CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:12:30

heinze a manchester united...
:snif:
j´espere qu´il va faire une grande saison la bas...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:14:40

on va bien vous le bichonner et il va devenir monstrueux

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:18:34

ivguenyp2 Posté le 13 juin 2004 à 14:14:40
on va bien vous le bichonner et il va devenir monstrueux

bande d´enfoiré lool M.U nous ont piqué Gaby!!!
mdr!! allé j´espere ki va faire une tres grande saison euh?? mais il va remplacer qui sur le coté gauche???(obligé heinze titulaire...)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:33:47

ca va donner ca :

o´shea ferdinand silvestre heinze . .

de tout de facon il allait partir heinze vous le saviez non ? Autant qu´il soit a manchester .

MagiK_PSG
MagiK_PSG
Niveau 8
13 juin 2004 à 14:45:58

ivguenyp2 Posté le 13 juin 2004 à 14:33:47
ca va donner ca :

o´shea ferdinand silvestre heinze . .

de tout de facon il allait partir heinze vous le saviez non ? Autant qu´il soit a manchester .

ouais!! j´prefere k´il soit a M.U que d´autre club européen^^

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:46:29

jepere ke le frnce va gagner ce soir meme si j´aime bien scolles et beckam

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:25:10

justement il y a beck . ..

c´est clair il faut que la france gagne . . Ronaldo a priori sera a la place de simao au prochain match

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:26:34

maintenant ca va etre dur pour l´angleterre . .

pas de ferdinand pas de terry et calamity james dans les buts . .

Batho
Batho
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:27:15

Il a bien été selectionné Wes Brown si je ne m´abuse?

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:28:54

Ouais effectivement mais on annoncait Carrhager en tant que remplacant de Terry mais ce sera finalement King qui sera titularisé je crois!?

Batho
Batho
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:29:32

Ledley King oui.

Moi je comprend pas pourquoi Brown ne glisse pas au centre à la place de John Terry...

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:34:41

Ah désolé, il ne fait en fait même pas partie des 23...
Je comprends pas pourquoi on annoncait Carragher jusqu´à aujourd´hui!

[fan-de-sports]
[fan-de-sports]
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:38:55

Ca veut dire que ce blaireau de Neville jouera? ^^
Aie! ^^

Batho
Batho
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:44:06

surpraïse surpraïse^^

brazil84
brazil84
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:46:37

james

neville campbell king cole

gerrard lampard

beckham scholes

rooney owen

equipe probable pour ce soir

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:48:54

Oué enfin le milieu ce serait plus comme ça :

-------------Gerrard--------------
Beckham---------------------Lampard
--------------Scholes--------------

Curieux de voir ce que donne Lampard en MG d´ailleurs

brazil84
brazil84
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:53:18

je sais pas mais sur infosport il ont mis scholes a gauche

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:57:18

Avec Lampard en Mo ? C´est mieux pour Lampard mais pour Scholes le coté gauche je suis pas sûr que ce soit la meilleur solution :/

brazil84
brazil84
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:59:02

non lampard et gerrard sont defensif
bechkam a droite et scholes a gauche

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:59:57

Lampard défensif ? Mdr Ca m´étonnerait

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment