CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:22:08

faudrait quand meme que nos internationaux bossent pour nous aider à recruter c la moindre des choses...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:23:12

si on prend un nouvel ailier kieran jouera encore pas en equipe 1 c domage!

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:25:20

jespre ke rud van niS. va les eclaté a ces putains d alleman se soir

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:26:39

jespere ke si y a de nouveaux alliers cristiano sera titulaire

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:34:05

mais oui il sera titulaire

mais il nous manque un ailier . ..

giggs n´a plus une saison complete dans les jambes

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:43:11

ivguenyp2 Posté le 15 juin 2004 à 11:34:05
mais oui il sera titulaire

mais il nous manque un ailier . . .

giggs n´a plus une saison complete dans les jambes

>> je suis pas convaincu que giggs n´arrivera pas à faire la saison complete.

pour moi c un de nos meilleurs joueurs de la saison.

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 11:57:37

le meiileur manchinien de la saison a été cristiano

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:00:59

le meilleur mancunien c peut-etre ronaldo n´empeche que giggs a fait une bonne saison par rapport à l´equipe.
sinon ya saha aussi pour le meilleur joueur de la saison meme s´il a pas fait toute la saison avec nous.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:55:02

on verra . ..

mais peut etre que forlan va avoir une utilité . ..

faire venir joaquim

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:54:50

La rumeur dit que si Mexes préfére la Roma c´est parce qu´il craint de ne pas être titulaire à MU, mais la Roma proposerait moins d´argent à Auxerre...

Sinon Rommedahl serait pas aussi, on l´annonce en Angleterre cet été.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:55:43

serait pas mal aussi* ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:17:13

Mexès: Manchester se positionne
Alors que le joueur n´a jamais caché son souhait de s´engager pour l´AS Roma, club avec lequel il est en relation depuis de nombreuses années, Philippe Mexès fait l´objet d´une offre importante de la part de Manchester United. Les Mancuniens auraient ainsi proposé 16 millions d´euros pour s´attacher les services du jeune libero international, une proposition qui a visiblement été accueillie avec satisfaction par les dirigeants auxerrois, l´offre romaine étant largement inférieure ( moins de 10 millions).

Seul problème: le joueur semble toujours privilégier la piste italienne, la Roma lui offrant à coup sûr une place de titulaire ( Zebina et Samuel sont partis à la Juve et au Real), alors que la concurrence s´annonce plus intense à Manchester ( Silvestre, O´Shea, Ferdinand, sans oublier Heinze, recruté pour jouer à gauche mais qui peut dépanner dans l´axe). Mexès, qui connaît bien Manchester pour avoir visité les installations il y a quelques années, changera-t-il d´avis ou la Roma s´alignera-t-elle sur la proposition mancunienne, elle qui a vendu Samuel 24 millions d´euros au Real ? A suivre...

Source sports.fr

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:32:23

a 16 millions ça fait très cher le joueur de banc!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:33:38

Angleterre : Euro terminé pour Butt
15 juin 2004 - 13 h 51 -

Blessé aux ligaments du genou droit, le milieu de terrain anglais Nicky Butt va être indisponible durant trois à quatre semaines. L´Euro 2004 est d´ores et déjà terminé pour le joueur de Manchester United.

Coup dur pour la sélection anglaise. Le milieu de terrain Nicky Butt, blessé aux ligaments du genou droit, va être éloigné des terrains durant trois à quatre semaines et donc rater cet Euro 2004.
Ce forfait s´ajoute à l´incertitude planant sur la participation de Paul SCholes, touché à la cheville, au match contre la Suisse, jeudi.

on va pouvoir le vendre plus cher maintenant qu´il ne plus disputer l´euro.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:35:30

ivguenyp2 Posté le 15 juin 2004 à 12:55:02
on verra . . .

mais peut etre que forlan va avoir une utilité . . .

faire venir joaquim

>>comme quoi il fallait pas desesperer on a fini par trouver à quoi il sert...

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:39:00

meme bellion est plus fort ke forlan

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:42:22

UNITED DOUBLE ROMA OFFER FOR MEXES

Auxerre coach Guy Roux claims Manchester United offered an acceptable £10 million sum for Philippe Mexes but admits the defender is still hankering for a move to Roma.
Roux revealed last week that The Red Devils are keen to lure Mexes to Old Trafford but that the player´s agent rejected the move due to concerns over regular playing time.

The veteran Auxerre boss has now divulged the amount put forward by United, with the €15 million ( £10 million) offer double the figure Roma are currently prepared to pay.

Mexes is believed to be eager to replace Walter Samuel at Stadio Olimpico but Roux insists Auxerre will not be short-changed by the Roman club.

He is happy to allow Mexes to choose his next destination but has warned Roma to dig deep into their pockets if they want to sign the coveted centre half this summer.

" Manchester United made us a €15 million offer," Roux told France Football. " But the player´s agent, who recently went to Man Utd, refused it on his behalf.

" It seems he was afraid Philippe would not play there. We were close to finding an agreement.

" Our officials met Franco Baldini, Roma´s sport director, but we didn´t reach an agreement. The Italian offer is too weak, between €7 and €8 million.

" Roma want Philippe but they have to give an acceptable price.

" When you sell Walter Samuel for more than €24 million to Real Madrid, you can make a beautiful effort for the young Mexes!

" I feel the Romans haven´t got so much money. Our first will is to let the player go where he wants.

" However, AJA must not be damaged. Mexes still has two years left on his contract with us."

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:45:19

dimitri81 Posté le 15 juin 2004 à 15:39:00
meme bellion est plus fort ke forlan

pour moi forlan est meilleur que bellion. bellion a rien prouvé et il etait meme pas titulaire à sunderland.
dans quelques temps il deviendra bien meilleur que forlan enfin je l´espere...

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:46:48

forlan est fini kil se casse de MU

bellion il a joué kune ou deu fois cette saison et il a marké

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:47:38

PEDERSEN HAPPY FOR TROMSO STAY

Tromso´s in-demand midfielder Morten Gamst Pedersen is happy to continue his career in Norway, after a failed bid from Blackburn Rovers.
The Norway international was the subject of an offer from the Ewood Park outfit, however it was deemed insufficient and rejected swiftly.

Despite failing to land a lucrative move to The Premiership, Gamst Pedersen is unperturbed at remaining in the Tippeliga as the decision is out of his hands.

" My situation is unchanged from a week ago. Blackburn made an offer and Tromso said no," explained Gamst Pedersen to TV2 Nettavisen.

" I´ve got no problems with that. I´m not angry on the decision, rather the opposite.

" It´s really fun to play here and I feel that I´m still developing. The most important for me is to become a good footballer.

" I´ve got a dream of playing abroad, but I´m in no rush to realise that dream."

It remains to be seen whether Rovers make another move for the Norwegian as manager Graeme Souness ( pictured) looks to build on a disappointing season last term.

on peut toujours se l´offrir pedersen.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment