En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:13:19
faudra voir
fergie sait ce qu´il fait de tout de facon
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:14:39
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:18:25
ouaip . ..
je viens de voir monaco ils sont bourres de thunes
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:21:37
nous sommes donc veritablement pauvre! ^^
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:24:23
c´est clair
leur president a dit qu´ils avaient 20 millions sans compter morientes . ...
buuuuhhhh on est pauvre ou d´un coup ils sont super riche
lmarco12
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:26:01
2e solution ^^
On a quand même dépensé une dizaine de milions de livre, et c´est peut-être pas fini...Il faut savoir être raisonnable aussi ^^
On a encore le temps, l´entrainement reprend pas tout de suite et MU continue à prospecter...
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:26:02
chelsea est parti à la chasse au baros je les sens bien avec 100 joueurs dans l´effectif d´ici 1 an ou 2. ^^
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:42:15
ou alors on prépare un coup de la mort qui tue tout...
chelsea ils vont pouvoir aligner 6 equipes bientot
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:44:30
comme d´habitude je mise sur vicente voire van der vaart puisque personne à l´air de vouloir l´acheter.
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:45:35
pauvre vdv personnen e veut de lui . .
a cote de ca il a fait u euro de merde
dimitri81
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:48:15
et Smicer ki voulait se batre pour une place de titulaire a chelsea je pense kil a un peu de mal
c koi les dernieres rumeurs manchuniennes
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:49:55
le fait qu´il est pas joué doit pour beaucoup y faire sinon rosicky s´il trouve pas de club on peut se devouer pour le prendre ça sera notre bonne action de l´année.
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:50:29
dimitri81 Posté le 30 juin 2004 à 14:48:15 et Smicer ki voulait se batre pour une place de titulaire a chelsea je pense kil a un peu de mal
smicer joue à liv.
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:52:39
je suis d´accord pour une BA rosicky . .
faut pas etre chien dans la vie . .
les seuls riumeur malheureusement concerne rooney
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:00:04
en plus double BA il pourrait apprendre plein de truc de scholes.
à ce train là, on va devenir une oeuvre caritative... ^^
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:01:41
c´est clair ca va etre chiant . ....
soeur emmanuelle va recruter pour nous l´année prochaine
ruud_0
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:05:32
encore un nouveau joueur pour chelsea tiago le milieu def de benfica.
c le seul club qui claque plus d´1 milliard pour recruter tous les ans.
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:56:11
ben ils ont pas eu gerrard aussi . ..
et makelele est pas bon alors
dimitri81
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:16:06
ruud_0 Posté le 30 juin 2004 à 14:50:29 dimitri81 Posté le 30 juin 2004 à 14:48:15 et Smicer ki voulait se batre pour une place de titulaire a chelsea je pense kil a un peu de mal
escuse je voulais parler de Smertin ki lui est a chelsea apres avoir ete prété a Portsmouth
ivguenyp2
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:05:58
ils ont pas masse de millieu recuperatreur non plus . .
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic