ivguenyp2 Posté le 13 juin 2004 à 14:33:47
ca va donner ca :
o´shea ferdinand silvestre heinze . .
de tout de facon il allait partir heinze vous le saviez non ? Autant qu´il soit a manchester .
ouais!! j´prefere k´il soit a M.U que d´autre club européen^^