CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

brazil84
brazil84
Niveau 8
12 juin 2004 à 20:34:34

non la faute elle est la y as pas de souci mais j espere que les portugais vont pas lui en tenir rigueur mais je pense pas apres le match les supporter avait pas l air de lui en vouloir

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:35:27

Je ne pense pas qu´il se laisse tomber mais en tout cas Cristiano n´y va pas pour faire faute , ils se sont emmélés les pieds , c´est la fougue de la jeunesse . Et puis c´est pas à lui d´être là normalement et il y était quand même mais il est pas défenseur ( si il était pas là il y aurait sans doute eu but )

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:35:37

c pas de sa faute si les autres avait pas envie de manger du ballon!!

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:37:54

Non mais il a fait une faute qui provoque un pénalty tout le monde en fait il a pas grand chose à se reprocher . De plus ses centres étaient pas mauvais mais je sais pas pourquoi il y avait JAMAIS PERSONNE au second poteau

En parlant de ça si on veut parler de quelqu´un qui a fait un véritable mauvais match il y a Pauleta , là oui par contre on peut qualifier ça de mauvais match .

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:40:28

pauleta il a été bien pris ya aucun ballon qui lui ait arrivé.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:44:04

c ronaldo a mis kan meme un but

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:18:33

oui c.Ronaldo a fait une faute qui a donné un penalty...mais où était la defence portugaise sur l´action en particulier le latéral gauche et mister Andrade
et avec Figo et Deco c.Ronaldo et un de ceux qui se sont le plus battus

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:15:01

Oui et il a une de ces envies de jouer c´est impressionant ! Il a limite pleuré quand il a raté ses occasions . C´est pas Vieri qui ferait ça pour son pays lol

Ps: Bijour à tout le FF

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
13 juin 2004 à 06:33:10

MANCHESTER = ARSENAL = REAL = JUVENTUS
= mafia de la champions League

Pourrisseurs officiels du Sport

Trop de fric = piquent tous les bons joueurs

Cette année, ouf : Morientes élimine le REAL : OUAF OUAF

Tout nos champions ont déserté le championnat de France à cause de ces clubs pourris.

Cette année: depart de CISSE , MEXES , BOUMSONG . ..
selon notre prestation à l´euro , ça ca piller sec ! !

alors n´admirez plus ces clubs antisportifs

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2004 à 09:26:59

cissé, mexes et boumsong veulent partir du championnat de france s´ils veulent rester en france ils peuvent ya rien qui les en empeche.

et je te ferais remarquer que c pareil dans tous les sports les meilleurs partent dans les meilleurs clubs pour gagner des titres mais bon si tu trouves ça anormal qu´un joueur ait envie de gagner des titres...

brazil84
brazil84
Niveau 8
13 juin 2004 à 09:47:00

gagner des titres mais surtout du fric

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:02:49

Blackburn will offer Nicky Butt a way out of Manchester United if Sir Alex Ferguson slashes his £7m valuation. ( Sunday Mirror)

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:00:07

ça peut etre sympa pour acheter un milieu offensif plus tard c 7M£.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:06:38

Eriksson critique la FA à propos de Rio Ferdinand
13/06/2004 11:21:00
Sven-Goran Eriksson est revenu sur la suspension infligée à Rio Ferdinand par la Fédération anglaise. Selon lui, «c’est une honte» que le joueur ne puisse disputer cet Euro 2004. «Nous parlons du meilleur défenseur central d’Europe, si ce n’est du monde».
Pour le Suédois, le verdict concernant le stoppeur de Manchester United est particulièrement sévère. Le joueur n’a pas eu l’occasion de se défendre ce qui est inacceptable selon Eriksson.

Il a ajouté croire en l’innocence du Mancunien, s’appuyant sur un second test anti-dopage, négatif, passé par le joueur. Ferdinand a été suspendu huit mois par sa fédération pour avoir évité un contrôle anti-dopage.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:08:19

il a totalement raison
sans ferdinant-et sans terry laisse béton..

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:09:31

chelsea cherche à s´offrir gerrard.
vont-ils s´arreter un jour de vouloir recruter tous les joueurs de la planete?

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
13 juin 2004 à 12:26:30

lol

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:53:03

et ben dis donc vous vous etes lachés . ..

bra

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:57:57

et ben dis donc vous vous etes lachés . ..

brazil74 ca te dit ps d´aller sur le site du barca ?

et nous lacher 10 secondes please ?

si tu veux ronaldinho c´est le plus fort et tout et tout . ..

donc tu as raison a plus alors . ...

et desole ronaldo a ete le meilleur portuguais . . Il y a que lui qui a propose des solutions , figo et deco ont ete inexistant quand a simao je n´en parlerais meme pas . ..

en plus il marque . .

quand au penalty comment ca se fait ue ce soit lui qui defende ? Elle est ou la defense portuguaise ?

Desole ronaldo a ete le seul jouer potable dans cette equipe .

Et nbrazil lache nous please . . Va supporter ton equipe et fous nous la paix on n´a pas besoin de toi ici .

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:11:07

plein de mancuniens qui joue ce soir ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment