et ben dis donc vous vous etes lachés . ..
brazil74 ca te dit ps d´aller sur le site du barca ?
et nous lacher 10 secondes please ?
si tu veux ronaldinho c´est le plus fort et tout et tout . ..
donc tu as raison a plus alors . ...
et desole ronaldo a ete le meilleur portuguais . . Il y a que lui qui a propose des solutions , figo et deco ont ete inexistant quand a simao je n´en parlerais meme pas . ..
en plus il marque . .
quand au penalty comment ca se fait ue ce soit lui qui defende ? Elle est ou la defense portuguaise ?
Desole ronaldo a ete le seul jouer potable dans cette equipe .
Et nbrazil lache nous please . . Va supporter ton equipe et fous nous la paix on n´a pas besoin de toi ici .