En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
brazil84
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:04:01
tu verra bien mais dans la compo qu ils ont montrer il est defensif
Scoopeur
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:14:48
A mon avis même si sur la compo il est mis défensif il le restera pas longtemps . A la limite je vois bien Beckham défendre mais Lampard ! Ce joueur est un génie devant il est attiré par le but et la derniére passe . Si Eriksson veut avoir une chance de gagner je pense qu´il a intérêt a le faire jouer plus offensif que tu ne le dis
dimitri81
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:20:37
James
neville campbell king cole lampard beckam gerrard scholles ronney owen
c la compo pour se soir
dimitri81
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:22:07
pour koi il a pa pris les espaces ?
brazil84
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:22:27
on a pas vu la meme alors meme si sur la tienne lampard est aussi defensif
brazil84
Niveau 8
13 juin 2004 à 16:24:29
moi non plus il a pas pris les espaces
dimitri81
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:24:35
defensif sur le papier...
dans le jeu je crois moins
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:29:00
bon ben ca tombe bien la mienne avait foiré . ..
donc si tu peux me copier les datsuns
lmarco12
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:56:33
Aprés son match d´hier Vicente serait une bonne recrue ^^
Pour l´Angleterre, même si c´est HS, ce sera Scholes à gauche, Becks à droite, Gerrard en milieu défensif épaulé par Lampard qui ira sans doute plus vers l´avant.
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:57:51
meme reponse que sur le topic ronaldo
oui mais il ne veut pas partir de valence sauf pour suivre benitez . . .
et il es donc plus pret de liv comme aimar d´ailleurs que de MU . . .
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:58:23
scholes a gauche c´est strange quand méme
lmarco12
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:00:25
C´est une position mixte en quelque sorte, il devrait revenir pas mal dans l´axe comme face à l´Islande, mais ça équilibre beaucoup plus le jeu anglais.
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:46:41
Lmarco12 Posté le 13 juin 2004 à 17:56:33 Aprés son match d´hier Vicente serait une bonne recrue ^^
c clair il a fait une grosse perf. je suis un peu déçu que torres ait pas joué plus.
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:54:49
il est encore jeune torres comme ronaldo . ...
il a le temps mais pour vivente autant oublier
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:57:12
de toute façon quand on verra giggs jouer cette saison on va se dire qu´on a pas besoin de le remplacer.
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:03:23
Forlan to exit Diego Forlan is a target for Spanish side Real Betis after falling further down the Manchester United pecking order. Alan Smith´s arrival from Leeds means Forlan is unlikely to feature much next season. He could go for £3m.
ivguenyp2
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:07:23
ouais mais dans 2 ans il faudra le remplacer . ..
et il faut le preparer ce depart . .
ruud_0
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:09:39
je vote richardson je pense qu´on faire qqch de bien avec lui meme très bien vu ces perfs avec la reserve faut juste lui donner du temps de jeu pour confirmer.
ivguenyp2
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:50:12
lettre a ferguson . ..
ne transfere ce connard de rooney a MU . .
mentalité de merde et joueur de merde
ruud_0
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:51:50
mentalité vraiment pas terrible mais il a pas été mauvais.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic