En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:50:24
bellion a joué 14 match dont 4 titularisation 2 buts et 458 minutes passées sur le terrain alors je reste sceptique.
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:51:44
ok .
sinon tu l´aimes bien a cristiano ? moi je l´adore
ta vu ke g ouvert un topic sur lui ? il l merite
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:56:25
ronaldo est trop nul faut le vendre, non je deconne!
ronaldo c un futur grand pourvu qu´il se blesse pas gravement.
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:57:23
il est sous contrat juskaa kan ?
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:58:36
il a du signer 5 ans en arrivant alors je dirais jusqu´en 2007.
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:01:56
jespere ke ferguson fera pas la meme betise kavec bekam
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:07:00
Je suis pas un grand fan de Mexes, mais si MU a l´argent pourquoi pas...Mais bon ça me semble pas une priorité depuis l´arrivée de Heinze.
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:08:38
fergie a vendu beck et on en est pas mort et avant que rio se fasse suspendre personne n´a parlé du manque de beck. la seule erreur de fergie sur le transfert de beck c le prix, il valait bien plus que ça.
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:10:05
c clair !
meme drogba va etre vendu + cher
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:10:46
Lmarco12 Posté le 15 juin 2004 à 16:07:00 Je suis pas un grand fan de Mexes, mais si MU a l´argent pourquoi pas...Mais bon ça me semble pas une priorité depuis l´arrivée de Heinze.
>>comme je le disais avant, un nouveau def à mu ça permettrait d´avoir un remplaçant pour chacun de nos 4 def.
mais je prefere quand meme qu´on utilise cette argent pour un jeune genie du foot ou un très grand milieu.
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:15:06
niveau def on est blindé gary et phil neville, ferdinand, brown, silvestre, heinze, o´shea et fortune.
dimitri81
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:17:35
zidane aimar ou rikelme
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:48:19
mais a quoi il va servir mexes ?
zidane ets un peu vieux et riquelme argentain
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:51:51
ou alors ferdinand part ! !!
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:57:05
ferdinand il en vaut 10 des mexes si ce n´est pas plus.
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:00:22
Nan Sir Alex l´a dit, aucun départ,sauf le cas de Ricardo qui est à part, et éventuellement Forlan.
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:02:21
butt devrait pouvoir partir s´il le veut puisque fergie ne lui a pas refusé le depart cet hiver.
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:04:43
forlan je suis pas convaincu qu´il parte parce qu´après on a plus que 3 attaquants à moins biensur que fergie veuille joaquin...
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:05:43
il le voulait joaquim il l´a toujours voulu . .
c´est vdv qu´il ne veut pas
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:08:16
fergie veut pas de VDV ça c la meilleur il le trouve pas bon ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic