CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:21:42

pourkoi il ne voudrai pa de VDV?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:40:53

ruud_0 :d) On a 4 attaquants avec Ruud, Saha, Smith et Ole Gunnar, sans compter Bellion.

Pour Butt il pourrait éventuellement partir mais on sait que Sir Alex compte sur lui et que Gill veut pas non plus le brader. Donc tout dépendra de Butt, cet hiver il avait demandé à partir mais le staff l´avait convaincu de rester, avec l´arrivée de Miller pas impossible qu´il parte cependant.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:42:53

solsk va occuper le flanc droit je pense c pour ça que je l´ai pas compté.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:46:29

Ca sera sans doute Cristiano qui jouera le plus à ce poste quand même.

Et un milieu offensif pourrait encore arriver ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:50:21

en tout cas si ya pas de depart on risque d´avoir beaucoup de joueurs pour un meme poste.
rien que pour remplacer keane on a djemba, miller, kleb, butt et neville.

fergie veut un groupe très large pour vouloir garder autant de joueur.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:59:34

j´espere que rosicky va taper dans l´oeil de fergie cet été, ça me ferait bien plaisir de le voir chez nous.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:33:37

ben il a declare ne pas en vouloir . ..

aprés j´en sais rien pourquoi ca le regarde .

quaresma va presque a coup sur signer a monaco . ..

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:39:23

Chief executive David Gill has again dispelled rumours that Manchester United defender Rio Ferdinand could be heading for Chelsea this summer.

Gill is sure Ferdinand will bounce back fresher, fitter and perhaps even a better player when his drugs-test ban ends - and he is confident it will be in a Manchester United shirt.

The England defender will step back for United when his eight-month suspension ends in September.

Gill told MUTV: " Rio has done a lot of good community work and I have had numerous letters as to his approach in those areas and he is doing a fantastic job.

" When he comes back it will be like signing a new Rio Ferdinand again in September and I am sure that once again he will prove he is one of the best defenders in world football and we will be delighted to have him back.

" It happened but we have got to get on. He has served his punishment but it is a bit like a sabbatical. I am sure he has been playing football week in week out since he was 10 years old, but he has had a break now and hopefully it will mean his career will last for another year, we´ll have to see.

Speaking about the ban, Gill said: " If we are honest with ourselves it was a big disappointment but I think there were mistakes on all sides.

" It would be wrong to put the blame in one particular camp and I think the club has recognised that. Now we have got to move on.

" We have played a part in the FA revision of their procedures, we have changed out own internal procedures to make sure that something like this doesn´t happen again, and it won´t happen again, but it was clearly a major loss without a shadow of doubt.

" Greater football brains than me, like the manager, have recognised that but we have got to move on. Let´s learn from it," he added.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:36:28

ruud est un geant . ..

il s´est fait ceinturer tout le match n´a pas pu jouer et trouve quand méme le moyen de marquer . ..

par contre van deer vart ne va surement pas convaincre fergie sur ce match . .Totalement fantomatique . .

autant prendre schneider qui me parait bien meilleur

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:41:43

ouai c vrai que van der vaart a été inexistant
pareil pour davids et zenden qui nont pas bien joué les pays bas ne mont vraiment pas convaincu heureusement quils ont ruud sinon ils perdaient a coup sur car l´allemagne a joué a son habitude avec une solide defense et a trouvé le moyen de mettre un but
Je ne pense pas qu´un autre attaquant hollandais aurait pu marqué un but comme ruud l´a fait c enorme il reprend accrobatiquement tout en étant ceinturé par worns

-ViNnocen-
-ViNnocen-
Niveau 6
15 juin 2004 à 22:47:43

J´ai été content qu´il le met ce but tellement qu´il a été ceinturé sur tous les corners ou coup franc!! Il faudrait vraiment qu´un arbitre ait les cou*lle de siffler un penalty sur ce genre d´anti jeu pour une fois!!

Par contre pour l´équipe d´allemagne on sent vraiment la différence entre une manschaft en compétition et en amical!! Tous le monde les donné perdus d´avance et ben c´est loin d´être déjà perdu pour eux!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:48:36

reportage sur beckham sur tf1

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
15 juin 2004 à 23:34:09

putain c franchemen abusé les conneries ki sont dites surr lui fo pas abuser!!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:39:02

ouaip en plus si c vrai c histoir de tromperie il aurait pu la tromper avec une bombe ^^

parce que son ancienne secretaire :malade:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:04:16

Manchester United are keen to sign Barcelona ´s central defender Gerard Pique, who has quit the Spanish club. ( The Independent)

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:04:18

Ruud a marké u beau but hier

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:40:56

Auxerre defender Philippe Mexes rejects a £15m move to Manchester United because he fears he will not be a first-team regular at Old Trafford.

< << tant mieux .

et desole mais chaque fois que j´ai vu jouer vdv je ne l´ai pas trouvé bon . ..

il est sans doute fort mais je ne l´ai jmamais vu bon .

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:44:07

il y des chances pour Mexes

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:44:43

On reparle de Vicente au niveau offensif...

dimitri81
dimitri81
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:46:55

prefere joaquim ke vicente

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment