CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:47:49

C´est pas pareil ^^

Vicente serait un remplaçant à moyen terme de Giggs ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:51:20

depuis que son entraineur est parti il est moins motivé pour rester a valence

je prefere vicente , il joue a gauche et sera un remplacant genial ppour giggs

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:55:08

les transferts sont terminés a MU selon les journaux anglais . .

donc on navait pas beaucoup de moyens ca se confirme

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:50:52

vicente serait une super recrue de plus il est gauché et c pas luxe pour nous d´en avoir un autre.

sneijder serait vraiment une recrue très sympathique et vu son age on peut le garder longtemps.

sinon bravo ruud ceinturé tout le match par worns il met le but en etant bien ceinturé.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:58:12

ben oui mais tous les journaux anglais annoncent que gill a dit fin des transferts a MU

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:01:15

si on a vraiment fait une offre pour mexes ça parait compliqué.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:09:26

c´est vrai mais je ne pense pas qu´il nous reste beaucoup

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:10:52

Unhappy Vicente blasts Valencia

Spain starlet Vicente has put Europe´s top clubs on red alert after admitting he feels unhappy and undervalued at Valencia following their latest contract offer to him.
The 22-year-old winger put in a superb display in Spain´s opening game of Euro 2004 - a 1-0 win over Russia - further enhancing his already excellent reputation.

The player is currently contracted to Valencia until 2007, but his fine form this past season has led the Spanish champions to try and tie him to a new extended deal.

However, the player´s agent Miguel Angel Cermeno has revealed his client is far from happy with Valencia´s latest proposal and insists their four-year offer has caused bad blood between the two parties.

" The positions are very far away apart," Cermeno stated. " They have made it difficult for us to accept.

" The negotiations can be extended though. I hope it is not the end because, above all, Vicente wants to stay many more years with Valencia because he is a Valencia fan.

" There is a certain tension now. He ( Vicente) feels that he is not valued, and I will tell the club this and that they have to reconsider.

" There is tension but it is caused by Valencia, they have to change their position because you can not have a player that is not sufficiently valued."

si vicente veut vraiment partir je pense qu´on trouvera l´argent pour le faire venir ça serait domage de rater un tel joueur.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:37:05

chelsea est dessus . .

et proposerons plus d´argent que nous

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:42:28

je pense qu´on peut l´avoir meme avec chelsea dessus vu qu´à chelsea il ya robben et duff.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:37:17

enfin our l´instant il est loin d´etre parti et c´est pas sur du tout qu´on ait l´argent

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:52:52

Manchester aurait dit ke son ecrutement etait terminé

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:57:56

on sait c´est ce qui a été dit ce matin . ..

on verra bien mais ca rejoint les rumeurs comme quoi on avait tres peu d´argent pour transferer

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:09:28

Euro-2004 - Pays-Bas: Van Nistelrooy, dans l´ombre de Van Basten
mer 16 jui, 1:54 PM

PORTO ( Portugal), 16 juin ( AFP) - L´attaquant des Pays-Bas Ruud van Nistelrooy, auteur du but de l´égalisation ( 1-1) mardi à Porto face à l´Allemagne ( Gr.D) sur un geste d´exception, pourrait bien marcher à l´Euro-2004 de football sur les traces de Marco van Basten lors de l´Euro-1988 remporté par les Bataves.

Le but de l´attaquant de Manchester United est d´ores et déjà promis au «best-of» de ce XIIe Championnat d´Europe des nations: une reprise de volée acrobatique, dans un angle impossible, avec un défenseur allemand ( Woerns) sur le dos, alors qu´il ne restait plus que neuf minutes à jouer dans le temps réglementaire.

" Cela a vraiment été très dur. Nous avons lutté jusqu´au bout et l´égalisation a été fantastique", savourait l´attaquant, mis en avant dans un 4-3-3 où Van der Meyde et Van der Vaart lui servaient d´ailiers.

Il faut maintenant au numéro 10 des Pays-Bas confirmer pour mériter sa comparaison avec Van Basten, le légendaire joueur du club italien du Milan AC.

En 1988, cet avant-centre avait fait exploser l´Angleterre en match du premier tour avec un triplé ( 3-1).

Puis Van Basten avait signé le but de la victoire dans une demi-finale mythique face aux Allemands ( 2-1). En finale, l´avant-centre " Oranje" avait encore marqué le dernier but - dans un angle incroyable - d´un succès facile ( 2-0) contre l´ex-URSS.

A bientôt 28 ans, l´heure semble en tout cas avoir sonné pour Van Nistelrooy, qui a longtemps rongé son frein en sélection. L´Euro-2004 est son premier tournoi majeur avec l´équipe nationale, alors qu´en club il affole les compteurs.

Tempérament

Depuis qu´il est arrivé à Manchester United en provenance du PSV Eindhoven, en 2001, il tourne à la moyenne de trois buts tous les quatre matches. En Ligue des champions, il en est à une moyenne de plus d´un but par rencontre.

Quand il avait 20 ans, la concurrence était trop rude, et son style, tout en puissance, manquait alors d´élégance, pour ce joueur qui eut débuté dans le football au poste de libero.

Puis, il a été privé de l´Euro-2000 par une rupture aux ligaments croisés d´un genou. Et l´inconstance des " Oranje" les a empêchés de se qualifier pour le Mondial-2002 en Asie.

Son tempérament aurait aussi pu lui coûter très cher. Lassé des essais du sélectionneur Dick Advocaat, il avait manifesté avec véhémence son mécontentement après un remplacement au cours du match de qualification pour l´Euro à la République tchèque ( défaite 3-1), le 10 septembre à Prague.

" Je suis ton avant-centre ou pas?", s´était-il emporté, laissant même filer un " lâche" à l´adresse de son entraîneur, selon la presse néerlandaise. Il s´était ensuite excusé. Mais Dick Advocaat, qui s´était déjà frotté à l´ego d´un autre Ruud ( Gullit) lors d´un premier passage en sélection ( 1992-95), l´avait écarté de son groupe. Puis les passions s´étaient apaisées.

Et en marquant trois buts aux Ecossais dans le barrage décisif ( 6-0) pour la qualification, Van Nistelrooy s´est définitivement réconcilié avec son équipe nationale.

Celui qui veut terminer sa carrière avec les " Red Devils" fêtera son 28e anniversaire le 1er juillet, à trois jours de la finale de l´Euro. Il est prêt à attendre 72 heures pour un beau cadeau

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:39:57

Milan a un œil sur Sneijder
16/06/2004 17:00:00
Le jeune prodige de l’Ajax d’Amsterdam, Wesley Sneijder, serait sur les tablettes du Milan AC. Le club lombard aurait fait une première offre d’environ 12 millions d’euros.
Agé de 20 ans, Sneijder est l’un des plus grands espoirs du football néerlandais. International, il dispute actuellement l’Euro 2004 avec les Pays-Bas.

Le milieu de terrain serait un pari sur l’avenir pour les Milanais, qui ont déjà eu beaucoup de satisfactions avec les joueurs bataves ( Gullit, Van Basten, Rijkaard, Seedorf).

on peut peut-etre tenté quelquechose nous aussi!

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:16:36

BETIS REBUFF €30M JOAQUIN BID

Real Betis claim to have rejected a massive €30 million bid for Spain winger Joaquin.

President Manuel Ruiz de Lopera believes it is almost certain that the Seville-based club will not cash in on the player´s talents.

Serie A sides have approached Joaquin, although Manchester United, Real Madrid and Chelsea are also admirers of the impressive wide man.

" We have received several offers," said the Betis supremo. " Four from Italy, and we have said ´no´, up until now, to all of them."

Betis have also confirmed they made a substantial bid for Luis Fabiano, but the Sao Paulo striker seems set for elsewhere.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:28:14

ouaip en plus si c vrai c histoir de tromperie il aurait pu la tromper avec une bombe ^^

parce que son ancienne secretaire

euuu je suis dacor avec toi il pourai se faire mieu kan meme!!

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
16 juin 2004 à 19:30:06

je parlai a asseforever pour ceu korai pa compri :ok:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:26:30

30 millions faut pas rever . ...

on a pas cet argent . Donc ce joueur est pas pour nous .

a oublier , dommage pour sjneider mais je en pense pas qu´on tente grand chose . je pense vraiment comme les journaux le disent que c´est fini pour nous . Gill aurait declare que Mu n´avait pas plus d´argent a depenser

Benoski
Benoski
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:11:21

ce joueur est pour Chelsea !

:ok:

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment