C´est pas pareil ^^
Vicente serait un remplaçant à moyen terme de Giggs ^^
depuis que son entraineur est parti il est moins motivé pour rester a valence
je prefere vicente , il joue a gauche et sera un remplacant genial ppour giggs
les transferts sont terminés a MU selon les journaux anglais . .
donc on navait pas beaucoup de moyens ca se confirme
vicente serait une super recrue de plus il est gauché et c pas luxe pour nous d´en avoir un autre.
sneijder serait vraiment une recrue très sympathique et vu son age on peut le garder longtemps.
sinon bravo ruud ceinturé tout le match par worns il met le but en etant bien ceinturé.
ben oui mais tous les journaux anglais annoncent que gill a dit fin des transferts a MU
si on a vraiment fait une offre pour mexes ça parait compliqué.
c´est vrai mais je ne pense pas qu´il nous reste beaucoup
Unhappy Vicente blasts Valencia
Spain starlet Vicente has put Europe´s top clubs on red alert after admitting he feels unhappy and undervalued at Valencia following their latest contract offer to him.
The 22-year-old winger put in a superb display in Spain´s opening game of Euro 2004 - a 1-0 win over Russia - further enhancing his already excellent reputation.
The player is currently contracted to Valencia until 2007, but his fine form this past season has led the Spanish champions to try and tie him to a new extended deal.
However, the player´s agent Miguel Angel Cermeno has revealed his client is far from happy with Valencia´s latest proposal and insists their four-year offer has caused bad blood between the two parties.
" The positions are very far away apart," Cermeno stated. " They have made it difficult for us to accept.
" The negotiations can be extended though. I hope it is not the end because, above all, Vicente wants to stay many more years with Valencia because he is a Valencia fan.
" There is a certain tension now. He ( Vicente) feels that he is not valued, and I will tell the club this and that they have to reconsider.
" There is tension but it is caused by Valencia, they have to change their position because you can not have a player that is not sufficiently valued."
si vicente veut vraiment partir je pense qu´on trouvera l´argent pour le faire venir ça serait domage de rater un tel joueur.
chelsea est dessus . .
et proposerons plus d´argent que nous
je pense qu´on peut l´avoir meme avec chelsea dessus vu qu´à chelsea il ya robben et duff.
enfin our l´instant il est loin d´etre parti et c´est pas sur du tout qu´on ait l´argent
Manchester aurait dit ke son ecrutement etait terminé
on sait c´est ce qui a été dit ce matin . ..
on verra bien mais ca rejoint les rumeurs comme quoi on avait tres peu d´argent pour transferer
Euro-2004 - Pays-Bas: Van Nistelrooy, dans l´ombre de Van Basten
mer 16 jui, 1:54 PM
PORTO ( Portugal), 16 juin ( AFP) - L´attaquant des Pays-Bas Ruud van Nistelrooy, auteur du but de l´égalisation ( 1-1) mardi à Porto face à l´Allemagne ( Gr.D) sur un geste d´exception, pourrait bien marcher à l´Euro-2004 de football sur les traces de Marco van Basten lors de l´Euro-1988 remporté par les Bataves.
Le but de l´attaquant de Manchester United est d´ores et déjà promis au «best-of» de ce XIIe Championnat d´Europe des nations: une reprise de volée acrobatique, dans un angle impossible, avec un défenseur allemand ( Woerns) sur le dos, alors qu´il ne restait plus que neuf minutes à jouer dans le temps réglementaire.
" Cela a vraiment été très dur. Nous avons lutté jusqu´au bout et l´égalisation a été fantastique", savourait l´attaquant, mis en avant dans un 4-3-3 où Van der Meyde et Van der Vaart lui servaient d´ailiers.
Il faut maintenant au numéro 10 des Pays-Bas confirmer pour mériter sa comparaison avec Van Basten, le légendaire joueur du club italien du Milan AC.
En 1988, cet avant-centre avait fait exploser l´Angleterre en match du premier tour avec un triplé ( 3-1).
Puis Van Basten avait signé le but de la victoire dans une demi-finale mythique face aux Allemands ( 2-1). En finale, l´avant-centre " Oranje" avait encore marqué le dernier but - dans un angle incroyable - d´un succès facile ( 2-0) contre l´ex-URSS.
A bientôt 28 ans, l´heure semble en tout cas avoir sonné pour Van Nistelrooy, qui a longtemps rongé son frein en sélection. L´Euro-2004 est son premier tournoi majeur avec l´équipe nationale, alors qu´en club il affole les compteurs.
Tempérament
Depuis qu´il est arrivé à Manchester United en provenance du PSV Eindhoven, en 2001, il tourne à la moyenne de trois buts tous les quatre matches. En Ligue des champions, il en est à une moyenne de plus d´un but par rencontre.
Quand il avait 20 ans, la concurrence était trop rude, et son style, tout en puissance, manquait alors d´élégance, pour ce joueur qui eut débuté dans le football au poste de libero.
Puis, il a été privé de l´Euro-2000 par une rupture aux ligaments croisés d´un genou. Et l´inconstance des " Oranje" les a empêchés de se qualifier pour le Mondial-2002 en Asie.
Son tempérament aurait aussi pu lui coûter très cher. Lassé des essais du sélectionneur Dick Advocaat, il avait manifesté avec véhémence son mécontentement après un remplacement au cours du match de qualification pour l´Euro à la République tchèque ( défaite 3-1), le 10 septembre à Prague.
" Je suis ton avant-centre ou pas?", s´était-il emporté, laissant même filer un " lâche" à l´adresse de son entraîneur, selon la presse néerlandaise. Il s´était ensuite excusé. Mais Dick Advocaat, qui s´était déjà frotté à l´ego d´un autre Ruud ( Gullit) lors d´un premier passage en sélection ( 1992-95), l´avait écarté de son groupe. Puis les passions s´étaient apaisées.
Et en marquant trois buts aux Ecossais dans le barrage décisif ( 6-0) pour la qualification, Van Nistelrooy s´est définitivement réconcilié avec son équipe nationale.
Celui qui veut terminer sa carrière avec les " Red Devils" fêtera son 28e anniversaire le 1er juillet, à trois jours de la finale de l´Euro. Il est prêt à attendre 72 heures pour un beau cadeau
Milan a un œil sur Sneijder
16/06/2004 17:00:00
Le jeune prodige de l’Ajax d’Amsterdam, Wesley Sneijder, serait sur les tablettes du Milan AC. Le club lombard aurait fait une première offre d’environ 12 millions d’euros.
Agé de 20 ans, Sneijder est l’un des plus grands espoirs du football néerlandais. International, il dispute actuellement l’Euro 2004 avec les Pays-Bas.
Le milieu de terrain serait un pari sur l’avenir pour les Milanais, qui ont déjà eu beaucoup de satisfactions avec les joueurs bataves ( Gullit, Van Basten, Rijkaard, Seedorf).
on peut peut-etre tenté quelquechose nous aussi!
BETIS REBUFF €30M JOAQUIN BID
Real Betis claim to have rejected a massive €30 million bid for Spain winger Joaquin.
President Manuel Ruiz de Lopera believes it is almost certain that the Seville-based club will not cash in on the player´s talents.
Serie A sides have approached Joaquin, although Manchester United, Real Madrid and Chelsea are also admirers of the impressive wide man.
" We have received several offers," said the Betis supremo. " Four from Italy, and we have said ´no´, up until now, to all of them."
Betis have also confirmed they made a substantial bid for Luis Fabiano, but the Sao Paulo striker seems set for elsewhere.
ouaip en plus si c vrai c histoir de tromperie il aurait pu la tromper avec une bombe ^^
parce que son ancienne secretaire
euuu je suis dacor avec toi il pourai se faire mieu kan meme!!
je parlai a asseforever pour ceu korai pa compri ![]()
30 millions faut pas rever . ...
on a pas cet argent . Donc ce joueur est pas pour nous .
a oublier , dommage pour sjneider mais je en pense pas qu´on tente grand chose . je pense vraiment comme les journaux le disent que c´est fini pour nous . Gill aurait declare que Mu n´avait pas plus d´argent a depenser
ce joueur est pour Chelsea !
![]()