassants les journaux . ..

on a pas besoin de riooney de tout de facon

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:13:05

Ruud must go
Alex Ferguson is set to accept a £30million Real Madrid bid for Ruud van Nistelrooy - so he can land Wayne Rooney. SunSport exclusively revealed on Saturday that Manchester United were preparing a £22m raid for wonderkid Rooney. But Everton have already told them that will not be enough. United´s board will not go to £30m unless boss Fergie sells. Hitman Van Nistelrooy is the man who can bring in mega-money - and is ready to go. There has been frantic activity between Real, Van Nistelrooy´s agent and United during Euro 2004. Fergie knows an offer is imminent and a big decision has to be made.
Neil Custis, The Sun

Fergie´s Rooney dilemma
Manchester United will have to bid a world record transfer fee if they want to land Wayne Rooney. Everton have privately admitted there is little chance of keeping the England striker if there is serious interest from Europe´s biggest clubs. But the Goodison Park board have vowed to get the maximum fee for their teenage star and that means more than the £42million Real Madrid paid for Zinedine Zidane.
David McDonnell and David Maddock, Daily Mirror

Queiroz: I blame Beckham
David Beckham has fallen out with Carlos Queiroz after blaming the ex-Real Madrid coach for his dismal Euro 2004. England captain Beckham finally conceded he was not fit after Thursday’s quarter-final defeat by hosts Portugal. And he has blamed his problems on the poor training regime at Real. But those claims have infuriated Queiroz, who reckons Beckham’s lack of fitness was down to the fact the player kept missing training to spend time back in England with wife Victoria. Queiroz also reckons his own position as Real coach was fatally undermined by Becks’ relationship with Bernabeu president Florentino Perez. Queiroz is now back at Manchester United as Alex Ferguson’s No 2 after being sacked by Real last month. And he has told friends Beckham’s fitness woes are the player’s own doing.
Mark Irwin, The Sun

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:25:56

serieux on peut se passer de rooney . ...

il y a d´autres attaquants de son niveau ou meilleur a bien moins cher . ..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:29:40

de toute façon on peut pas se passer de ruud à moins qu´on achete sheva pour le remplacer mais bon faut pas rever.

en plus everton ils sont bien trop gourmand autant attendre une année pour l´avoir.

et perso je prefere qu´on claque notre argent sur un milieu style gerrard ou rosicky.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:33:49

moi aussi serieux . ...

c´est bon gillardino vaut la moitié moins . .

a ce prix on l´a lui , et rosicky ou vicente ou vdv . ..

fais chier

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:35:22

je sens qu´on est bien parti pour des semaines de dementi sur le depart de ruud...

ça serait bien qu´on nous lache avec ruud c pas un supermarché manchester!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:38:10

j´ai l´impression que pour vicente c´est mort si on cherche à obtenir pedersen. c´est dommage j´aurais bien aimé avoir giggs, vicente et kieran sur le flanc gauche.
d´ailleurs en parlant de kieran faudrait le faire un peu jouer parce qu´il va vouloir partir pour jouer plus un jour.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:38:43

je susi d´accord . ..

mais bon je sens bien aussi qu´on est parti avec des semaines de dementis de rooney . ..

pour 30 millions on pourrait en faire des trucs

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:44:40

on doit quand meme pas mal croire dans les capacités actuelles des jeunes de notre centre de formation pour ne pas chercher à avoir un nouveau milieu.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment